[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Re,

 

J'ai quand même l'impression que tu cherches des noises là où il en a pas! Mais bon...

oui mais pourquoi l'envoyer sur du mineral alors qu'il a l'air parti sur de l'orga.Alors que tu sais que c'est possible!

Tu l'as déjà fait, pourquoi pas lui!

A moins qu'il ne soit pas un très bon et consciencieux cultivateur. :P...................  :D

Je ne l'envoie pas sur du minéral, je lui ai simplement donner mon avis, à savoir, que c'était plus facile à gérer avec du minéral. Après, il est libre de faire comme il veut, c'est simplement un avis.

Je l'ai déjà fait mais jamais sans problèmes, d'où l'avis précédent et le conseil de prendre des pots de 7,5L.

 

A moins qu'il ne soit pas un très bon et consciencieux cultivateur. :P...................  :D

Je ne connais pas ses compétences en tant que cultivateur. Par contre, je connais de très bons et consciencieux cultivateurs qui s'y cassent les dents.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re...

 

 

 

J'ai quand même l'impression que tu cherches des noises là où il en a pas! Mais bon..

j'ai quand l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot!Mais bon...

C'est pas la première, et celle la ne finira pas en bannissement.

Sujet clos pour moi!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot!Mais bon...

Le dernier mot!!! Tu me demandes des explications par rapport à mes précédents posts, je te réponds pour te les donner. Point barre.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

de toute votre discution franky et pds , je ne retiendrais qu'une seule chose, je suis donc un très bon  et consciencieux cultivateur puisque j'ai réussi avec ma mangobiche .....

 

 

youhouhouhou merci les gars ça m'en fait une demi molle

 

 

@+ et bien la bonne journée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Franchement du lourd poto. Tu devrais nous régaler plus souvent.

 

Moi perso je les aime toutes mais celle la  :shock:  :bave: the phéno

 

post-758040-0-72184900-1446416238_thumb.

 

Elle qui part un peu violet aussi elle est pas en reste....

 

Bise et vient nous voir plus souvent B)

Modifié par juan-mari
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juan-mari,

 

c'est également l'individu que je préfére que ce soit de part son aspect mais aussi pour ses saveurs ;)

 

j'essai de passer mais y'a plein de moment ou j'arrive pas à me connecté :unsure:

 

la colombian gold 72 est également revenue en stock chez ***** et chez tropical seeds co

 

la vibe

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les potos!!

 

Je suis vraiment content de voir des gens motivés qui font du bon boulot comme vous les gars!!!

 

Continuez de nous faire rêver....vraiment un très beau phéno jahgreenlabel!

 

Keep up the good work!!

 

++

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp !!!!!

 

Que du beau part ici , superbes photos JGL !!!! 

 

J'attend que mes durganchitral  grandissent un peut pour vous les présenter LOL , je compte conserver un mâle et deux femelles sur 20 graines sa devrait le faire  :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour sur les Durbanghani, 17j de stretch, un bon x4. j en ai coupé une à 105 jours de 12/12.

 

Je l ai vite fait goûté, bon High qui dur longtemps, mais pas incapacitant. Elle sèche depuis 2,5 semaines, et va être mise en bocaux dimanche je pense.

 

La deuxième en est à 118 jours de 12/12, et devrait être coupé la semaine prochaine. C est hyper sativa en tout cas, pressé de goûter ca!

 

Par contre, des bananes sur les deux, je ne sais pas si elles sont stériles mais pour l instant, pas de traces de pollen.

 

Après, même avec des bananes, ç est possible que je garde un pm car j aime bien le High.

 

J en dirai plus d ici 2-3 semaines, avec des photos a l appui.

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

J'ai récemment commandé un pack d'Afghanchitral

 

et, après différentes lectures j'avoues que je ne sais plus trop a quel saint me vouer :

 

 

JGL : J’utilise de nombreuses techniques de breeding, tout dépend de ce que je veux obtenir, la Durganchitral,Afghanchitral et DoubleJam sont des croisements de premières générations avec un travail consanguin sur les lignées parentes. 

