Est-ce un bon engrais ??


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !! :)

 

( j'ignore si je poste a la bonne place , si tel n'est pas le cas merci de m'en aviser ou de le deplacer a lendroit approprier )

 

jaimerais susciter votre attention, jai commencer un culture de top 44

il y a environ 2 semaines etendonner que je ne m'y connait pas beaucoup

sur la culture de cannabis et encore moin les produits a utilisers jaimerais

avoir votres aides svp. Ayant regrader le site a tout les jours depuis environ

1 mois je nais pas trouver d'information sur les questions dons je me pose .

 

 

premiere question: connaissez vous la gamme d'engrais Bio thrive de

general organic ( il font aussi general hydroponic) si oui est-ce un bon engrais ?

 

2 eim question : jai fait un petit recherche sur le site est le reponse dons

jai pu voir sont assez métiger alors ma question est : la top 44 est-ce de la

bonne weed et le buzz , il est comment ?

 

( personelemenmt jaurrais aimer avoir de la white widow mais jai pue avoir que

des boutures de top 44 alors jai fais avec

)

 

alors merci davance et a plus

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere question: connaissez vous la gamme d'engrais Bio thrive de

general organic ( il font aussi general hydroponic)

Il ne font pas aussi general hydroponic, c'est de general hydroponic.

 

https://www.generalhydroponics.com/genhydro_US/biothrive.html

 

GH n'a pas pour habitude de faire de la daube, je n'ai pas essayé cette gamme spécifique mais ayant tester une bonne partie de leur produit, je fais confiance les yeux fermés (ça vaut ce que ça vaut comme avis)

 

la top 44 est-ce de la bonne weed

Oui, et elle fait de la grosse bud.

 

le buzz , il est comment ?

Body :)

 

C'est de la bonne zeb, pas d'inquiétude. Plus une beuh physique que cérébral (indica).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci :)

 

vous me rassurez, parce que sur le site je voyais beaucoup de mondes parler de biobizz bionova etc

 

mais sivous sur le site vous lapplez GHE un peut normale que lais louper :yepah:

 

merci encore a vous 2 pour vos reponses :)^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonsoir

 

Je suis venu avec ma pelle...en mode déterrage.

J'ai 2 flacons de Biothrive grow et bloom de GHE qu'ils m'ont offerts à un salon et j'ai pas trouver des masses d'avis sur ce produit.

Je commence une nouvelle culture et comptais la faire comme les 2 précédentes sous Biocanna mais jme tate...

Je vais essayer de regarder dans les jdc, mais en attendant si vous avez tester ces produits, si vous pouviez me dire tout le bien ou le mal que vous en pensez.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pas testé le GHE. Mais puisque je te tiens, je comparerais bien mes impressions sur biocanna, sachant que je n'ai pas de connaissances particulières en engraissage.

J'utilise pas d'engrai de Croissance (enfin si un peu d'engrai ''bio crecimiento'' (espagnol) ouvert depuis 5 ans avec très peu d'indications sur mon étiquette devenue illisible :P )

J'utilise donc BioFlores , biorhizotonic et bio boost.

J'ai du mal à les évaluer individuellement, je donnerai donc mes impressions sur la gamme.

 

Sur 2 sessions, j'ai l'impression que ça carrence pas mal (mais j'ai du mal à déceler les carences) ce qui semble se confirmer d'après certaisn posts. J'essaye à présent d'accompagner mon engraissage de flo d'un peu de bio crcimiento.

Le BioFlores est aussi très pâteux, ce qui n'est pas pratique pour les dosages.

 

J'ai l'impression de bien gérer ma croissance en utilisant un terreau all mix et 2Ml/L de RHIZOTONIC. Depuis peu un peu de biocrecimiento en complément pour garder un taux de N correct pour attaquer le stretch.

Le réseau racinaire semble bien développé , même si ça n'est pas comparable avec les racines que je sortais en coco (motte toute blanche)

 

Enfin le BioBoost, lui aussi, j'ai du mal à évaluer son efficacité, je le dose a 3ML/L et ce, depuis les premiers pistils jusqu'à le fin (y compris rincage)

 

Je vous parlais de carences post stretch, plus précisément il s'agit d'un jaunissement des grandes feuilles avec les veines qui restent verte pendant un temps, certaines feuilles (pas tiges) deviennent violettes.

 

Mon impression globale, c'est donc que cette gamme est faiblement dosée. Un bon moyen d'éviter les surengraissages, un bon moyen aussi de se taper des carences.

Je précise aussi que je ne gère pas mon PH pour deux raisons (eau du robinet PH=8)

- Je ciltive en terre

- Mon Growshop m'a ''vendu la gamme biocanna'' en me précisant que sa grande teneur en acides de fruits permet de ne pas avoir à régler son PH .

Les carences que je constate laissent quand même penser à une mauvaise assimilation dûe à un PH trop élevé.

Engrais faible ? efficacité discutable des acides de fruits pour compenser une eau ph8 ? autre chose ? Je cherche toujours.

 

Si l'un de vous arrive jusqu'au rinçage sans carences avec BioCanna, ça m'intéresserait assez de voir son plan d'engraissage.

 

Ground'

Modifié par groundation64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Groundation

 

Que dire? Tellement de choses!!!!

Si t'as le temps, passe sur mon Jdc j'aborde un peu toutes ces questions que tu te poses...

 

Pour faire court, oui la gamme biocanna est trop light à mon goût. Ces problèmesde carences post stretch sont récurrents.

J'ai abandonné canna pour cette session, mon growshop me recommandant ghe après avoir test les 2.

Et avec la même conclusion: carence en azote post stretch avecla gamme cann grow

 

Bioboost? Aucune utilité pour moi, pour avoir tester avec/sans.

 

Après ton engrais qui date de 5 ans ça fait pas un peu trop vieux?

Et sinon je suis partisan du controle du ph même en terre et biocanna.La terre ne fait pas tampon assez longtemps.

 

Et si tu viens sur mon jdc, tu verras j'ai mis un programme, que je trouve plus adapté que le biocanna.

 

A bientôt?!

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

comme le topic est destiné aux prod' General Organic, c'est pas un vrai déterrage

 

je passe en test la gamme complète "Go Bio":

- BioThrive grow & bloom,

- BM (poudre),

- Diamond Black,

- Bio Roots Plus,

- BioWorm,

- BioWeed,

- Urtica,

- BioBud,

 

Mon substrat est 50% coco, 15% sable, 15% terre végétale, 20% terreau. 500g de GuanoKalong et 250g sang et corne sechés pour 100L.

Mes variétés sont multiples, de la plus fragile à la plus costaud, de la plus à la moins gourmande...

 

PH de l'eau à la sortie du robinet 7,4 --- PH de l'eau engraissée avec la totale en grow 6,3, la mixture foliaire à PH 6,4

1ere contrainte : y a du monde à mélanger! ça prend du temps

2ème contrainte : certain prod' ne sont pas très concentrés -Urtica 500ml/10L!!!!- autant dire que le bidon prend une sacrée baffe!

Mais entre les résultats de ghe et ce programme "super pointu" , j'ai pleinement confiance, j'y place bcp d'espoir

 

Je vous fait un point ds qlqes tps de l’évolution

 

bon grow

 

SV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Grow report de la top 44-------------------->

ici

Smoke report de la top 44 ----------------->

ici

 

Trouvé en moins de 1 minute montre en main dans la section strainguide

<_<

merci de cherche un minimum

 

peace and grow

 

Edit: oups pas vu la date du 1er post......

<_< merci le lapin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trouvé en moins de 1 minute montre en main dans la section strainguide

<_<

merci de cherche un minimum

 

La question sur la Top 44 date de 2010 Jim!

 

"merci de regarder un minimum la date des post avant de répondre" :-P

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Saluti les amis! 

 

alors, cette annee je vais faire un test

je fais un premier cycle en ce moment meme avec la gamme Plagron Bio (grow et bloom), et Green Sensation

 

j'ai des clones de toutes mes plantes principales pour comparaison et prepare donc un second cycle, lui par contre, 

je vais essayer l equivalent de chez GHE

Bio Thrive Grow 3-1-6

le Bloom (pas encore achete)

le boost (itou)

 

on pourra essayer de comparer, a genetique identique, la difference entre les plantes

ce cycle part un peu en retard avec un climat super froid pour ces 3 premieres semaines de stretch, mais on voit deja les buds, c est bon signe!

 

je vous tiens au jus!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je pense que tu risques d'avoir des résultats très corrects. GHE c'est pas forcement toujours le top mais par contre sur les bio thrive, je crois qu'ils sont vraiment pas mal.

 

Curieux de voir ce que ça donne, bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

bidons de Go Bio finis! des bon résultats, mais je continue pas avec, je laisse cela au ptit chimiste qui aime passer du tps a assembler des produits.

Le prog' de croissance est clairement super complet, les plantes se portent a merveille, en flo' je trouve Pacha+Booster ou Alga+GS plus puissant.

 

Je pense que l’intérêt ultime de cette gamme est l'hydro-organique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis,

 

de mon cote le Biothrive de grow est un succes, les resultats sont vraiment tres bons, mais peu de nouvelles feuilles, 

surtout un volume qui grandit vite. un effet a la HULK si je peux dire

Tip top de mon cote et meilleur que le BioGrow de chez Plagron que j'ai utilise jusqu a present

 

ciao

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Plop,

 

 

J' aurais eu besoin d' un petit retour sur l' aspect de la formule " Biothrive ", est-ce de la mélasse peu/non-filtrée qui sent bon la vase et la campagne ou est-ce de la flotte, inodore, incolore et parfaitement translucide ? Rapport à l' usage que l' on peut en faire correctement ou non en hydroponie, et donc à sa solubilité . Merci et en espérant avoir été clair ;D .

 

P.S: Quand je cultive en hydro-orga, je veux que ça se sente et que cela se voit, y mettre les mains, m' en faire un masque pour le visage, une huile de massage ou une sauce à enchiladas, voyez ?! Je vous en remercie encore par avance . :rire:

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites