[Clos] jdc n°1 aéro - andine cornue - black from tulu -> objectif 700g de tomates par mois.


Eructite

Messages recommandés

Yeeahh!!

 

 

la meme pompe, meme sprayers, y a meme les petits joints torique ;-)

 

j'espere que les resultats seront bien puissant ici aussi!!

 

a petite precision, pensez a prevoir un systeme d'attache des plante par le plafond, les miens commence a se casser la gueule sous le poid des buds :bigspliff:

 

 

et PPssshhhhiiitttt !!!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.loppsi.fr/

https://www.loppsi.org/

 

Effacez vos jdc, vos posts ( pas les profils vous restez traçables ), partout ne laissez pas de trace.

 

La résistance est un acte de civisme quand il s'agit de combattre un gouvernement totalitaire.

 

( merci à touts ceux qui ont posté ici de m'avoir aidé à cultiver mes tomates mais effacez vos posts me rendrait service )

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la vraie pas celle ratifiée 200 ans après par l'onu ^^ )

Article XXXV :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

 

 

Éteignez vos télés, arrêtez la pendule, faites taire les rires des enfants. la liberté mourra sous cette présidence, nulle joie ne nous est plus permise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le duo!

 

j'attendais la mise en action de l'aérotube pour m'exprimer, alors voilà tout d'abord bravo pour votre installation (j'ai faillit m'y mettre aussi mais j'ai dérivé sur du nft, arf...)

 

je suis avec la même gamme d'engrais (vous aussi la mention "pro" vous as décidé?) donc je vais suivre l'évolution de prêt! Mes petites ont juste un ou deux jour de moins que les vôtres.

 

sinon j'avais deux trois petites questions:

-le réservoir n'est pas à l'abri de la lumière?Pas peur que la soupe vire au vert sous quelques jours?

-pour l'hygro qui prend une baffe à chaque allumage vous comptez faire fonctionner les cooltubes en circuit fermé+ extraction ou les deux cooltubes reliés respectivement à leur extracteur?

-pour transplanter de la table à marée jusqu'au pots paniers ça a pas été trop la galère?

-vous comptez mettre en place des pieds mères (puis bouturage etc...)

 

je me pose dans un coin du placo, c'est bien propre et la config me semble optimale (pour le 2*400W je dit OUI ;-) j'ai testé le 2*600 avec réflecteur ventilé, ça donne bien mais la facture aussi donne pas mal :-( ).

 

bon grow et bisous aux pitites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.loppsi.fr/

https://www.loppsi.org/

 

Effacez vos jdc, vos posts ( pas les profils vous restez traçables ), partout ne laissez pas de trace.

 

La résistance est un acte de civisme quand il s'agit de combattre un gouvernement totalitaire.

 

( merci à touts ceux qui ont posté ici de m'avoir aidé à cultiver mes tomates mais effacez vos posts me rendrait service )

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la vraie pas celle ratifiée 200 ans après par l'onu ^^ )

Article XXXV :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

 

 

Éteignez vos télés, arrêtez la pendule, faites taire les rires des enfants. la liberté mourra sous cette présidence, nulle joie ne nous est plus permise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collocs!!

 

 

héhé ca y est c'est parti pour l'halu en direct :-D

 

vous allez pas en revenir a la vitesse ou ca pousse ces bestioles dans ce type de systeme!!

 

par contre petit bemol, je trouve les plantes un poil ecarté, pensez a palisser vu que vous avez la place avant que ca devienne trop le bor** xD

 

 

bonne continuation, tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey comment ça va chez Eructite est snack'??

 

Top cette instal' c'est cool ça a l'air de marcher nickel, c'est toujours plus confortable quand une 1ère se passe bien et là ça a l'air d'aller;-)

 

Je pense que vous devriez couvrir votre bac de solution car cela favorisera moins le développement d'algues et la solution tiendra plus longtemps.

 

-Combien de croissance vous comptez laisser??

 

-Vous comptez palisser?

 

Pour vous donner mon avis je vous le conseil vivement vu votre setup. Bon c'est vrai que quand c'est la 1ère on veut pas faire compliquer mais en fait palissé c'est pas sorcier et si c'est bien fait ça peut multiplier par 3 ou 4 le rendement/plant.

 

Et puis vous êtes deux et vous avez de la place alors profitez-en.

 

Il faut rentabiliser les coûts(Edf au maximum)

 

Je suis presser de voir la suite, je reste dans le coin!

 

Aller ciao le binôme:jesors::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Mec !!

 

Pour une premier y a rien a dire c' est propre !

 

une rigueur juste ce qui faut et un sens du détaille accru !

 

Comme le dit Fouine, y faudrait isolé le bac de la lumière !

 

Pi des petits brasseur d air a fin d'aidé les petit a se musclé!

 

Et surveiller de prés l'hygrométrie!

 

Sinon, tout a l'air ok, apluch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collocs!!

 

 

elle grandissent à une vitesse impressionnante' date='

[/quote']

 

 

Attendez de voir le stretch, c'est le meilleur a venir!!

 

vous faite pas avoir d'ailleur, bien que vous avez de la hauteur, chez moi 2m etait vraiment juste juste!!

 

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.loppsi.fr/

https://www.loppsi.org/

 

Effacez vos jdc, vos posts ( pas les profils vous restez traçables ), partout ne laissez pas de trace.

 

La résistance est un acte de civisme quand il s'agit de combattre un gouvernement totalitaire.

 

( merci à touts ceux qui ont posté ici de m'avoir aidé à cultiver mes tomates mais effacez vos posts me rendrait service )

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la vraie pas celle ratifiée 200 ans après par l'onu ^^ )

Article XXXV :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

 

 

Éteignez vos télés, arrêtez la pendule, faites taire les rires des enfants. la liberté mourra sous cette présidence, nulle joie ne nous est plus permise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le duo !

 

Alors +1 pour le canap' et les bières (t'avais dit frigo ? bizarre, j'ai compris bière ^^)

 

Sinon après quelques petits déboires ça semble plutôt bien parti, avec un système homemade qui m'a l'air bien soigné !

Bonne pousse !

 

PS : pour le Phmètre, c'est un classique l'impossibilité de calibrage quand la bulle est morte, et ça arrive en assez peu de temps avec toutes les marques. Du coup j'ai laché les phmètre pour des bandelettes-test, précises à 0,2 près. C'est instantané, sans manipulations, sans entretiens, ça coûte pas cher et fonctionne avec des eaux colorées par les engrais...bref c'est idéal nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les colloc', bon j'prends une bin's dans l'frigo c'est çà??;-)

 

Nan sérieux, sinon c'est au top là tout va bien dans le Eructi'snack placo!:bye:

 

Pour le palissage vous pouvez commencer dès que les secondaires voit le jour, vous remarquerez que c'est direct dans les 2 jours le départ de croissance est immédiat. Encore plus quand tu couple ce geste à une petite taille.

 

Mais ne coupe pas l'apex entier à mon sens ça ralenti trop la croissance, je préfère la taille dite"FIM" qui consiste à ne couper que le dernier bourgeon naissant en laissant les deux pousse sur le côté.

 

Cette taille à l'avantage de la taille en donnant un coup de fouet à la cro des secondaires tout en ne ralentissant pas trop la cro de la plante et avec la place que vous avez je vous le conseille.

 

Regarde si tu veux j'avais détaillé ça dans les premières pages de mon JDC#1.

 

J'avais commencer à palisser à cro+18 il me semble et passer en flo 10 jours après, et dès que les planres ont pris la forme voulue enfin adéquate a votre setup et bien vous puvez enlever les liens de palissage, certains le laisse plus longtemps mais bon.

 

N'hésitez pas à bien les coucher sans les casser non plus mais vous pouvez y aller c'est solide et ça reprend virte du poil de la bête surtout pendant le stretch.

 

Voilà c'était le fouino-conseil du soir:-D

 

Ciao:jesors::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars!

 

Pas mal le palissage...et la fin de ton message aussi avec le::culture::mdr:.........;-):siff:

 

Alors vous avez taillé les apex du coup?? je n'ai pas vu.

 

c'est quand même beaucoup mieux avec un palissage.

 

Aller ciao:jesors::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

tout d'abord, je prendrais un poulet-crudités avec un bière, nikel merci !

 

Sinon, bravo pour la qualité de cette instal et de ce journal (ahhh ça fait plaisir de lire des gens qui connaissent l'aurtograffe et la conjugaison!)

 

Tout est super clean et ça va sûrement payer ! en tout cas vous le méritez bien.

 

Je reste dans le coin pour admirer la flo de dingue :culture:

 

bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.