[JDC] [1ère Culture][Indoor][White Rhino][Débutant][FIN RÉCOLTE]


Messages recommandés

Hello,

J'ai planté début août 2 White Rhino féminisée (de WorldOfSeeds) en pots en Indoor, j'aimerai quelques conseils afin d'améliorer mes plantes, car j'aimerai faire la croissance Indoor et les mettres en floraison Outdoor.

 

Informations :

- Placard 80x50x180

- Lampe HPS MH 250W

- Mylar

- Brumisateur à une tête

- Extraction et Intraction avec des ventilateurs suno

100830041936709376.jpg

 

Voici, une premiére image d'une de mes plantes pris il y a une semaine, j'en mettrai d'autres afin de vous faire suivre ma plantation.

 

100830031651929365.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

Ba ça part bien l'histoire, bien que comme le disent les collègues : la flo outdoor en Europe, oublies pour cette année !

 

Il va donc te falloir investir dans une HPS, si tu n'as qu'une MH...

 

Sinon : tu devrais enlever ces billes d'argile.

 

Déjà : aucune utilité... et surtout leur pH est généralement très basique (>=8) d'où influence sur le pH du substrat et éventuels problèmes d'assimilation de nutriments par la suite.

 

Je te souhaites bonne culture, à bientôt !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos avis,(Rhinoferoce,nito et Weed'O) mais étant débutant j'aimerai avoir votre avis a qu'elle stade devrais-je commencé le palissage ?

Donc pour la floraison Outdoor j'oublis je changerai de lampe pour une lampe a floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Guide palissage

 

Un autre: ICI

 

On ne t'expliquera pas mieux que ces guides (merci aux auteurs.)

 

Sur la page d'accueil de cannaweed il y a une fonction recherche.

 

J'ai tout simplement tapé: "guide palissage"

 

Sers toi de cette fonction et tu progresseras bien plus vite (anticiper les problèmes au lieu de les subir.)

 

Le top du guide de culture (avec liens multiples): Guide complet de compette !

 

Bonne :fumette: et bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

T'as l'air bien parti et je vois qu'on t'a deja donné de bon conseils :)

Pour ta question sur la plantoune de 1 semaine, elle est très jolie et c'est nickel pour son age !

 

 

Parles nous un peu des conditions climatiques (hygrometrie, temperatures...) Tout ci tout ça quoi :-)

 

 

 

 

Passe voir mon jdc si t'as le temps, cest des one bud dans la même box que toi :)

 

Bonne culture ami canabiculteur :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi camarade weeder, que dire de plus que : tu es bien parti, bien équipé et les conseils sont tip top. bonne idée que tout le monde n'a pas pour sur élevé tes pots(la palette )

fais juste gaff a pas surengraisser ça se voit aux extremités de certaines feuilles secondaires(bouts cramés)

good road mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a FullMetal ,

J'ai remarqué ce petit problème, j'y et donc remédier, je l'arrose maintenant que quand la terre et sèche, et d'ailleurs elle a bien repris depuis je mettrai quelque photos pour te montré.

 

Pour répondre à LaGraine,

j'ai donc changer de box pour une SuperBox, et j'ai reglé la temperature a 25 degrés pour 50% d'humidité qui je pense et parfait, j'espère avoir bien répondu à ta question.

 

Enjoy :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.