[USA][La Californie - de A à Z][SuperBowl Update!]


Messages recommandés

Hi les gens !

 

Voici THE mise à jour où on va cette fois-ci rentrer dans le vif du sujet : La WEED Américaine !

 

Dans mon précédent post, je vous expliquais comment obtenir cette fameuse ordonnance sans problème, nous allons voir maintenant où et comment l’utiliser.

 

--------------------------------------------------------

Vous voici donc en Californie, votre ordonnance et votre passeport en poche. Il vous faut trouver une Pharmacie. Il en existe plus de 500 dans toute la Californie et près de 150 rien que sur Los Angeles.

 

ETAPE 1a : Pour les possesseurs d’iphone/iPad/iPod et autres SmartPhone.

 

Télécharger l’application LEGALMAPS en tapant « Weed » dans l’option de recherche de l’AppStore.Cette application est gratuite. (si elle est devenue payante, je vous invite à l’acheter).

 

Même nom d’application pour les possesseurs d’autres SmartPhones.

 

mzl.phzwizxq.480x480-75.jpg

ETAPE 1b : Pour tous les autres :

 

Je vous conseil de rechercher avant, toutes les PHARMACIES disponibles dans le quartier dans lequel vous vivez et pour cela, rendez-vous sur ce site : www.weedmaps.com .

 

91096v3-max-250x250.png

 

L’avantage de cette application ou de ce site est que vous avez les AVIS et TEST de toutes les pharmacies ainsi que les MENUS disponibles. Ca vous évite de vous déplacer pour de la merde…Certaines pharmacies peuvent vous livrer à domicile aussi, mais nous y reviendrons.

ETAPE 2 : Vous rendre dans une pharmacie.

 

Ne vous attendez pas à voir la moindre publicité à l’extérieur ! Ces pharmacies sont bien souvent cachées car la loi interdit tout affichage extérieur (comme les SexShop en France par exemple). Vous n’y verrez qu’une croix verte de pharmacie vous indiquant que vous êtes bien au bon endroit !

 

Une sonnette vous y attend avec Caméra, ayez votre ordonnance dans la main au moment de rentrer, personne ne rentre sans cela. Généralement un monsieur méchant avec un gun à la ceinture vous fait rentrer dans la salle d’attente où vos papiers vont être vérifiés…et là…

 

...AMBIANCE ! :plus: Rien à voir avec l’extérieur, on rentre dans un vrai « Magasin de Cannabis » qui put la weed ! C’est à ce moment là que vous aller donner votre ordonnance pour contrôle, ainsi que votre passeport : C’est aussi là que ça peut bloquer car pas d’ID californien…

Voici donc ce que vous devez dire si le mec vous demande un ID Californien :

 

Argument 1 :

« Ya sorry, I’m French and just arrived in « CITY » 1month ago ! I have to wait 2 month for my Californien driving licence cause this fuckin’ social security number takes time to be ready but if you want I can show you my rental agreement that proves I live here but I have to come back…it’s at home!”

 

Traduction : “Ouai désolé je suis Français et juste arrive sur “VILLE” il y a 1mois ! Je dois attendre 2 mois pour avoir mon permis de conduire Californien car mon putain de numéro de sécurité social mets du temps à se faire mais si tu veux, je peux te montrer mon bail d’appartement qui prouve que je vis ici mais ça me fait revenir car c’est à la maison !»

 

Dans 80% des cas, le mec va vous dire : « Non non c’est bon pour cette fois mais amène-le la prochaine fois…» Of course!

Pour les 20% restant, soit vous vous fabriqué un faux bail en 5minutes, soit vous changer de pharmacie pour une autre etc…

 

ARGUMENT N°2 : Si vous avez un VISA

Là c’est encore plus simple car le VISA est un ID FEDERAL. C'est-à-dire un ID valable partout aux USA, pas seulement en Californie. Vous devez alors montrer votre VISA dans votre passport et dire :

 

« I have to wait for my driving licence cause i’m just arrived. But I hear something like now, you can accept all American ID so, no problem with me, that’s a federal ID…!”

