Jdc co2 wilma multi-variétés 600 watts


Messages recommandés

salut calamity ,

 

je dfecouvre tout ton jdc depuis 30 min que je le lis et franchement :supair: ce matos et ces phénos t'as de quoi t'amuser et franchement t'est tres bien partie

on reste dans le coin pour admirer la suite sous CO2 ca va envoyer ^^

 

passe par chez nous si l'envie te viens^^

 

bon grow

 

peace

 

edit: merci de ton passage ^^ et de ton comm repasse a l'occaz on a fait une maj juste apres ton message ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He, he comment va tu ? Je voit que sa grandi vite par chez toi. Tu as de magnifique plante !! Alors ces quand ton apport en cO2 ? Je veut voir !!

 

Moi j'ai enfin mis ma zeb en curing avec un total de 534 grammes de weed sèches et 6 grammes d'huiles de canna.

 

Si t'as besoin de mes conseils contact moi. Allez bonne continuation as toi weedeuse.

 

Mopral alias Mopralitus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He, he comment va tu ? Je voit que sa grandi vite par chez toi. Tu as de magnifique plante !! Alors ces quand ton apport en cO2 ? Je veut voir !!

 

Moi j'ai enfin mis ma zeb en curing avec un total de 534 grammes de weed sèches et 6 grammes d'huiles de canna.

 

Si t'as besoin de mes conseils contact moi. Allez bonne continuation as toi weedeuse.

 

Mopral alias Mopralitus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca pousse la dedans tres chere.

Tu te debrouilles à merveille, continue ainsi, tu vas nous faire un excellent JDC. Tes petites ont l'air autant en bonne santé qu'au debut, c'est plutot bon signe. Et puis je vois que tu as du monde pour t'aider, donc bien entourée c'est cool pour la suite. Allez je me pose et je me tais.

Bon grow et à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma belle,

 

allez , motive toi pour nous pondre une belle maj c'était super bien parti, et te connaissant la suite allais etre encore mieux!!!

 

 

ton fan club te le demande;

 

 

ont veut une maj!!!!!

 

 

 

 

bisou miss, a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Coucou me revoila!!!

9610907098RastaGirlPosters.jpg

Milles excuses à tous ceux qui suivaient le précedent JDC avec attention, mais quelques soucis m'ont tenus éloignée des claviers....

Donc aprés, il faut digérer le mode dégoutée et retrouvée la flamme necessaire à la rédaction d'un JDC. Mais pour rester dans la ligné moral de mon mentor Mac ganjeur qui lui aussi n'à pas de chance en ce moment :bigspliff:

j ouvre a la suite ce JDC pour les fans de l hydro sous CO2

que j'intitule.....

LES FILLES DE BARBAWEED

Le suivie de cette culture ne concernera que la culture suivante:-P sinon.... :davb::davb:

 

4 Super Lemon Haze de chez Green House Seed

4 Vanilla Kush de chez barney's Farm

2 AmnésiaDiamond colection de chez World of seeds

404361IMG7831.jpg

 

Les croissances se feront sous:

Lampes 125 watts MG300529IMG7844.jpg

et sous Turbos néons 4x55watts

665518IMG7845.jpg

avec un leger apport de C02

372063IMG7846.jpg

 

Les Floraisons se feront dans:

1 BOX 3,00 X 1,50 X 2,00

sous un éclairage 12/12:

2 X 600 Watts digital, ventilé et automatisé sur Light rail

528401IMG7843.jpg

avec un apport calculé approximativement de 1800 ppm de CO2 toutes les 55 minutes

Le renouvellement d air et la température:

sont assurés par:

1 Intracteur RVK 160 700 m3/h repartit en 3 X 100

1 Extracteur RVK 160 700 m3/h avec Filtre Carbon

120934IMG7847.jpg

et controlés par:

1 controleur de temprérature GSE

L'humidité:

diffusé par 2 super fog et 1 Humidificateur Geyser et controlé par 1 Humidity control

142901IMG7842.jpg

 

L 'engraissage de bases se fera suivant le programme de culture METROP HYDRO

134879IMG7848.jpg

667791metropfullwaterprogramg.jpg

Bon ben voila pour la présentation, y a plus qu'à......

832723rastagirl3.png

LE 28/03/11

 

Levée de la dormance des graines en les laissant s imbiber d 'eau du robinet

371909IMG7832.jpg

et préparation du support de croissance soit 10 cubes de laine de roche.

Remplissage d un récipient de 2 litres d 'eau du robinet...

prise du PH........Verdict= 7.4

475438IMG7834.jpg

Diminution du PH avec du PH- à 5.4

647674IMG7836.jpg

Ajout des 10 cubes de laine de roche afin de les faire tremper et d assurer ainsi un PH de support de culture régulé entre 5.9 et 6.1

786184IMG7837.jpg

Voila c est tout pour aujourd'hui.....

Bon grow a Tous

mini_826391IMG7841.jpg

826391IMG7841.jpg

Calamity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut content de te revoir par la ^^

 

pour tes photos j'utilise imageshake et pas de soucis tu t'est peut etre trom,per avec les balise prend bien le lien directe entre les [src][/src]

en esperant t'avoir aider on a hate de les voir ces photos depuis le temps ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nas&Cycloope

Merci pour vos encouragements

Ben nan.........Toujours en mode Help pour les photos

Mais maintenant vous comprenez pourquoi c est laborieux pour moi de poster.....

Suis nulle en informatique...mais tenace ça vas venir....

Bon grow a vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, un petit sur-vol de ton jdc sur mon nuage de blueberry me laisse sur le c*l pour réster polit ^^.

Si seulement j'avais le temps, les moyens et pas autant peur de messieurs les agents je me ferais un système similaire.

Je pose mon hamac dans un coin je roule un autre bozz et je suis tous sa. Bon grow a toi.

 

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIII UNE REVENANTE !!!

 

T'inkietes pas c'est pas grave t'es pardonnée, moi aussi jai fais une pause de 2 mois récemment, j'avais lacher mon JDC Concours:b2:

 

alors cette fois ci je veux voir tes explois juska la fin!!!

 

 

Je repasserai a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARBAWEED LE 29/03/2011

9610907098RastaGirlPosters.jpg

Merci la Fouine44 pour ton accueuil, cela fait plaisir de s apercevoir que l on a pas été oublié.....rassure toi mon voeux le plus cher en culture est de pouvoir posté très longtemps mes photos.....lol

Merci White rhino et bienvenue, dans les prochains jours tu devrais voir apparaitre ton pseudo en floraison, mais je n en dit pas plus....Sinon plus de surprise...

 

Aujourd'hui aprés avoir levé la dormance des graines pendant 24 heures environs, j'attaque la:

GERMINATION

1) Vérification que les graines ont bien coulées au fond du récipient

947662IMG7857.jpg

2) Se munir d'une assiette plate

321471IMG7853.jpg

3) Superposer deux feuilles d essuie main en papier et l'humidifier avec un demi verre d 'eau environ

514971IMG7855.jpg

4) Déposer les graines sur les feuilles imbibées d'eau

(j'utilise un code couleur pour repérer mes variétés)

pour cette cession les couleurs seront donc:

SUPER LEMON HAZE

super-lemon-haze_1620_1_.jpg

Interieur et exterieur / Sexe: Féminisees / Génétique: Lemon Skunk x Super Silver Haze / Floraison: 65 a 75 / Récolter: OCT 15 a 31.

Super Lemon Haze a obtenu le 1r prix dans la High Times Cannabis Cup 2008. Son arôme intense à citron ajouté à la mémoire qui nous laisse la génétique haze dans le palais mélangé avec la saveur des limes et grapefruits, encens et poivre noir est une des raisons de son succès.

Une plante de croissance rapide avec structure d'arbre de Noël et d'une distance internodale moyenne. Ses feuilles sont typiques de sativa. Elle répond très bien dans des systèmes culture hydroponique et d'haute EC. Cultivée en terre il renforce son arôme à citron.

THC : 22,9%

VANILLA KUSH

PROD1903_Vanilla%20Kush%20feminizadas.jpg

Barney's Farm a décroché avec la Vanilla Kush le deuxième prix à la meilleur marijuana à la High Times Cannabis Cup 2009.

La Vanilla Kush est une variété de génétique Indica provenant de l'Afganistan et de la vallée du Cachemire.

Son temps de floraison en culture intérieure est de 8 à 9 semaines tandis qu'en extérieur, la récolte se prévoit pour fin septembre.

La Vanilla Kush est agréablement remarquable de par son bouquet.Ses têtes longues et denses se couvrent de trichomes de coleur rouge et or qui émanent un sublime parfum à Vanille silvestre et Lavande avec une pointe de citron et peau d'orange.

Vanilla Kush a un effet relaxant et idéal pour atténuer les tensions musculaires.

Sexe: Féminisées

Type: Dominance Indica

Génétique: Afghane, Cachemire

Temps de floraison en intérieur: 60-65 Jours

Récolte en éxtérieur: Fin septembre

Hauteur: Moyenne

Niveau de THC: 22%

Caractéristique: Son parfum et sa puissance

AMNESIA

PROD1248_Amnesia%20FEMINIZADASMED.jpg Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal sativa / Floraison: 60 a 70 / Récolter: OCT 01 a 15

Femelle : Ko Chang (Thaïlande) Mâle hybride stabilisé : Skunk + Cinderella 99 + Jack Herer.

Après le croisement de cette génétique, l'AMNESIA Feminisée de World of Seeds, est une variété principalement Sativa, avec un important pourcentage de THC (15-20%

434661IMG7861.jpg

5) Recouvrir d une feuille d essuie main en papier humidifié

886098IMG7862.jpg

6) Recouvrir d'une autre assiette plate

824335IMG7864.jpg

7) attendre j usqu'a demain........

https://www.youtube.com/watch?v=sbuswblpYWo&NR=1

 

SCOOP

832723rastagirl3.png

notre envoyé spécial Barbamama qui vient de découvrir une nouvelle culture en cours

294300IMG7867.jpg

D après le premiers renseignements il s'agit d une culture Multi variétés en flo+24

627479IMG7869.jpg

Engrais Metrop

299129IMG7870.jpg

Avec ajout de Massive Bloom depuis Flo+15

832192IMG7871.jpg

Barbamama continue son enquète afin de determiner les espèces cultivés, elle aurait aperçut une ou deux white rhino....

A suivre.....

Bon grow a tous.....

529709signaturerasta.png

Calamity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop calamity joint!

 

Magnifique installe que tu as la!

 

Sur un post a propos du massive bloom tu as dis que le amino bloom etait equivalent au pk 13/14 sa m'a fait tilt direct car je suis sous Metrop aussi, et excuse moi d'avance si je fais une erreur mais le AMINO BLOOM n'a rien de comparable a un pk 13/14 non?? mis a part le nom de stimulateur de floraison

 

je cite l'etiquette :

 

complexe NPK engrais 0,74 1,22 0 donc K=0

 

Donc si tu pouvais un peu développer a ce sujet sa m'intéresse pas mal ;)

Car dans ce cas normal que tu n'es aucun soucis puisk ton massive bloom et très bien utilisé :mdr:

 

Perso j'ai en ma possession PK 13/14 de chez canna Massive bloom overdrive et Big bud sous dutch pot et je balance les 4 mais en utilisant le P=K :siff:

 

Bon grow !!!

 

Edit je kiff bcp trop ta video du mec torché elle est enorme! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut calamity joint,

 

Wow y a du matos par ici, de bonne varietes... Avec la puissance lumineuse et le Co2 ca devrait faire de grosses grosses tetounes

:-D

 

Bon jdc a toi, bonne culture,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Calamity, Trop cool les white rino si elles poussent bien (enfin je m'en fait pas trop pur sa ^^)tu verras le gout et amer mais appréciable avec un petit gout boiser mais elle fait bienmal au front ^^ elle est nikel si va te coucher dans l'heure qui suit.

Bon grow a toi.

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARBAWEED LE 04/04/11

Salut et merci à vous tous.....Je vais essayer de faire une belle mise à jour.....Allez courage....

mini_9610907098RastaGirlPosters.jpgDonc,

Que c'est il passé:

 

Le 29/03/11

793364IMG7873.jpg

7 des 10 graines ont germées

529473IMG7874.jpg

4 Vanilla, 3 Super lemon haze mais aucune amnésia

pas d'inquiétude....Je récupere 7 cubes de Laine de roche qui étaient dans une solution tampon depuis le 27/03/11 et stabilisé à un PH de 6.2

942092IMG7875.jpg

 

un petit trou de 1,5 Cm de profondeur environ

967802IMG7876.jpg

 

Ce saisir de la graine germé délicatement en faisant attention de ne pas casser le germes

462070IMG7879.jpg

 

Introduire la graine germes en bas dans le trou pretiqué dans la laine de roche

991349IMG7880.jpg

 

Pressez delicatement pour et laisser échapper un peu d eau

334736IMG7882.jpg

 

He hop dans le bac

534889IMG7883.jpg

et le tout sous un éclairage 18/6 diffusé par une lampe éco 125 MG dans l espace haut de la twin box qui me sert aussi à la conservation des pieds mères féminisés

337305IMG7887.jpg

 

Le 30/03/11

Les trois dernières graines ont toutes germées et sont allez rejoindres les 7 précédentes dans la twin box

 

LE 01/04/11

ça commence a sortir....les premiers cotylédons apparaissent

844849IMG7919.jpg

610193IMG7920.jpg

 

LE 02/04/11

C'est presque sortit partout

827274IMG7926.jpg

 

LE 04/04/11

Les 10 bébés placés sous Turbo néons 4X55 watts dans un stystème aéroponique home made

Solution de croissance Metrop 18/6

soit pour 25 litres d 'eau du robinet

10 ml de MR1

10 ml d'Amino root

5 ml de Calgreen

Température 30° humidité 78%

PH 5.8 EC 0,5

750853IMG7935.jpg

les Super Lémon haze, amnésia et Vanilla sont au premier plan

les plants avec des coliers blancs sont des boutures de G13 X NLX mis en bouturage le 02/04/11 avec l'hormone de bouturage Clonefix

au fond a gauche quelques boutures de Mazar colier rouge, Power kusk colier jaune, skywalker colier vert et Brainstorm colier bleu

mini_38077912.png

 

Des nouvelles des floraisons en cours:

mais avant:

Le 04/04/11

Wilma 20 pots

429888IMG7942.jpg

32 plantes toutes indica de variétés diverses tels que: Mazar, Power kush, Brainstorm, Skywalker, white widow et white rhino

463685IMG7943.jpg

En floraison depuis le 05/03/11 soit flo+30

Programme d'engraissement Metrop + ajout de Massive bloom (3g pour 10 litres d'eau°) depuis le 20/03/11

797722IMG7945.jpg

832723rastagirl3.png

 

Panda 8 pots

Trafiqué home made de façon a avoir un coté (gauche) hydroponique billes d'argile et un coté(droit) aéroponique dans des pots de 7 cm

258989IMG7927.jpgEn floraison depuis le 01/02/11 soit flo+62

Programme d'engraissement Metrop + ajout de Massive bloom (3g pour 10 litres d'eau°) de Flo+15 à Flo +45 puis Hammer head de chez Advenced Nutriens de Flo +46 à aujourd'hui désengraissement prévue dans 7 jours.

999354IMG7932.jpg

980124IMG7929.jpg

Je suis partie de boutures féminisés home made, les résultats obtenus avec les engrais metrop sont merveilleux jusqu ici...

Surtout sous CO2

 

Rainforest 6 pots

Variétés G13 X Nothern light féminisés

625575IMG7894.jpg

Engraissement Flora série suivant le "Tableau K" a cheu bleu

896374IMG7893.jpg

En floraison depuis le 13/03/11 soit flo+21

763137IMG7914.jpg

Je trouve que les plantes prennent du retard par rapport au engrais Metrop mais elles ont l'air en très bonne santé

526149rastagirl1.png

Enfin pour finir je vous présente:

Les futures Mamans:

https://www.youtube.com/watch?v=oYs0PJ937XE&feature=related

Elles serviront a m'alimenter en boutures diverses, pour des raisons de maîtrise de mon espace de culture, je me suis arrêtée sur des variétés principalement indica

665109IMG7947.jpg

et

438574IMG7949.jpg

le rempotement dans des pots plus spacieux est prevue cette semmaine

Les meres actuelles vont etre replanté en outdor d ici quelques jours après 10 mois de croissance,j ignore ce que cela peu donner.....Affaire à suivre.....

Bon OUF j'ai finis vous comprendrez qu avec tout ça les mises à jours seront faites en dispositions du temps......lol

Bien que j ai automatisé tous les parametres climatiques et les arrosages cela fait un peu de boulot....Et pis c'est comme la formule1 y a plusieurs séances d'essais et les grands prix de Calamitystone donc pardonnée moi si la fréquence de mes MAJ restera aléatoires...Bon on vas essayé de faire bien....

Un dernier clin d'oeil.....

208764IMG7939.jpg

je resiste pas....

529709signaturerasta.png

Bon grow à tous

Calamity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.