Culture out belgique


Messages recommandés

Hello les weeders ;-D

 

Voici qqphotos recentes de mes fifilles ;-D

Hélas en Gelbique il fait pas chaud chaud mais on fait avec ;-D

 

N°1

 

c1da26.jpg

 

0a301a.jpg

 

 

N°2

 

0080c9.jpg

 

1972a8.jpg

 

 

N°3

 

ffea1f.jpg

 

bceb80.jpg

 

 

N°4

 

a07d8d.jpg

 

b1bf38.jpg

 

 

Et voilou ;-DD

Et chez vous, comment ca se passe ;-DDD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci ;-D

Quel temps de chien en belgique, quoique depuis deux trois jours on a des eclaircies. Ca fait du bien.

Mes deux palissées sont exté exté mais les deux autres je les rentre dans l'abri de jardin (sous cadenas) et je les sors que la journée si il ne pleut pas. Au mons avec ces deux la je pense eviter toute moisissure ;-DD

Allez encore un bon mois, je pense...

Dur dur mais c'est comme ca...

Je remet bientot des photos car on commence enfin a voir un peu de poudreuse ;-DD

A tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps de chien, ça tu l'as dit ! Pfff encore aujourd'hui il est tombé quelques brèves averses par chez nous ...

 

Vite vite fait péter les photos :roll:

 

Un peu de poudreuse ? Une fine poussière qui se dépose sur les feuilles en dessous des fleurs je présume ? A combien de jours de Flo es tu ?

 

J'ai aussi cette "poudreuse" juste en dessous des fleurs et je me demandais justement aujourd'hui en la regardant si elle n'était pas atteinte d'oidium, je n'a pas de poudre ailleurs sur la plante (le climat actuel est favorable pour cette saloperie), je suis à FLO+25(si j'ai bien compté), je n'ai pas de JDC mais si tu veux on peut s'échanger des photos afin de voir l'évolution de chaque côté (comme nous sommes logés à la même enseigne niveau climat :lol: )

 

Bref, montre nous des photos

 

Quelques photos de l'évolution chez moi:

 

66a0e9.jpg

 

efe7d0.jpg

 

2f7c63.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je vais bientot remettre des photos mais mon pc fait ch*** :lol:)

Pensez vous qu'il serait interressant que je retire une partie des feuilles ?? Genre les grandes feuilles sur les têtes quoi, evidement pas tout !!!

Merci et bon weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les belges.

Oui, le temps est pourrave.

Moi aussi j'ai des traces blanches, oidium je vois que ça.

J'ai coupé auj le top d'une des mes plantes, je vais tester ça maintenant voir ce que ça dit, si vous voulez plus d'info ou de points de comparaison je vous en prie, mon jdc est tout ouvert.

 

Sinon, j'ai aussi une plante en pot et c'est quand meme bien npratique pour les variétés peu précoce.

Ma chronic etant en pot, elle est passée en serre pour minimum 2 semaines :)

 

TROP BIEN :)

 

bonne chance !

 

le temps va s'améliorer pas d'inquiétude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos post les gars, ca fait tjr plaisirs :culture:

Vais vraiment bientot remettre des photos car j'ai deux plants qui commence a devenir vraiment beaux :siff:)

Sinon j'ai un souci d'escargots. Des tout petits escargots. Apparement ils ne mangent que les feuilles mais bon, auriez vous une solution, autre que le check journalier :mdr:) Aussi des petites limaces grises et today dans une tête j'ai trouvé une grosse chenille grise.

Allez plus que quelques semaines (genre 2 semaines) et c'est le C Day (Cut Day :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vas-y, balance les tofs :-)

 

Ma floraison s'est déclenchée +/- au même moment que toi et je suis également sous le climat Belge

 

Je suis à FLO + 50, je commence mon rincage à la semaine

 

Ma variété est à tendance indica, je pense récolter dans 2 semaines, j'espère que les 50L de substrat seront rincés

 

Bien vite demain, en principe je reçois la loupe 30x et le Bud Rot Stop.

 

Bon merde pour la suite et fin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

clair que pour cultive en Belgique faut des fois bien s'accroche

pareil de mon cote,temps par terrible sauf hier

magnifique soleil

 

les plant de mon pote on bien pris,ils était comptent(les plant)de ce beau soleil si rare

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Yop compatriote belge,

 

Et oui, malgré le gouvernement que nous avons, NOUS RESTERONS BELGE.^^

 

enfin,trêve de plaisanterie.

Fais attention à cette fine poudreuse blanche car il s'agit surement, comme dis plus bas,d'iiodum.

 

Allé courage, il ne reste plus que quelques jours a attendre!

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn ben de nouveau, en regardant un peu sur tout les autres post, je trouve que je suis en retard mais bon, c'est comme ca. Wait and see :smile:) Voici une tete de chacune de mes 4 fifilles :supair:

 

1.

 

2645b6.jpg

 

 

2.

 

73f3b1.jpg

 

3.

 

0b7e7d.jpg

 

4.

 

5fb73a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui c'est les joies de l'outdoor :-)

 

Je suis en Normandie, je suis dans le même cas que toi.

 

A partir d'aujourd'hui il n'annonce plus de pluie jusqu'à dimanche minimum. Je respire enfin :-)

 

Ça fait plus d'une bonne semaine qu'il flotte à verse.

 

Ma récolte est sur le point d'être sauvé !

 

Aléluya !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merd2 merd2 merd2 merd2

 

Cette nuit ou ce matin des gros c*** sont venu me taxer un de mes 4 plants ( le plus beaux, bande de fils de ***)

Il m'en reste 4 que je vais devoir cacher, fait ch***

Je suis deg a mort merd222222222

 

Faites gaffe a vous les conn*** sont partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

AH merde pas de chance ce qu'il t'es arrivé...

 

Moi j'habite dans le sud de la France, je me suis fait voler mes 6 pieds de skunk haze dans mon jardin la semaine dernière...

Le plus gros faisait 2m60 et les autres 2m.

On ma volé environ 1kg de weed et j'ai plus rien du tout...

Je pensais être tranquille pour l'année avec sa...

 

Si je retrouves le coupable, il va le payer cher !

 

Va falloir miner le terrain la prochaine fois lol

J'ai un collègue qui a acheté un détecteur de mouvement pour protéger sa serre, il ne se déclenches pas si c'est un chat... et il sonne dans sa chambre et pas dehors.

Comme sa le voleur ne s'inquiète pas, et toi tu as le temps de sortir avec ce qu'il faut pour le choper ^^

Je crois que je vais faire pareil, par contre je ne sais pas combien il l'a payé...

 

Entre les flics et les voleurs, la vie d'un cannabiculteur est difficile ;)

 

Conseil récolte tes plants, ou rentre les le temps qu'ils finissent de murir, car s'ils sont venu une fois ils reviendront !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que ca fait chier....

J'ai été faire un tour, et ils sont passés par un petit trou au fond de mon jardin mais le hic c'est que l'on ne sait pas voir mes plantes de la, donc c'est quelqu'un qui savait !!!

Je soupçonne un de mes voisins et je vais aller faire un tour chez lui. La beuh fraiche, ca se sent !!!

Ils ont du prendre une 100aine de G, bande de salaud...

Le reste va etre enfermé dans le chalet avec cadenas !!!

Et ce soir, (je suppose qu'ils vont revenir) je fais le pied de grue dehors avec ma pelle a coté de moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'il restait bien 2-3 semaines. Ils m'en ont taxés une sur 4. Et comme des cons, ils ont coupés alors qu'elle etait en pot !!! Ils font chier et ils sont trop cons ces amateurs de merde !!!

Sorry pour la vulgarité mais je vous assure que ca fait du bien.

Ils ont quand meme pris la plus belle, celle qui avait des belles grosses grosses tetes. Mais ils lui manquait quand meme 2-3 semaines. Je commencais le rincage !!! trop dégouté !!!

Faites gaffe a vous les poteaux, je pensais que ca ne m'arriverait pas.... Et pourtant....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui je suis vraiment dégouté...

Je mène mon enquête pour essayer de la retrouver... mais bon je ne me fais pas d'illusions, je ne la retrouverais pas...

 

Alors ils sont repassés dans la nuit?

Tu as distribué quelques coups de pelle? héhé

 

 

Tiens 3 photos de mes plantes volées...

Les photos datent de début septembre

 

0252d2.jpg

 

bef2de.jpg

 

c165b7.jpg

 

J'ai pas le plus gros en photo mais ceux la été quand même pas mal au début du mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

T avais vraiment de joli plante,dommage maintenant il te reste a trainer tes oreilles car a mon avis si ils etaient pas trop visible c'est quelqu'un de ton entourage enfin des potes leurs est arrivés les memes choses et ils ont quelque astuces:

 

Clochette de pêche sur tes pieds.

Lames de rasoir sur ton pieds (ca marche,ils ont essayés mais ont laissé a mon avis un doigt pour un malheureux plant).

 

Voila les gars, j'espere que vos prochaine plantation se finira a bon terme.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.