[clos]Qui peut me donner la race de mes plantes ?


Messages recommandés

salut,

 

tu les a recuperer ou???

 

sinon a la vue des plante ont peut certainement voir que se sont des plante de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cannabis,!!! :-P

 

comment veut tu que lon te dise la varieter ,ont est as des devin , ont est de malin ces tout!!!(dedicase a asterix)

 

bref talc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut

bah, sûr qu'il n'y a rien à garder dans ce topic ^^ mais vraiment, le titre m'a trop fait craquer

 

Qui peut me donner la race de mes plantes ?

Trop mimi en vrai

 

Aller, dis nous ton âge maintenant. xD

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

il n' y a pas de races en botanique, mais des espèces. Le cannabis est une espéce composée de plusieurs variétés.

 

Comme le souligne mac_ganjeur, il est impossible de reconnaître une variété de cannabis d'une autre puisqu'il y en a des centaines.

 

topic alerté

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Aux vues des photos, c'est du "cannarizontalis", une variété de cannabis qui pousse à l'horizontale!

 

++[/quote']

 

 

arrête il vas vraiment croire que ses du "canarizontalis" et dans six mois ils vendra des clone"élite" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

re

 

Les plantes que tu as là ont l'air d'aller très bien.

 

Perso, j'ai commencé comme ca. J'ai jeté 2 graines dans mon jardin sans même n'avoir jamais vu un plant de canna avant.

Je les ai regardé grandir, j'ai adoré ca. Et maintenant, je cultive depuis un peu plus de 3 ans et ca me plait de plus en plus.

 

Whitedog te l'a dit, il est presque impossible de trouver une variété juste en regardant la photo d'une plante. Mais en la cultivant, tu verras certains traits ressortir.

Hehe, c'est comme ca qu'on apprend :-)

 

Rien ne t'empêche en revanche de nous montrer ta culture. ( sauf si tu continues à écrire comme un cochon ^^ )

 

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze
vu les trous qu'il y a dans les feuilles dans peut de temps tu n aura pas besoin de chercher la génétique de tes plantes .

 

Oula ^^ je connais la suite .

nouveau topic .....

" c'est quoi les trous dans mes feuilles? "

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les trous qu'il y a dans les feuilles dans peut de temps tu n aura pas besoin de chercher la génétique de tes plantes .

 

Oula ^^ je connais la suite .

nouveau topic .....

" c'est quoi les trous dans mes feuilles? "

 

;)

 

 

:lol:

ont vas peut etre arreter la non?

meme si white dog la deja fais je re alerte avant que sa devienne une table de ping sauvage ;-)

 

 

mais ou sont les modo :-? :-P

 

bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

Il s'agit probablement d'une white rhino x blue gland x ( machin diesel x soma bud) avec une ascendenca afghane à la 5eme generation et venus en maison du bélier

 

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.