Jdc nothern light


Invité

Messages recommandés

Salut mec t'as bien l'air en galère avec tes petits plants !

 

Je vois que tu utilise de la coco descend ton ph à 5,8 pour tous les arrosages, attends minimum 3 à 5 jours entre les arrosages (coco très sec), niveau engraissage (fais 2 arrosages avec engrais et un rinçage à l'eau claire (tjrs PH 5,8 avec des enzymes).Rapproche ta lampe éco un max des tes plants genre 5 cm ca crains pas les cfl ne chauffe pas et monte la au fur et à mesure !

J'oublier, température 28 max et hygro en cro + de 60 % minimum !

 

Good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ph au alentour de 5.8

hygro 83%

temperature 25°c

je tien le bon bout.

astuce trouver une demi bouteille de coca couper rempli d'eau geler mise dans la box a coté de l'intracteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres quelque recherche il me semble que je suis en sur angraissage.

 

feuille verte de l'interieur et jaune de l'exterieur.le bout seche et sa se propage sur toute la feuille petit a petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nairolf, dommage pour le sur engraissage mais bon comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron :bierre::supair:... Je pense effectivement que engraisser 1 fois sur 3 reste une des meilleures solutions. Bon grow man à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nairolf-flo,

 

Je viens voir un peu comment ca ce passe de ton coté! vraiment manque de chance toute ces emmerdes :s !

 

Je matte un peu, je m'y connais pas encore suffisamment, mais ne serait-ce pas un sur/sous arrosage :s ?

 

Enfin les pros seront la pour te répondre!

 

Bon j'espère que vu tout ce que tu t'occupe d'elle, elle te le rendra bien :culture:

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure...

 

Moi non plus je ne suis pas un pro, mais vue son état, il serait bon d'écarter le ventilo qui semble trop prés et donc l'empeche de respirer. Et on dirait que le bout est brulé, un "surengraissage" peut être.

 

 

En tout cas bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.