[VAPO] [Test & Battle] volcano classic solid valve vs. aromed 4.0


Messages recommandés

Saluté cannaweedeurs & cannaweedeuses !

Oups, à force de traîner sur des fofos anglophones j'en ai adopté l'acronyme "ABV", ben ouai c'est plus court :P

En tout cas l'aromed fait vraiment durer les sessions, en reprenant mon Zaptar comme nids et ajoutant un peu de nouvelle matière par dessus il a fournit une belle vapeur et de très bons effets :yepah:

Pour la douille récréationnel c'est bien cela, elle est tout simplement plus petite d'un cm ce qui la rendrait plus efficace. De rien Boogerman, autant partager les bons plans, j’espère que ca profitera à la communauté des AroMeder :P


Peace !


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saluté !

Petit retour sur la douille aromed "récréationnelle",  après deux essais j'en viens vraiment à me demander pourquoi ce modèle n'est pas fournie en standard !?
Non pas que le modèle classique soit nul mais il est bien trop gourmand à moins d'avoir de sacrés bocaux, 0.5 gr/1gr/ douille ?! Là, contrairement à la gente féminine grâce à cette histoire de centimètre en moins je suis aux anges. :yepah:

Avec 0.2 voire 0.1 gr tout est parfait, enfin mon inexpérience dans les vapos me donne pas assez de recul pour comparer avec les autres modèles. Mais pour les possesseurs d'aromed cette douille est un must have !! Bien mieux que la douille standard.
C'est sûr la session dure moins longtemps, la vapeur est plus visible mais ça tape bien plus vite, pas besoin d'attendre une heure :P


Voilou,
Bonne soirée !

 

Modifié par J-hearer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

thanxs pour le retour :respect:

dés que je peux j essaierai d avoir le même effet avec un p'tit bricolage, suis sur ça doit pouvoir se faire avec des grilles  pliées pour se faire une cale :chim:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

De nada amigo !

 

Hum pour être franc j'y avais pensé, l'idée parait simple, dans la pratique garder la grille parallèle à l'horizon semble trèèès hard.

 

 

Toujours sur FC voici la customisation d'un aromedeur : YXOD694.jpg

 

 

Ce truc me donne vraiment envie, après est ce que c'est sain de vaper de la pate à pain à 220° ??? :P (Pour être plus précis son moule est un mélange de farine et d'eau oO)

C'est plutôt ingénieux, dans le pire des cas ça ne doit pas être très nocif toujours est-il qu'il doit être possible de faire mieux. Par exemple polir une pierre "neutre" et percer deux trous de diamètre différents, dont le plus large serait bien entendu côté halogène.

 

@+

Modifié par J-hearer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet très intéressant, et super bien fait, merci Corium ! ;)

Pour eviter la pâte à pain, des feuilles à rouler ça doit passer aussi, de la céramique blanche ou noir poreuse, ou un bout de verre troué qui permettrait de surelevé la douille.
 

@GamerMan, oui l'Aromed fonctionne avec des résines. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ce sont de bonnes idées, mais pas évident à travailler, non ? (la céramique)
Le but est de faire un goulot permettant la concentration du flux d'air au centre de la douille afin de réduire la surface, et non seulement rapprocher la source de chaleur, ainsi il serait possible de faire des micros douilles.

La douilles récréationnel apporte déjà un vrai plus, mais face à la douille home made montré ci dessus, pas sûr qu'elle face le poids.

Une douille en terre cuite pourrait être une bonne alternative, pas trop dur à faire plutôt simple à modeler ... Reste la chaleur est-ce que cela ne va pas produire des vapeurs nocives ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites