Calculateur pour système aéro v5


Messages recommandés

Hello Pap'z,

 

il s'agit d'un fichier excel, créé par sensea il me semble, regroupant pas mal d'infos sur les nozzles, pompes, sur-presseur etc etc avec un graphique pour trouver le bon compromis entre nombre de plantes/nozzle/ volume du sur-presseur.

 

++

 

Salut Psycho

 

Qu'entends-tu par "calculateur" ?! :bigspliff:

Que les modos m'excusent si la question est trop basique :-D

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tylt,

 

non je ne l'ai toujours pas trouver... alors si tu as une version ben je suis preneur ;)

 

En tout cas c'est bien cool de ta part!

 

Merci

 

 

En fait j'ai la V4 sûr et j'en ai une autre ou j'ai changé le nom du fichier mais ça doit être la 5(la V5 c'est avec la distinction entre N nitré' date=' amoniaqué, urée + tous les autres nutriments ? )

Bon, maintenant il faut que je trouve comment la mettre en ligne tout en étant modifiable .

 

Voila, voila !!![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne connais pas cette feuille de calcul, mais si cela peut t'aider j'avais, a l'époque ou je pratiquais l'aero, fait une feuille de calcul avec les infos sur les différents nozzles et le temps de décharge du surpresseur.

 

tu pourra la trouver ici

 

je ne sais plus trop comment ca marche, mais a la limite ca pourra te servir de base pour en refaire une.

 

en espérant que ça te serve.

 

Kirsh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kirsh,

 

arff... malheureusement il semble que le liens soit dead....

 

Ce fichier n'est présentement pas disponible.

 

Personne n'est en contact avec les gens d'overweed (sensea, crazzydog, etc...) ?

 

 

Hello tylt,

 

no problémo c'est l'intention qui compte ;)

 

merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Si ça t’intéresse j'ai la V2, mais je sais pas si je peux la mettre sur le forum.

Si c'est possible est ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, sinon, il me faudrait une adresse mail à laquelle l'envoyer.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais je ne retrouve plus ce fichier moi non plus. Suite à l'abandon de mon projet aéro, il est fort probable que je l'ai squizzé :-(

 

Si ça t’intéresse j'ai la V2' date=' mais je sais pas si je peux la mettre sur le forum.[/quote']Je te propose de l'héberger sur le site 2shared

Une fois uploadé, il te suffit de nous donner l'URL pour pouvoir le télécharger.

 

Tu as aussi MediaFire, 4shared...

 

Merci du partage en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le calculateur V2

 

Merci Kna pour le lien vers 2shared.

 

Et un grand merci à Sensea pour le tableur, et à toute l'équipe aéro d'overweed, ce site était un incroyable mine d'infos dans le domaine, j'espère qu'ils ne sont pas tous partis faire un séjour en prison!

 

Si par hasard, un survivant lis ces lignes, qu'il fasse passer notre hommage respectueux. Et si il y a moyen de retrouver quelque part d'autres infos qui étaient hébergées sur le site, je serai friand du poste sur l'automatisation d'une culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à toi pour le partage aussi ;-)

 

Concernant Overweed, ils n'avaient plus d'argent pour payer l'hébergement. Le site à donc du fermer ses portes.

Des propositions de continuité (sur d'autres serveurs) ont été faites à l'équipe d'OW qui apparemment ne semble pas avoir donné de suite favorable. Après, je ne suis pas dans les petits papiers d'OW ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites