Absence en debut de curing


Messages recommandés

salut a tous,

 

voila je viens de finir mon sechage (11 jours hygro entre 45 et 65%)

 

et j aie commencé le curing depuis 24h mais je dois m absenter 4 jours.

 

ma question et simple dois je laisser les couvercles entre ouvert ou pour 4 jours je peut laisser fermé.

 

l herbe et seche mais les tetes sont encore assé molles .

 

varieté critical jack de dynafem

hps 400

elles sont pour l heure stockés dans des bocaux en verre dans un carton dans le noir

 

merci a vous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas cool de ne pas les ouvrir chaques jours mais encore moins de les laisser ouvert. Je pense qu'il faut mieux les laisser fermer. A voir que ça ne moisissent pas mais en 4 jours ça m'étonnerai.

 

J'éspère que quelqu'un pourra t'éclairer mieux que moi, mais fait pas le c*n à se stade ce serait dommage! :plusun:

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

A ta place, je ferai le contraire de ce que te conseille korneo.

 

Mieux vaut avoir de l'herbe un peu trop sèche que tu pourra ré-humidifier sans soucis en mettant quelques épluchures de carottes dans un de tes bocaux plutôt que d'avoir un début de formation de moisissure voir carrément de la moisissure bien développée...

 

N'est-ce pas plus "safe"?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le doute étant donné qu'il à dit qu'elles étaient déjà un peu sèches, mais si vous pensez que la moisissure peut venir si vite, je m'incline :plusun:

 

Une pomme de terre ça marche aussi...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos reponses,

 

donc je vais les laisser ouvert dans le carton dans le noir.

c vraie c est le debut du curing et j ai deja eu de la moisissure sur un autre pied cela m embeterais 2 fois de suite..

 

merci encore de vos reponses plus que rapides

 

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je dis peut-être une grosse bêtise, mais si tu laisses fermé avec des pâtes ou du riz ça ne va donner aucune odeur à l'herbe et absorber l'humidité... contrairement aux carottes ou pomme de terre qui pourraient donner une odeur?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Le but des carottes ou de la pomme de terre n'est pas d'absorber l'humidité mais d'en procurer à une herbe trop sèche.

 

J'ai déjà testé les carottes, perso j'ai pas noté que la weed s'imprégnait du goût, ca sent juste un peu la carotte lorsque l'on ouvre le bocal afin d'y retirer les épluchures mais ça part très vite si on laisse l'herbe s'aérer comme il faut. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais laisser ouvert ,la je dois la couper aux ciseaux ,si quand je rentre j ai plus besoin des ciseaux c est pas grave.

 

c est mieux que la moisissure et je leur donnerais des carottes a mes ptits lapin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.