[Breda] le fly n' high


Messages recommandés

Fiche du coffee:Le fly n' high

 

adresse: centre ville

 

ville : BREDA

 

Pays : pays bas

 

www :?

 

Ambiance : 7,5/10

 

qualite produits : 9,75/10

 

accueil : 7/10

 

commentaires: coffee facile a trouver dans le centre, et ouvert les jours feries, la musique y est assez forte, tek a 2 cts, le decor y est beau, table et chaise en metal , table dehors quand y fait beau, une table dans un petit aquarium. La qualite est toujours exceptionnelle( sa fait 12 ans que je fume du matos hollandais je sais de quoi je parle ), de l'hawaian indica, skunk, spoutnik,thai, house weed ( l'herbe de la maison ), etc... tout est de qualite mais malheureusement un peut cher, mais au moins on sait pourquoi.

 

a essayer pour les fins gourmets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Vous parlez bien du même ! A l'entrée y'a un écran incrusté dans le bar et y sont indiqués les variétés et leur prix. C'était mon premier coffee et j'ai été agréablement satisfait, le matos est bien bon, le coffee est moins relou à trouver que deux autres qu'on m'avait pourtant indiqué avant de partir, ambiance sympa (j'y avais passé tout l'aprem, musique pépère et tous les clients scotchés sur le tennis à la TV ;-) ). Bon c'est pas super confortable et spacieux malheureusement (ah si, l'agencement des chiottes a été pensé, on peut se poser sur le trône et comater le front calé sur l'évier :-P ). Enfin, vivement la prochaine fois ! :-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...

je n'entend parler que du fly in a breda ce qu'il faut savoir c qu'il y en a un douzaine a breda don le purple rain qui est un tres bon coffe avec de la tres bonne pepsi et de l'excellente K2. il y a aussi le paradidj avec de la tres bonne weed comme la haze ou encore la jack herrer. ensuite il y a le majestic , tres bonne ambiance et la nlx ainsi que la sheeva sont tres bonne, ( a essayer la thai gold un peu bizarre d'aspect mais tres bonne ). il y a aussi le pax de boot petite peniche sympa la white widow est tre bonne ainsi que la haze. pour ce qui est du fly n ma beuh preferé est la noorder liht. voila bonne fume et bon voyaga a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom de la gare de breda c'est bien breda???

parce que en fait je regardais les trains a partir de bruxelles et y me propose 2 villes : breda et breda prinsenbek

la bonne c'est breda???

Oscar qui veut varier les plaisirs apres maast :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

Je suis nouveau içi, je decouvre donc ce forum très symphatique Super14.gif

J'ai pas eu le temps encore de tout regarder, et je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses pour les coffee de Breda. Désolé si il existe déjà un topic a ce sujet.

Je suis déjà allé dans 2 coffee à Breda mais je n'ai pas leurs noms. Le 1er est assez space je trouve, faut descendre un mini escalier pour pouvoir se fournir, style clandestin un peu. Il y a aussi une petite terasse derrière. Le 2ème était plus grand avec plus de lumières et musique. Les prix étaient sur un écran de PC dans le comptoir et sur les sachet il y avait un H sur un autocollant noir, pas très causant le gars...

 

Donc je voulais avoir les deux noms de ces 2 coffee et surtout les adresses des bons plans svp.

Si quelqu'un connait aussi un hotel bien à 50¤ maxi la nuit merci de m'envoyer un mail.

 

@+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut, après une petite excursion à breda et un passage au fly n hi je vous le dit n'y allez pas ... musique bidon ambiance v.i.p version ikea à la hollandaise , je supporte pas .et le clous du spectacle est que je mange un peu de weed (northen light) et ho surprise elle craque sous la dent la weed était coupée au verre ...

sinon j'ai testé de la b52 qui sentait le foin mais à 5 euro le g. j'etai donc trés content de sortir de se cofee a 2 francs!!!!

ce cofee devrait fermé rien que pour le verre que j'ai pu fumer et je pense que ça va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est de l'abu!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Boulon

 

Je pense que ce que tu nous dis la est tres grave...

car de la beuh coupée au verre comme en france

dans un coffee hollandais:

FRANCHEMENT,CA PUE...

 

Tu aurais du exiger de te faire rembourser

ou echanger contre une autre beuh...

 

Mais tu t'en es peut etre apercu trop tard...

 

Jamais vu ca,j'suis degouté...(et je compatis).

 

A+

 

DiO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'étai trop tard j'ai vu ça en rentrant le dernier soir...

sinon j'aurai tapé le scandale!!!

merci de ton message de soutient je suis pas loin de la crise de nerf... plus de 600 bornes pour de la weed coupé !!!

enfin bon il me reste toujours mon peit hasch purple special pour me détendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous les smokers et les soldats ki tapent des mission jusque en hollande pour en revenir o centre ville de breda en faite c blinder de coffee shop i a le fly N hy a cote le mac do cool pr sa white widow ensuite le paradise super pr les indica ou la black widow le baron hyper violent ce coffee la beuh fé tro mal ensuite i a le majestique vraiment vite fais il aime pas tro les francais ce batard LE MEDITERRANNEEN je fais de la pub pr ce cofee car il est tro stylee style clandestin et les gars ki travail sont des rabza tro gentil et la beuh est vraiment vraiment violente il i en as de otre encor mais je me rapelle plus de leur noms bon voyage blinder vous et attention o douanes!!! DIN OPS fumeur de' cops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut a tous, hier soir j'ai verifié, la White Widow du Fly EST COUPEE AU VERRE!!!

 

J'ai vu plein de minuscules billes de verre au microscope....

 

Les ba..rd...

 

Des que moi ou qqun de ma famille y va je vais la ramener et lui mettre dans la geule!! Non mais ils se prenent pour qui????

Allez bonne journée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

pas du tout aimer .

 

Deja la gonze elle te regarde bien de travers en te demandant ta carte didentité avant de te dire bjr.

 

Puis tu demande 5g dune weed les pax sont deja fais et a mon instint de fumeur jpx dire qu'il y en avait moins ( pas de balance sur moi)

 

pour ce qui est de la qualité la javoue tt bonne def :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Slt à tous,

 

J'aimerai avoir quelques renseignement sur Breda car j'y suis jamais allé et je vais sans doute y aller la semaine prochaine.

A ce que j'ai compris les coffee sont dans le centre ville,j'aimerai savoir si ils sont facilement trouvable,surtout le "De Baron" car beaucoup m'en parle.

NOrmalement il y a pas de péage,j'aurai voulu savoir le tarif en gazoil pour aller retour de Lille avec une voiture de type Clio 2.

 

Merci d'avance,

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Béni-k,

 

 

 

je comprends pas trop pourquoi tu postes ici ..........

 

alors qu'il y a déja un topic pour le baron........

qui répond à tes questions..........:

 

Le Baron est au nord ouest de Breda,à env 1km du fly'n hy (en plein centre, le coffee le plus facile à trouver,..)y'a le majestik (coffeeshop) juste en face..

 

 

sinon, tu connais :weedagogo ?C'est pas mal.. y'a les plans pour acceder aux coffees..pas pour toutes les villes mais pour Breda y'a tout..

 

sinon y'a ça : itinéraires...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fly,c'est vrai que ce n'est pas le meilleur coffee de la ville, en fait je dirais que la qualité y est aléatoire : je suis deja tomber sur de la très bonne WW tout comme j'ai pus y fumer de la WW de merde. que l'on ai pus y trouver de la beu couper ne m'ettonne qu' à moitier,bien que perso je n'ai jamais eu ce genre de pb.

En revanche j'aime bien ce coffee pour son look,c'est pourquoi jy fait toujours un tour.

Mais pour ceux qui recherche la beu de qualité,il vaut mieux chercher du coté du Baron,du Pax (la peniche de breda),voir aussi le Purple Rain,qui ,bien que souffrant d'un acceuil deplorable,possede une jolie carte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites