[Topic Unique] Easy Seed


Messages recommandés

Easy Seed

https://www.ez-seeds.com/

 

 

 

slt a tous juste pour faire de la prevention le site easy seed sont des escrocs j ai commandé pour 56e le 8 juillet et jamais rien reçu impossible de les joindres et en plus le service hippay non plus rembourse rien ils me disent de porter plainte (je me vois bien aller a la gendarmerie me plaindre que le site ne m'a pas livré mes graines) donc voila faites attention achetez vos graines aux sites plébiscités par cannaweed! au moins ils sont sures.


edit Mrpolo topic déplacé en section appropriée ;-)

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Et même si tu allais les voir, il n'enregistreraient pas ta plainte car ton litige relève du droit privé.

Porter plainte, ça veut dire demander à la Justice qu'elle se saisisse lorsqu'une infraction pénale (délit, crime) a été commise.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Je sais pas si ce seeders est bon ou mauvais mais on va quand même le passer en topic unique pour que ceux qui ont commandé puisse faire leurs retours.

 

Easy Seeds

Il vend des graines de breeders bien connus à part cela pas grandes informations sur eux....

 

En tous Cas ATTENTION pour le moment vu le premier retour sur eux ;-)

 

Un de plus, quoi :lol:

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau dans la culture de cannabis et j'ai passé commande sur le site easy seeds.com ou ez-seeds.com.

 

J'aurai voulu savoir si d'autre personne avait commandé et voir aussi si justeconso a fini par être livré? Car j'ai passé un commande il y a deux semaines et toujours rien dans ma boite aux lettre, j'ai déjà envoyer un mail mais pas de réponse et dans mon compte, le paiement est bien reçu mais toujours commande en préparation......

 

 

Je me suis un peu trop vite stresser lol j'ai reçu un mail du service client pour me dire qu'il n'avait pas oublié ma commande et qu'il était prévu qu'elle soit dans ma boite au lettre le 23 janvier.

Plus cas attendre, je vous donnerai des nouvelles.

Modifié par le rouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé des acapulco gold chez ez-seed je les ai reçues en un peu plus de deux semaines.

4 sur 5 ont germées et maintenant elles sont depuis trois jours dans la laine de roche 1 à déjà 4 petite feuilles 1 devrait bientôt s 'ouvrir et les deux autre traînent... donc perso un peu déçu et je leurs ai demandé des infos par mail mais ils répondent juste qu'il y a toujours un pourcentage de mauvaise graine et qu'ils n'y peuvent rien.

Après vu le prix faut pas être trop surpris, je n'avais pas pris le temps de parcourir le sujet des seedeurs sur cannawwed mais je ne me ferai pas avoir 2 fois.

On peut aussi toujours espérer avoir un coup de chance et tomber sur une super variété (je croise les doigts)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à les weeders moi j'ai commandé sur easy seeds ou ez seeds pour 58 euro guerrillas gusto et holland hope j'ai tout reçu en une semaine. Donc pour l'instant je suis plutot content du site qui permet de faire une seule commande de plusieurs breeders différents en ne payant qu'une seule fois les frais de port. De plus c'est le seul site qui accepte la carte maestro. Je pense donc à l'avenir continuer avec eux. Cannabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous , moi j'ai commandé chez eux et jamais rien recu pas moyen de les conctacté , depuis toute mais commande son effectuer chez ****** et depuis aucun problème.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

je tien a partager mon expérience pour ce site.

Ce la fait 3 fois que je commande chez eux, vraiment super, j'ai été livrée le lendemain de ma commande par DHL, ils ont des graines féminisées et automatique à 4 € la graines en plus avec une garantie de germination.

Sur un sachet de 10 graines deux n'ont pas germées j'ai rempli leur formulaire de garantie avec une photo et j'ai été rembourrée de 8.00€

Ils sont en Espagne et leur service client est en français aussi

Voila pour moi vous pouvez leur faire confiance

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salutations !

 

Les prix sont abordables ( 4€/ graine ) et les génétiques ont l'air plutôt sympa, je compte m'orienter vers leurs " autoflo ".

Virgile tient nous au courant de ta commande histoire de voir comment ça se passe en ce début d'année !

 

Cordialement :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais completement oublier de tenir au courant, la commande c'est très bien passé, j'ai même eu un petit cadeau de 2graines :)

Je trouve que c'est un site très bien je le recommande, ma graine a germé au bout de 48h et maintenant elle pousse très bien :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

J'ai voulu commander 8 graines ( Big bug auto + blueberry auto ) et la lors de la finalisation de la commande, le prix est passer de 30 a plus de 50 euros, pour ma part je trouves que tout les fraits de port et autres taxe qu'ils nous foutent est chère !

Même si je n'es pas commander chez eux, je ne vous conseille pas cette seedbank

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut,

 

Pour ma part pas trop content non plus.

 

3 varietés, 14 graines, 10 ont germés, 1 à une tare et pousse de façon très ètrange...

 

3 emails 0 réponses

 

bref, comme dit justeconso --- achetez vos graines aux sites plébiscités par cannaweed!---

 

ça c'est un bon conseil :D

 

Tchou, jf

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

je rencontre également un problème avec easyseeds, derniere commande passé en septembre bien recu néanmoins sur 5 white widows 1 seule a germé et elle a viré herma en floraison. :wacko:

 

Plus génant j'ai repassé commande le 1/01/2014,donc commande de 35 euros passé par CB,bien sur débité de mon compte et depuis le statut de la commande ne bouge pas,troisieme email envoyé sans retour de leurs part et leurs hotline et toujours fermée.

Bref le site et pour ainsi dire fantome.j'ai la désagréable impression que je vais devoir tailler ma commande en pointe et me la mettre ou je pense.... :shock:

ce n'est que 5 graine de hash diesel mais bon ca n'empeche rien.

Si quelqu'un et dans le meme cas que moi ou qu'il aurais des infos pouvant eclaircir cette affaires qu'il n'hesite pas a ce manifester!!

 

pour finir du coup j'ai commandé hier sur *****m..super un mois de croissance sera perdu et j'ai ma 200w qui tourne pour un plant d'une graine que j'avais démarré pensant l'accompagner des futurs hash diesel....

 

a plus les amis

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

personne dans le meme cas que moi??

a ce jour toujours pas de commande reçu,il y a un mois j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils avaient eu un soucis informatique et qu'avec le code ci joint au mail je devait repasser ma commande,le code faisant office d'avoir...

j'ai donc repassé commande et depuis meme cinema....hotline fermé,je leurs balance un mail tout les deux trois jours....qui sais!!

le pire c'est que leur site site est mis a jour donc il n'est pas fantome...c'est veritablement de l'arnaque. :dtc:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi je suis un peux dans le meme cas j ai commander le 30 mars payé par virement depuis ce temps ma commande est toujours en attente de paiement .Je leur ai envoyer un mail et aucune réponse de leur part,je pense que j ai perdu 56 €.

 

J avais commander en 2011 et 2012 je n avais eu aucun problème.

 

A suivre ...

Modifié par titanium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites