1er jdc culture hydro en cour ams church american dream


Fabristi

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

Après avoir longuement squatté cannaweed je me lance dans mon 1er Jdc

Alor voila après quelque sessions en terre je me suis decider a me lancer dans l hydro

cela fait donc 7 mois que je suis sur le sujet et sur 3 flo je n en ai recolter pour l insant qu 1 seul. avec le mini grow tank et une 250W hps

J ai donc revu mon système et donc voici mon matériel

 

1 hortibox de 60/60/140 ( 2 plantes mères ) dans ce box une lampe eco cro/flo 300W

2 water farm 1 Aurora B. de dutch fly.. et 1 American Dream de Sensi Seeds les 2 agées de 6 mois

un petit extracteur 190m3 ca suffit bien.

 

un placard mural ( dans lequel un ancien conduit de cheminer ou autre passe j y ai branche mon extra ) de 80cm/60cm/180cm ( hauteur ), un extracteur de 360m3 un ventilo de growshop vertical une lampe hps 400W cooltubee avec un ballastre electro lumatek baisser a 75% ( 300W c est encore l ete il fais cho ) avec un Eco Grower de ghe

un Brumisateur a ultrason dans un bac d eau claire pour l intra c en passif je ne veux pas faire de trou ds la porte

il me restait des néons de mes anciennes session et j ai récupéré un petit placard pour me faire un placo bouture et germination 80/30/50 j ai mis les néons 1 intra, 1 extra la mini serre pour les bouture et un peu de place pour le reste....

 

après un échec et une petite reflexion je suis partit pour un pelerinage annuel ou la fleur y est belle et bonne.

je me suis donc remotiver et passer au GH shop faire le plein...

de retour de mon periple me voici repartit pour un tour.

Virer les victime de mon absence.. mauvaise soupe et pas de verif d un voisin ou autre nous etions ensemble.

laver le bac , le placo, mis Hs la maman Aurora B ki n a pas elle non plus resister o ph trop bas, reabreuver la maman AD ki n a montrer aucun signe d agression pourtant la meme base de soupe.

 

Me voila donc repartit a 0 ou presque j ai decider de garder une ou 2 bouture de AD et je l ai mise en flo apres un pallissage forcer toujours sous sa lampe eco 300W cro/flo

j ai choisis 4 graines feminiser ( ramenées de mon voyage ) et 2 boutures d AD que j ai mis sous néons pour le depart puis sous la hps en 200W ds l Eco Grower....

 

Quelques photos de la maman mise en flo

d6fed1.jpg

 

f972a0.jpg

 

et celle de mon placo au debut

b72a1b.jpg

 

34e652.jpg

 

18e48c.jpg

 

e0c942.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite MAJ a Cro+14 comme quoi tout peut changer...

 

J explique, étant très bien partit pour cette culture je me suis trop reposer sur mes lauriers en me disant que laisser faire la nature ne serai pas si mal ( grosse réserve de nutriment dans le bac ). Grosse erreur de ma part, après 3 jours d absence je remet ma tète dans le placo et la frayeur 2 des AMS tire la gueule mes gosses feuilles sont toute rabougrit...

tout de suite je pense a une carence cela tombe bien il était tant de changer la soupe du bac..

je refait donc mon mélange en me servant de l eau venant de mon biofiltre j y rajoute un peu de pirhana et de tarantula ( grosse erreur les trichoms de mon biofiltre suffisent amplement )

les engrais: total grow et total bloom un peu de bio roots et hop c partit.

le lendemain désastre mais voici quelques photos vous comprendrez....

 

La church

332255.jpg

 

une AMS

57b0c5.jpg

 

2eme AMS

ec5b71.jpg

 

la 3eme

654014.jpg

 

et le résultat de ma connerie

8baef3.jpg

 

041c03.jpg

 

après une manucure forcer les feuilles avaient cramé

 

95a82f.jpg

 

et depuis ça ne bouge plus je change régulièrement mon eau contrôle tout les jours EC+PH

( constant entre EC 1.0 et 1.1 et PH6.0 et 6.2 ) je suis à Cro+24 et plus aucune évolution

 

Quelqu'un a t il une solution ou un conseil?????

 

en attendant les dernières photo du bordel et celles de la maman en flo+16 ( le 07/09/10 )

 

92beac.jpg

 

c2debf.jpg

 

24bac7.jpg

 

9410ce.jpg

 

89b07b.jpg

 

b774ae.jpg

 

766ab9.jpg

 

3524e8.jpg

 

dd9495.jpg

 

J attends des conseil peut être que vos lumières m éclaireront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.