Effet nefaste des douilles


Messages recommandés

je fume depuis pas longtemps et je ne veux pas devenir dépendant alors je voulais savoir le début de dépendance se manifeste comment ?

merci pour vos réponse et bravo a ceux qui sont arrivé a arrêter et bon courage a ceux qui essai d’arrêter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay

Salut Raggaeman.

Pour moi si tu as du mal à t'en passer tu es dépendant.

 

Si tu peux arrêter 2 semaines (perso moi 2 semaines c'est le minimum) sans avoir de sueurs ou d'une envie de weed aigüe lorsque tu fais quelque chose alors t'es pas dépendant. Le problème avec les douilles c'est qu'elles se font souvent avec du tabac. La nicotine n'a que 2 "propriétés"

1) Contraction ou dilatation (plus trop sûr pour le coup) des veines du cerveau et donc un afflux de sang plus important (donc neurones plus actifs)

2) effet "appel" de la nicotine qui en gros donne une clope fumée = envie d'en fumer une autre quand le taux de nicotine baisse.

 

C'est tout pour la nicotine. Pour la weed c'est différent et je ne peux pas donner mon avis car je ne fumais jamais sans tbac (j'attends mon vapo pour te dire, étant d'un naturel soumis au manque de toute forme, je verrais assez vite quelle est la nature de la dépendance de weed pure)

 

Peace^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

impressionnent,le nombre de (comme tu dit)douille que tu fait

 

j'ai 40ans,je fume régulièrement depuis mes 18/20ans

 

jamais je n'est fumez au bong ou pipe a eau

juste des joint,de la vaporisation,et dans la nourriture

 

qu'est que je suis comptent a mon age,de ne pas ressentir les symptôme que tu décrit(le 1er post)

 

enfin,tu est assez grand pour savoir que le nombre de douille que tu fume,ca n'est pas tres tres bon

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah franchement le bong c'est good pour certain mais ça rend juste toxico,personne peut nier!!^^

 

Positif: -Défonce (moi j'aime pas trop ce mot c'est pour les junkies,perso je cherche pas la défonce c'est pas le but 1er du cannabis pour moi)

-Peut-être une économie de beuh ou plutot quantité/effet

-Pour moi c'est juste beau a voir mais je n'en utiliserais jamais un^^

 

Négatif: -Ca te défonce toi comme tes poumons :(

et y'en a d'autre mais je vais faire court..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors là c'est bidon la douille, l'eau refroidis la fumée qui devient alors encore plus cancérigène(là j'ai pas de détail).

Mais après, tout ce qui est addiction est de l'ordre de la personnalité, question de force, de volonté, de connaissance(et oui, la savoir est une arme qui agit dans la sphère matérielle), et dans quel paradigme baignons nous....

Donc amigo, stoppe ce truc et renforce toi mentalement(dis comme ça, je pense pas que ça t'aidera pas mais bon...), augmente ta volonté, en vérité l'esprit domine le corps.............

PEACE et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

ok merci les gars je vais faire attention mais pas arrêté car c'est ma culture je suis rastafari je pense que quand j'esserais grand je me mettrais au vapo pour l'instant je fumer des joint et pour les fête des bangs

Salut reggaeman tu te dis rastaman, certes un rasta fume de l'herbe pour le se raprocher de JAH et méditer, mais si tu l'été vraiment tu serai qu'un rasta ou dans le mouvement rasta (culture pour moi, mais que je ne pratique pas a cause de babylone, trop peu de gens,étudiant, qui ne boivent pas d'alcool, pas de viande)  la vie est basée sur l’immortalité,  et donc le respect de son corps, et pour moi et d'autres cannaweedeur le douille ne respecte aucunement le corps

 

Salut 4 ans après le topic je reviens dessus. Voila j'ai 20 ans je fume depuis l'age de 14 ans et 17 ans régulièrement ( juste en commencant les douilles) maintenant je me dis que la première alerte était ici. Voila je suis dans un appart depuis 2 ans, et là le nombre de douilles à exploser, 1 le matin 1 le  midi et 5/6 le soir les 4 premieres mois et apres jme suis enfermer dans un cercle vicieux ou jcoulais ptet 4 douille dans la nuit (jmendor 2h jme reveille jtape jmen rendor 2h etc) bref Jai fais plusieurs tentative d'arret sans succès car j'avais tjs mon brad, et le j'ai decider d'un coup dcasser mon brad et sa fais une semaine que j'ai pas couler par contre encore des suers nocturnes. mais jme sens deja mieux en se moment je suis au ski ( donc cool ) mais je c pas si ses l'altitude ou l'air froid mais j'ai super mal au poumons depuis que j'ai cracher un truc enorme, j'espere que sa va passer (c'est peut etre aussi pck jeudi dans la nuit je suis rentrer sous la pluie déchirer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.