Question sur taille des tetes en one bud?


Messages recommandés

Bonjour a tous, je cultive depuis qq temps en terre, sous hps 400 W avec du terreau Plagron Royality mix(pots de 20 cm de diametre, j'ai une température consante 22 a 24°C et une hygro de 60%( un peu haut je sais)... Seulement je ne recolte que 5gr sec par plant. Si qqun a de bon conseils pour augmenter mon rendrement ils sont bienvenus.

 

Ah et les variétés sont ww et nl.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Utilise un booster PK en milieu de FLO et surtout ... part d'une sélection et non de graines ...

 

La production, comme la qualité de goût et d'odeur sont à 70% déterminés par la génétique ;-)

 

Génétique de merde = bud'z de merde

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais appliquer cela des que possible. il est vrai que j' ai plusieures plantes mères et que certaines bouture sont plus vivaces que d' autres, je vais faire des essais et on verra bien. en tout cas merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptitgrec!

 

il faudrait que tu nous donnes plus d'info par rapport à ta culture .

 

- dans le titre tu parles de one bud si j'ai bien compris. quelle est ta méthode de culture , cad temps de croissance laissée aux plantes ? tu tailles ? tu pinces ? tu engraisses à quel moment.

 

-tu parles aussi de tes variétés white widow et nothern light , de quel breeder viennent tes graines , parce que ces variétés ont été de nombreuses fois copiées (nirvana ,weedseedshop ,etc...)

 

dis nous en plus , parce que c'est vrai que 5g par plantes c'est vraiment léger doit y avoir un souci quelquepart.

 

peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr WeedS ben je bouture avec clonex et dans des cubi adaptés, ensuite je rempote dans les pot de (20 cm de D) dans du royalitu lix (plagron) je laisse 5 jours de croissance sous turbo néon 55WX2,ensuite je les passe en flo sous hps 400W j' engraisse au biobloom a partir de la troisième semaine et au biogrow si je vois que c' est nécessaire, on m' a conseillé de mettre du opmax aussi. je ne pince pas, je taille simplement les gourmands du bas. j' ai acheté les graines en face du kosbor a mass mais je ne me souviens plus du nom du breeder. j' ai soigneusement selectionné mes PM et depuis un an je fais un cyclede 3 plant a la semaine ( sortie/rentrée) des fois les resultats sont satisfesants defois moin... on m' a aussi conseillé de prendre du batmix car il contient moi de N car sur ces plants chetifs la beuh a un gout apre... si besoin je peux prendre qulques photos et les mettre sur le site. j' espère que cela t aiderai a diagnostiquer mon souci. a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ptit grec!

 

je crois savoir d'ou vient le problème!

 

t'as acheté tes graines au focus a maast c'est ça? parce que dans ce cas juste un truc recommande des meilleurs graines.

 

un pote leur a acheté des graines de "skunk" résultat un pied totalement sativa qui a mis plus de 120 jours a fleurir , un peu long pour de la skunk^^

 

nan sérieux les graines du focus c'est pas ça .

 

surtout que tu parts de boutz , tes plantes devraient se ressembler comme deux gouttes d'eau sauf que toi tu dis que tu a des résultats bons et d'autres moins

 

je ne peux que te conseiller d'investir dans de meilleurs variétés , parce que d'apres tes explications il n'y a pas de soucis dans ta méthode de culture et t'as tous le matos nécessaires.

 

je ne vois que ça si les graines proviennent bien du focus.

un bon plan a maast le growshop organic earth , sinon ya le net.

 

voila peut etre que je me trompe mais c'est mon avis . teste une session avec d'autres variétés pour voir si ça change .

 

bon courage man, t'inkiète tous les problèmes se règlent si c'est pas ce que je pense d'autres personnes pourront peut être mieux t'aiguiller.

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO2LACANAU:

 

Je mets des photo des que possible pcq en ce moment je bosse bcp! fin de semaine ce sera fait.Je suis passé voir ton JDC2 et c vrai qu' elle est belle! mais chez moi les buds ne gonflent pas comme ca peut etre du a des pot trop petits enfin je t illustre ca au plus vite! a bientot

 

 

Mr_WeedS:

 

Oui maintenant que tu me le dis c' est la que j' ai acheté mes graines et il est vrai que avant étant en OUT j' avais des graines d' amnésia et WW provenant de rose... au PB et la aucun souci réconlte abondante (+- 200 gr par pied).Je vais don commander une sorte différente, master kush je pense de chez sensi seeds bank, qui je pense après qq recherches être un bon breeder. J te remercie pour tes info et èspère que a m aidera! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous poste quelques photos, je m excuse pour la qualité mais viel appareil photo, j' espère que ca suffira a m aider merci.

 

La flo...

 

f78cc2.jpg

 

36a14e.jpg

 

f2257f.jpg

 

b0c46.jpg

 

f11570.jpg

 

7a9c26.jpg

 

b8cf46.jpg

 

Les PM et croissance.

 

daa46.jpg

 

ee780.jpg

 

f0b0e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Je cultives aussi en one bud depuis un petit moment mais je ne pèse plus car ma balance n'est pas précise du tout.

 

En effet 5g/pied ça parait un peu léger, tu pourrais peut être poster dans la section diagnostic et nous donner touts les informations relatives à ta culture en remplissant la fiche.

 

Car sur les photos il me semble déceler quelques petites anomalies qui pourraient être à l'origine de ton petit rendement...

 

a+

 

 

ss vrai moi avec le pk sa ma ts changer

 

Est-ce vraiment important de couper les mots de cette manière surtout pour quelques lettres?

 

je ne crois pas non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vapivap, ben je veux bien déplacer mon problème dans la section diagnostic mais ja ne sais pas comment faire...

 

Petite question juste comme ca: est ce possible que mon terreau(royality mix plagron) soit trop azoté et c' est cela qui pourrais déregler tout l bazar...

 

on m' a conseillé le topmax aussi, bio et marche plutot bien comme on me l' a dit.

 

Si besoin plus haut je détaille un peu ma culture ainsi que la manière de faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.