[Clos]Flo + combien a votre avis ? anthracnose


Invité

Messages recommandés

Voila un lien pour le tableau: tableau biobizz

 

J'espere que ca marche j'avais jamais inséré un lien :-?

 

Oui c'est bien de ne pas y aller trop fort avec l'azote en flo, le mieux est de diminuer progressivement les doses, mais pas trop tot(apres le stretch me parait raisonnable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand remonte ton dernier rempotage?

 

Si tu rempotes il ne faudra pas mettre d'engrais pendant quinze jours...

 

J 'ai déja rempoté a ce stade dans un pot deux fois plus grand et a la fin de la floraison mon pot était blindé de racines... et le résultat: 250 g(mais une récolte tardive, peut etre sans rapport, c'était une sativa de variété inconnue)

 

Je pense que sois tu rempotes maintenant et tu y vas mollo sur les engrais, sois tu laisses comme ca mais dans ce cas il faudrait augmenter tes engrais jusqu'a 4ml/l pour avoir une bonne floraison.

Ta plante a un beau potentiel, moi je le ferai mais c'est juste mon avis, si tu es doux avec ta plante il y'aura peu voir pas de choc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais bien qu elle a un beau potententiel et d ou cette interrogation :supair: !!!! je crois bien que j vais rempoter !!! je vais d ailleurs aller me chercher un pot de 20l ca devrait suffir par contre dans mon placo elle risque de me bouffer toute la place

 

ps: le dernier rempotage date d' une semaine avant le stretch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rempoter !! on verra bien bien .. mais j aimerais quand même des avis sur l état de mes feuilles aujourd hui .. Ca ressemble a pas mal de chose que j ai pu lire sur le site mais je suis perdu !!! Ca fume dans ma tite tête :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a mon avis un rempotage ne servira a rien puisque ta plante ne grandira pratiquement plus,tu risques meme d'avoir des problemes de surarrosage puisque tes racines n'auront plus le temps de coloniser tous le pot,de plus je peux t'assurer que dans 11l,elle a largement la place,pour preuve j'ai une plante aussi grande que la tienne voir meme un peu plus grande en pot de 6l,enfin tu fais comme tu veux mais c'est pas un rempotage qui resoudra ton probleme,du moins je ne pense pas.Et pour l'intra qui souffle sur tes plantes,tout depend de sa puissance mais je pense que ton probleme vient juste d'un manque d'engrais,tu as vu ce que biobizz preconise?Et je suis tout a fait d'accord avec le fait de diviser les doses par deux mais c'est au commencement,ensuite il faut monter progressivement jusqu'a arriver au dosage préconisé tout en observant bien sa plante et en faisant 1 engraissage sur 2 voir 3 meme.Tu verras sur different jdc qu'avec biobizz,tu peux y aller,si tu suis bien les preconisations,normalement t'auras pas de probleme.Bon parcontre ne passe pas de 2ml de bloom a 4ml+3ml de grow sinon elles n'ont vont peut etre pas apprecier,vas y progressivement et ca devrait le faire surtout qu'il lui reste un paquet de feuille qui pete la forme.

edit:ah oui et 1,5l tous les 2j ca me parait beaucoup,ton pot est bien leger quand tu arroses?Pour bien savoir quand arroser tu attend que les feuilles du bas commencent a pendre(pas toute la plante!) mais normalement rien qu'avec le poid du pot tu le vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !! j ai rempoté c est trop tard mais j irais tranquil sur l arrosage !! par contre il ne lui reste plus trop de feuille en bon etat justement !! entre hier et aujourd hui il y a eu une degradation flagrante et en fait je remarque que ca c est empiré depuis ma pulvérisation contre les thrips avec du polysect ... j ai l impression que ca a cramé ma plante en fait c est spé ..

 

edit:ben je n attends pas qu elle pendent c est vrai !! je vais attendre quelques jours avant d' arroser la j ai rempoté et humidifié la terre et je pense ne plus lui donner d eau d ici samedi ou dimanche . Pour mon intra c est un sunon dp200a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut ca m'est arrivé avec un insecticide je ne connais plus le nom,ca m'a cramé toutes mes plantes car apparemment il faisait trop chaud dans ma box en plus j'ai pulveriser lampe allumée et en trop grosse quantité,resultat toutes les feuilles cramé,j'etais vert surtout que c'etait un insectiside bio"or brun spray bio"voila c'est comme ca qu'il s'apelle.Sinon si tu dis que toutes ta plante est touché maintenant,es tu sur d'arroser quand ton pot est leger?Pour en etre sur un jour attend que ta plante te demande a boire(feuilles tombantes),ensuite t'arrose un jour plus tot,si elle met 4j a etre assoifé,t'arrose le troisieme jour,ca te donnera une idée sut ta frequence d'arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j avoue que j ai pas mal mis de produit mais juste quand la lampe s est eteinte donc pas d effet loupe mais en ce moment quand il fait beau je tourne a 31, 32 ° dans le placo donc un peu chaud ouais . Je pense que j ai trop arrosé et trop engraissé par la meme occasion et du coup une accumulation pourrait me donner ce résultat . Tu en pense quoi ? en tout cas a partir d aujourd hui je la laisse me demander a boire et je lui donnerais de l eau simple en 1er je crois

 

edit: penses tu qu une douche pourrait lui faire du bien pour enlever le produit sur les feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut je pense pas que ca lui ferait du mal parcontre t'auras mis de l'insecticide pour rien et en plus le mal est deja fait a mon avis.Sinon je pense qu'il te faudrait l'avis d'une personne plus experimenté que moi,j'attaque seulement ma 5eme culture et j'en apprend encore chaque fois.C'est pas evident la culture interieur,j'ai eu grave de galere en terre au debut,aujourd'hui je suis en coco et franchement c'est le top,pour l'arrosage c'est ultra rapide,l'engraissage,c'est a chaque arrosage sauf 1 fois tous les 10j ou t'arrose au enzymes,les plantes grandissent 2 fois plus vite donc meilleur rendement et en plus la coco est réutilisable,le top quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !! merci de ta réponse !! je suis justement en train de lire des post la dessus et je crois bien que c est ca le probleme ... alors du coup si c est ca j ai bien fait d engraisser au grow (ironie biensur ) ... je ne sais pas quoi faire !! d autant que j ai pas dépensé pour mon placo ces derniers temps et la je ne peux même pas me permettre d aller acheter un produit ... va t elle tenir le coup quand même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Pardon mais je ne me suis même pas donner la peine de regarder a combien de temps de floraison tu étais ,

 

en floraison il n'est pas conseiller de traiter les plantes .

 

Si c'est bien une anthracnose la plante survivra perdra de son potentiel mais survivra .

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.