 

Traduction : “Je dois attendre pour mon permis de conduire car je viens d’arriver mais j’ai entendu dire que maintenant, vous pouviez prendre n’importe quel ID Américain ! Donc pas de problème avec moi, c’est un ID federal. »

 

Et c’est vrai, une loi est passée disant que maintenant, plus besoin d’ID californien uniquement mais n’importe quel ID americain suffit. Beaucoup de pharmacies ne connaissent pas cette loi !

 

Si tout est OK, seconde porte sécurisée et : Vous rentrer dans l’arène ! Généralement les ambiances sont chaleureuses, de jolies demoiselles vous servent à un comptoir et vous avez les menus affichés sur des écrans ou autres…Comme en Hollande quoi...Sauf qu’en Californie VOUS NE POUVEZ PAS FUMER sur place ! (Ou alors juste gouter vite fait dans un Bang ou une pipe, mais c'est très rare)

 

Petite photo prise à l’arrache dans une des pharmacies (photo des boutures/pieds à vendre !) :

 

b7fb5f.jpg

 

ETAPE 3 : Acheter !

Comme vous le savez les Américains n’utilisent pas notre système métrique mais le système Anglais…Et c’est la merde à comprendre quand on arrive ! Je vous assure !!

 

Le système de masse Américain est composé de :

- Le Once (Ounce, Oz) équivalent à 28,35gr.

- La livre (Pound, lb) équivalente à 450gr environ, mais aussi équivalente à 16onces.

 

L’once se divise lui aussi en 4 sous-mesures appelées :

 

- La demi-once (a Half) : équivalente à 1/2 de once soit 14,17gr.

- Le quart de once (a Quarter) : équivalent à 1/4 de once soit 7,08gr

- Le huitième de once (an eight) : équivalent à 1/8 de once soit 3,5gr.

- Le gramme (a gram), comme chez nous…ouuuf enfin… !

Pour la petite histoire, le Once était utilisé par la France et le monde entier auparavant pour la pesée de l’or. Les USA y sont restés depuis alors que tous les autres pays l’ont oublié…La ruée vers l’or et le FarWest ont encore une énorme présence ici ! Yiiiiiahhhhhh !

 

Voici donc comme se compose un menu classique de weed Américain, le prix descend en fonction du poids :

 

b856d6.jpg

Vous voyez donc que le Gramme commence à 15$ et que ça descend ensuite...

Cet exemple de pharmacie est l'une des moins chères, le gramme commence généralement à 20 ou 25$.

 

A vous de choisir maintenant, vous avez le droit d'acheter 1Ounce maximum, soit 28Gr !

 

Attendez-vous à trouver de LA TRES MECHANTE weed ! J'ai vu des spécimens biens plus beaux et violents qu'en Hollande, de la Haze de malade en veux-tu en voilà, des weeds perlées de trichromes... MAIS, il y a une raison à cela! :

 

- Les états unis ont des lois sur les Engrais bien moins sévères que les nôtres. Les weeds sont dont hormonées et boostées comme aucune autre weed de chez nous (à part ceux achetant leurs engrais aux US) citons dans ceux-ci SUPERTHRIVE et autres merdes...

Voilà donc comment les Américains arrivent à obtenir des phénos de malades et très prisés partout ailleurs. N'oublions pas que 80% de leurs races et génétiques arrivent de Hollande... (Comme le vin Californien qui est en fait un cépage Français...).

 

Je vous conseil donc les weed BIO, représentant 50% des menus généralement :puke:

 

Vous pensiez ne trouver que de l'herbe dans ces pharmacies?

Bien sur que non !

 

Vous y trouverez de la nourriture psychédélique en profusion comme des cookies, du beurre de cacahuète, de la bière, du miel etc... Testé et approuvé, grosse défonce en perspective.

Photos de mes achats de la semaine : du beurre de cacahuète, un nuage chocolat caramel et 3 rice bar.

61d590.jpg

 

Et ceux-là venant d'une autre pharmacie, prise il y a 2 semaines :

8504c9.jpg

 

Quand vous achetez votre weed, la pharmacie vous pèse généralement tout ça devant vos yeux et vous conditionne vos buds dans des tubes oranges devant correspondre aux lois sur les médicaments aux USA. Il met ensuite ces tubes orange dans un sachet en papier, comme nos médicaments en FR ! C'est assez marrant la première fois...

 

Voici une photo de 2 eight, $50 chacun, une sativa pour ma journée, une indica pour le soir :

f5a462.jpg

 

Gros plan du tube de Sativa :

36775b.jpg

 

Voici ce que vous pouvez acheter dans la plupart des pharmacies :

- Weed, Hashish, Huile. (prix plus haut)

- Bang, Feuilles etc... (prix classiques)

- Pâtisseries et nourriture ($5 la petite, $10 la grande)

- Boutures et pieds-mère de 1mois environ ($50 la bouture, $150 le pieds-mère).

 

Comme les menus sont assez conséquents, attendez-vous à un super conseil de la part des demoiselles au comptoir.

N'hésitez pas à expliquer ce que vous rechercher, l'effet attendu etc...Les meilleures pharmacies connaissent leurs phéno par coeur et vous guideront dans un super choix pour vous.

La suite au prochain épisode les man avec une VIDEO plus détaillée que je vais faire spécialement pour vous !

Bon grow++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lhaluciol!

 

Eh bien merci beaucoup pour cette maj conséquente, le travail de photos, l'enquête, tout quoi.

C'est bien écrit, clair, précis (merci pour les mesures, j'captais pas grand chose à leurs onces, et j'm'étais jamais penché dessus pour de bon. là c'est plus clair.), et sympathique.

 

Tu aurais quand même pu photographier les "préparatrices" des pharmacies, ça aurait ajouté une touche glamour!

 

CA + WEED + GIRLS = JACK-POT!!

 

Alors si j'ai bien compris, le stock c'est grosso modo 50% ultra-fertilized et 50% bio.

Leur label biologique est-il contrôlé, honnête ou mercantile?

Vois-tu ou sens-tu des différences notables?

Je pense que oui au vu de ta description de la cannabiculture américaine peu scrupuleuse niveau prods..

 

Les pharmacies vendent-elles des produits dérivés, mais plutôt médicinaux que culinaires-amusants, tels que teinture-mère, alcoolats, hash, jelly hash, huile d'onction, huile essentielle, cosmétiques, baumes médicinaux, potions ?

 

Je ne doute pas que tu sauras nous éclairer encore plus dans tes prochaines majs. Perso, j'en verrais bien une (quand son tour viendra) consacrée aux hemp restaurants locaux, et à la gastronomie qui intègre le chanvre pour le goût et pour la diététique. Etant cuisinier, ça m'intéresserait beaucoup.

Le camarade Guignol avait déjà ouvert un topic sur les hemp restaurants, mais dans le monde entier. Il serait intéressant d'avoir un report californien de cette activité.

 

Donc merci beaucoup pour le boulot que tu as fais, et bonne continuation!

 

-enfo*ré quand même...! :puke: -

 

Narvalix

 

[Edit: pour la vidéo filme nous les gonzesses s'il te plait!! les buds et les gonzesses!! ça fera de ton topic la perle californienne de CNW!!]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Edit: pour la vidéo filme nous les gonzesses s'il te plait!! les buds et les gonzesses!! ça fera de ton topic la perle californienne de CNW!!]

 

 

ouaiiiiii mais je pense pas qu'elle sont habiller comme dans le Bigdil ou dans le juste prix !! cad Sexy tenue des plus courte

 

surtout en habi rouge de père noël rectif mère noël sœur noël breff comme vous voulez

 

:puke::lol::plus:

 

fin on peut toujours rêver lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

[Edit: pour la vidéo filme nous les gonzesses s'il te plait!! les buds et les gonzesses!! ça fera de ton topic la perle californienne de CNW!!]

 

 

ouaiiiiii mais je pense pas qu'elle sont habiller comme dans le Bigdil ou dans le juste prix !! cad Sexy tenue des plus courte

 

Ahah bande de petits coquinoux ! Je vous y prend là !

Bon OK, je vais m'attarder un peu sur les filles, c'est vrai qu'elles le méritent, surtout qu'une bombasse qui vous parle phénotype et growing, ça fait plus rêver que chiffons et casseroles !

 

Les pharmacies vendent-elles des produits dérivés, mais plutôt médicinaux que culinaires-amusants, tels que teinture-mère, alcoolats, hash, jelly hash, huile d'onction, huile essentielle, cosmétiques, baumes médicinaux, potions ?

 

Mon chers Narvalix, tu devances la prochaine mise à jour !

Pour répondre à cette très bonne question, saches que OUI bien sur, les pharmacies disposent de beaucoup d'autres choses.

 

Il faut se dire que, comme partout, seul 20% de toutes ces pharmacies valent vraiment le coup. Les 80% restantes sont à utiliser en cas de galère ou si les autres sont fermées !

 

Donc pour les meilleures d'entre-elles, tu y trouveras de la teinture-mère de différente force, des alcools forts type Vodka et moins forts comme de la bière, etc...

Il faut souvent changer de pharmacie car elles n'ont pas toutes les mêmes choses...Tu vas chez une pour ta Sativa, tu vas dans une autre pour ton indica et ensuite tu vas dans une troisième parce que tu sais que tu as le meilleur miel ou le meilleur savon au chanvre etc...

 

Si tu es cuisinier c'est top car ici, le cannabis est énormément consommé comme ça. Les Américains étant culturellement réfractaires à toutes fumées, ils adorent le manger ! Pour les goûts et les saveurs, c'est à l'Américaine toujours...:)

 

Comme tu peux le voir sur la 2ème photo des pâtisseries, en zoomant, cette pharmacie utilise de l'huile d'olive Canna au lieu du beurre de Marrakech. Ce qui les rends plus digeste et moins caloriques...bref, si c'est ton métier, libre à ton imagination !

Je vais me renseigner sur ces Hemp restaurant, j'en ai vu un je crois sur Hollywood mais pas par chez moi à ma connaissance.

 

Alors si j'ai bien compris, le stock c'est grosso modo 50% ultra-fertilized et 50% bio.

Leur label biologique est-il contrôlé, honnête ou mercantile?

Vois-tu ou sens-tu des différences notables?

Je pense que oui au vu de ta description de la cannabiculture américaine peu scrupuleuse niveau prods..

 

Alors très clairement : Il n'y a aucun contrôle.

Comme annoncé dans un autre topic, tout le monde peut vendre sa weed aux pharmacies : Tant qu'on peut assurer un stock et une qualité régulière, pas de problème.

Par contre, si tu vois écris ORGANIC WEED, tu n'as aucun moyen de savoir si c'est vrai, si ce n'est la confiance !

 

Je suis un mec qui mange Bio toute l'année mais bizarrement la weed fumée hormonée ne me dérange pas. C'est pas le sujet mais après tout, ça passe à 600°C dans un joint... Je suis beaucoup plus regardant par contre, quand il faut la cuisiner!

 

En ce qui concerne la différence entre les 2, sincèrement : La weed classique est beaucoup plus belle et gouteuse que la Bio, mais ça dépend le phéno, j'ai fumé de la Bio terrible...

 

Merci pour vos encouragements les gars,

 

bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

J'suis pas très Bigdil, ni très Juste Prix.

J'suis ni très TF1, ni très putes.

 

Ce que je voulais dire, c'était de jolies photos des jolies nanas (c'est pas moi qui ai dit qu'elles étaient jolies!) qui servent la bonne weed californienne.

 

Même si c'est pas des mannequins, le fait qu'elles te délivrent de la weed ça donne une dimension sensuelle, alors voilà, c'était pour rire un peu.

 

:puke:

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je devais aller au States ! s'est au Vermont ha que s'est beau labas...

 

pk le Vermont ! parce que je suis pure ardennais et que plein de paysage ressemble fort a se que je connais, les playa les grandes villes m'ont jamais vraiment attirer.

 

Tu as raison c'est vraiment super joli le Vermont.

Je l'ai traversé en Aout dernier en faisant Boston - Montreal, en voiture, ce ne sont que des pins et des montagnes vertes partout !

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison c'est vraiment super joli le Vermont.

Je l'ai traversé en Aout dernier en faisant Boston - Montreal, en voiture, ce ne sont que des pins et des montagnes vertes partout !

 

Bon grow++

 

la s'est CLAIR, j'économise et je me fait mon plaisir le Vermont, j'y GO dès que je peut

 

comme tu en as de la chance arffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais bien que quand même, y'avait quelques gadjis agréables à observer...alors en effets, si elles te parlent phénos, trichromes, landraces, voyage, bien-être........wooh! y'a moyen de s'endormir sur le comptoir avant même de consommer!

 

Oh ça va, oui je serais le coquinou du topic si il le faut!

Californie merde, quoi, c'est obligé aussi! C'est une marque de fabrique!

 

Allez, je me calme, en attendant impatiemment laprochaine maj.

Mais respire hein, prends ton temps, fais nous ça aussi bien que cette dernière là.

 

Ah, les étagères d'apothicaire, moi ça me botte méchant!!

 

Y'a-t-il de l'HE (huile essentielle) véritable (fleurs de cannabis distillées à l'alambic)?

C'est un produit exceptionnel si il est correctement réalisé.

 

Et dire que j'ai une pote sur LB, qui ne consomme pas de cannabis...qui voulait s'installer comme estéthicienne et qui faute d'avoir réussi en 2ans, va bientôt rentrer en France...j'lui ai dis, fais pousser de la beuh, mais elle préfère les ongles...

 

Allez, je te laisse tranquille, cher reporter californien!

A+!

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss

 

:plus: .... report de Ouf ... :puke:

 

sa fait plaisir de voir enfin un truc concret et bien presenter sur la Californie !!!! :-D

 

si tu vois écris ORGANIC WEED, tu n'as aucun moyen de savoir si c'est vrai, si ce n'est la confiance !

 

:lol: ouais en même temps au pay bas non plus ,

et personnellement , (en plus de savoir que les grower californien sont plus encadré et protéger par la police) , en sachant le nombre de hippies et de leur confrères newage , voir bobo écolo , que conte la cet état j'aurais bien plus confiance en une weed organique made in US , quand un bioweed made in nederland .. :lol:

 

petit ps= pour en revenir à la puissance de leur weed = d'accord les engrais et le surboostage en hormones peuvent jouer pas mal .. mais bon vu le soleil de Californie , le fait est là aussi la weed ne peut etre que meilleur !! (of course il doivent aussi avoir des l'indoor , mais dans un etat ou on peut pratiquer la culture Hors sol en extérieure en toute tranquillité , il ne doivent pas se privé pour économiser sur l'électricité les bougre :D)

 

 

tient du coup .. prochaine etape , rencontre avec un grower affilié à un dispensaire/pharmacie ???? (sa serait pas mal sa :lol:)

 

++++

 

et merci encore !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Je suis en route pour le Mexique ou je fais un tour d'un mois avant la Californie.

 

je voulais réagir par rapport à la weed boostée comme tu dis. Tout d'abord, certes le superthrive est interdit en Europe mais trouvable, mais à part ça dans les herbes d'amsterdam tu as tout autant de saloperies que dans celles américains.

Et je ne parle même pas du marché noir Français ou on soupoudre de la laque et du verre.

 

Ensuite du coté des growers qui fournissent les dispensaries, je peux te dire qu'il y en a pas mal qui n'utilisent qu'un basique A+B et c'est tout, en connaissant quelques uns.

Enfin ça ne rajoutera rien en puissance ou en gout, ou vraiment à titre très faible, sinon ça se saurait, sachant que les growers français ont accès à tous ces produits farfelus comme la gamme advanced nutrients.

 

Le rincage est le plus important et permet d'enlever les résidus d'engrais. J'ai été effaré lors de mon dernier passage à dam de la vente de plein d'herbes non rincées...

 

Enfin tout ça pour dire que c'est quand même dommage que de l'herbe dite médicale ne dispose d'aucun contrôle relatif à sa contenance en produit chimique, pesticides.

 

Les américains semblent partager des clones élite bien plus facilement ce qui permet un accès à des herbes très bourrines tout le temps... mmm ces Kushs !

 

Perso j'ai déjà topé une grapefruit diesel et une C99, ainsi que deux bubble hashs, qui sont déjà largement au dessus de la moyenne des herbes d'amsterdam, et je ne suis qu'en Floride !

 

Merci pour ce reportage très sympa, on en attend plus, et ptet qu'on se croisera au détour d'un coin en Californie.

Pour beaucoup d'infos relatives à la cali, je te conseille le site IC mag.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Y'a-t-il de l'HE (huile essentielle) véritable (fleurs de cannabis distillées à l'alambic)?

C'est un produit exceptionnel si il est correctement réalisé.

 

Je vais me renseigner la prochaine fois que je vais acheter, pas avant jeudi… Comme j’ai prévu de faire une vidéo, tu auras ta réponse en image J

 

ouais en même temps au pay bas non plus ,

et personnellement , (en plus de savoir que les grower californien sont plus encadré et protéger par la police) , en sachant le nombre de hippies et de leur confrères newage , voir bobo écolo , que conte la cet état j'aurais bien plus confiance en une weed organique made in US , quand un bioweed made in nederland ..

 

C’est vrai, tu m’ouvres les yeux en fait là. Le BIO est très présent en Californie, c’est aussi une des raisons m’ayant fait choisir cet état.

A savoir maintenant si certaines pharmacies préfèrent le business à l’honnêteté. Il y a de tout, comme partout. Personnellement, j’ai 2 pharmacies habituelles dont une avec des hyppies restés perchés en 1969, ça fait plaisir quand tu rentres…Et la weed BIO est superbe. ($70 l’eight quand même…)

 

petit ps= pour en revenir à la puissance de leur weed = d'accord les engrais et le surboostage en hormones peuvent jouer pas mal .. mais bon vu le soleil de Californie , le fait est là aussi la weed ne peut etre que meilleur !! (of course il doivent aussi avoir des l'indoor , mais dans un etat ou on peut pratiquer la culture Hors sol en extérieure en toute tranquillité , il ne doivent pas se privé pour économiser sur l'électricité les bougre )

 

Franchement je ne suis pas sur LA depuis assez de temps pour avoir vu des plantations extérieures mais je peux te dire que 80% de la weed est indoor.

La loi actuelle est assez floue mais dit que la culture de Cannabis est interdite sous le coup d’une loi mais autorisée pour une consommation personnelle via une aure loi, peu importe le nombre de plante. Il est par contre strictement interdit de la vendre, sinon c’est « felony »… Les pharmacies sont toutes censés acheter leur weed au seul Grower Officiel de l’Etat situé à Oakland (CA) mais bien sur, elles ne le font pas…

 

Rappel de loi US :

« Cultivation of any amount of marijuana is a felony under Health and Safety Code 11358. People who grow for personal use are eligible for diversion under Penal Code 1000 so long as there is no evidence of intent to sell. There are no fixed plant number limits to personal use cultivation.”

 

Mais j’ai hâte de découvrir certaines cultures extérieure d’ici le printemps ! Il ne fait que 18/20°C en ce moment, ça fait chier….lol

 

tient du coup .. prochaine etape , rencontre avec un grower affilié à un dispensaire/pharmacie ???? (sa serait pas mal sa )

 

Ca c’est une superbe idée !! Apparemment notre amis titoon29 connait quelqu’un, je vais me renseigner et trouver la perle rare J

 

Et je ne parle même pas du marché noir Français ou on soupoudre de la laque et du verre/

 

:plusun : dit comme ça je suis d’accord !

 

Le rincage est le plus important et permet d'enlever les résidus d'engrais. J'ai été effaré lors de mon dernier passage à dam de la vente de plein d'herbes non rincées...

 

Enfin tout ça pour dire que c'est quand même dommage que de l'herbe dite médicale ne dispose d'aucun contrôle relatif à sa contenance en produit chimique, pesticides.

 

Le rinça est effectivement la clé d’une culture bien finalisée, de têtes bien dures et de gout excellent. Il est vrai aussi qu’il n’y a qu’en connaisseur de weed, que l’on peut observer ces différences. Et quand on est cannaweedeur, ça tombe bien 

 

A l’heure actuelle aucun contrôle sur le médicinale mais ça arrive à grand pas. La proposition 19 passera dans 2ans et beaucoup s’y préparent comme Oakland (CA) qui vient d’acceuilir un investisseur de 20 millions de dollars pour créer un centre où tous les Growers pourront louer une partie de terrain et faire pousser sa weed, indoor ou outdoor !

 

lien ici.

Je t’ai MP au sujet de tes déplacements, faut qu’on se voit !

 

Ca doit etre ça le reve americain!!

 

Peut-être bien ! :fumette:

 

A bientôt pour la vidéo les gars et MERCI pour vos encouragements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:lol: :lol: :lol::P

 

Alors la tu assures grave mon gars !!

 

Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces infos, de nous faire rêver. Vive toi ! Et vive la Californie qui fait toujours autant rêver pour son ouverture, j'ai trop hâte d'y être.

 

Putain dire qu'en France c'est le genre de truc qu'on ne connaitra surement jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement frangin nickel ton petit report, ton rend complètement bien compte du délire, je viens de finir mon joint et de lire ton report, j' ai juste envi de venir.

En tout cas je reste connecté, perce toi le pif comme il faut ça c' est vraiment un bon bail t' as bien raison,

PEACE ShantiVibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay

Salut tout le monde!!

 

Excellent ce report!!!

Ca donne envie de voyager même si j'aime pas trop tout ce côté biz (coffees/dispensaries)

L'autoprod reste pour moi la panacée (surtout si on peut faire pousser en exté et bio!!) même si ca peut être fun de "gouter" plein de variétés différentes je trouve que ça a un côté malsain.

 

Putain dire qu'en France c'est le genre de truc qu'on ne connaitra surement jamais...

 

En même temps je pense pas qu'on se batte vraiment pour y arriver :) On est plus du genre a éviter les ennuis ici. On peut pas dire qu'on ai de Jacques Herer en France (en plus aux states il était loin d'être tout seul à lutter!! )

On a que ce qu'on mérite!!!!

 

Mis à part ca les dispensaries à la façon hippie ça doit être assez délire^^ C'est surtout pour ça que j'irais bien en CA pour suivre les pas de ce topic ^^

 

Merci à toi Lhaluciol de nous faire partager tes experience!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

L'autoprod reste pour moi la panacée

 

C'est clair' date=' gérer un jardin c'est primordial au niveau du développement personnel, ça aide à avoir du recul, ça aide à garder un rapport direct avec la réalité physique de la nature...c'est vrai.

 

Mais y'a quand même des démons qui viennent te tirer par le bout des pieds...et pas que des pieds d'ailleurs..!!

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/110ac2.jpg[/img]

 

J'préfère encore la brunette sporty aux hippies!!

 

A bientôt pour la maj Lhaluciol!!

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites