Aéro: feuilles qui jaunissent, racines noirs, soupe qui sent mauvais, moucherons sur les racines


Invité la-mouche

Messages recommandés

Invité la-mouche

salut ,bravo ta trouvé tout seul c'est belle et bien la chaleur la cause a ton probleme ^^

t'a plus qu'a acheter un groupe froid pour faire descendre ta température de soupe ,gros investissement surtout pour quelques semaines d'utilisation .

Mais si tu fais rien pour baisser ta température de soupe ba arretes ta culture de suite ,on travaille pas en aéro avec 27 ° en temp de soupe .

++ La Mouche Bzzz

 

P.S==> J'avais pas lu que t'avais acheter un groupe froid ,j'espere pour toi que ta pensé a prendre un gros groupe froid car il faut surdimensionner c'est comme les extracteur moi pour un dutch pot aéro 2 m² dc réservoir de 120 litrons j'ai pris un groupe permettanat de refroidir jusqu'a 700 litres d'eau ,j'ai pris un resun cl450

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Cautériser au perox les racines qui commencent a pourrir,mettre des pains de gel dans la soupe en attendant ton groupe froid...

ce genre de choses te sauvera peut etre les miches...Ou les buds :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la-mouche

re,çà va etre juste ton p'tit groupe froid ^^

Il va tourner en continu pour arriver a la temp désirée ,sans oublier que ce type d'appareil dégage de la chaleur ,en espérant que tu le foute pas dans la mem piece sinon tu va monter encore ta temp de piece ^^

a mon avis t'aurais dut prendre plus gros

on chipote toujours pour quelques roros

++ La Mouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

En vrai cette histoire de chaleur ça me fait un peu craquer...je squatte ton post,désolée!

Mais j'ai 48 boutures topissimes,ça va etre pour la sélection du meilleur pm,et avec la chaleur qui commence...Je sais pas trop,je sent que ça va finir avec la clim mobile dans la box...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En regroupant toutes les optimisations que je connais, des trucs simple ^^

 

Lampe allumée la nuit, intraction d'air frais uniquement, petit ventilo sur la soupe, un coup de peroxyde ou d'enzymes, cool-tube, extra 24/24 plus puissante que l'hiver, bonne hygro etc

 

j'arrive a maintenir la soupe entre 23/24° pour une température dans la box de 27/28°, je suis plutôt content car je cultive dans une petite dépendance a l'extérieur et qu'il fait 34° dehors :-)

 

Et franchement ca passe. Par contre on sens bien qu'il faudrait pas plus...

 

Donc pour moi (même si c'est pas tout as fait le sujet ^^) il y as moyen de faire de l'hydro ou aéro même l'été xD c'est juste plus relou.

 

Après c'est clair que le plus simple mais aussi le plus chers, c'est la clim.

 

la bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.