 

https://www.cannaweed.com/topic/196159-interview-de-jgl-et-cristalin-breeders-de-underground-seeds-company/?hl=afghanchitral

 

 

JGL : L’afghanchitral est un BC1 que je continu de travaillé en IBL 

 

https://www.cannaweed.com/topic/121387-topic-unique-underground-seeds-company/page-8?hl=afghanchitral

 

Si JGL pouvait m'éclairer ce serait cool.

 

:help:

 

...

 

Edit du 05.12.2015 : 

 

 

 

Quand je parle de sélection c’est bien sur la recherche de mâle (le mâle PCK pheno purple par ex à était select sur une lignée de pck après un taf de 2 générations) 

 

 

A priori, on est sur un croisement :

 

♀ Afghane (clone) x ♂ Pakistan Chitral Kush F3

 

 

 

 

puis sélection de mâle et femelle à chaque nouvelle générations 

 

 

Avec une stabilisation de plusieurs lignées qui nous amène logiquement vers du F1.

 

...

 

Ou alors stabilisation d'une seule lignée avec un backcrossing sur la maman afghane.

 

 

:chim:

 

 

 

++

Modifié par azmaster
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai récemment commandé un pack d'Afghanchitral

 

et, après différentes lectures j'avoues que je ne sais plus trop a quel saint me vouer :

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/196159-interview-de-jgl-et-cristalin-breeders-de-underground-seeds-company/?hl=afghanchitral

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/121387-topic-unique-underground-seeds-company/page-8?hl=afghanchitral

 

Si JGL pouvait m'éclairer ce serait cool.

 

:help:

 

++

Cela m'intéréserais pas curiosité, même si je ne cultive pas.

Modifié par Vénézille
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

Voila juste pour donner quelques news de mes Doubles jam...

Elles sont a F+30 12/12 env ... je suis content de les avoir ralentit un maximum pendant leur 2 premières semaines de 12/12 (rester en ptit godet)... rempoter il y a 2 semaines en 3.5L

 

DSCN3074.jpgDSCN3099.jpg

 

Petit bondage today

DSCN3100.jpg

 

Les petits males que je garde pour cross:

DSCN3076.jpgDSCN3080.jpgDSCN3086.jpg

 

Et les femelles:

DSCN3087.jpgDSCN3088.jpgDSCN3089.jpgDSCN3090.jpgDSCN3091.jpgDSCN3093.jpgDSCN3094.jpgDSCN3095.jpgDSCN3097.jpgDSCN3098.jpg

 

Voila vous pouvez suivre leur aventures, ainsi que celle de tout leur amies sur Beuh-chat TV ou en cliquant sur le liens suivant:https://www.cannaweed.com/topic/194930-jdc4organiquehps600wmultivar-et-150whome-breedingdouble-jam-d-usctest-substrat-orgasyl-de-frayssinet-et-truffaut-potager/page-8

:ptdr: 

 

A++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop ! cannaweedeurs -cannaweedeuses !

 

Je passes par ici vous conseiller d'essayer cette petite merveille de Zamal CBD d'USC ....... un bonheur à faire pousser et ça promet du bonheur à vapoter ........ :bave:

 

gallery_839640_4565_113815.jpg

 

gallery_839640_4565_44655.jpg

 

gallery_839640_4565_425463.jpg

 

med_gallery_839640_4565_637591.jpg

 

A suivre / observer sur mon JDC : The Dirtchamber Session

 

Bonne journée !

 

@+! Bon Grow ! :yepah:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

Voila juste pour donner quelques news de mes Doubles jam...

Elles sont a F+30 12/12 env ... je suis content de les avoir ralentit un maximum pendant leur 2 premières semaines de 12/12 (rester en ptit godet)... rempoter il y a 2 semaines en 3.5L

 

attachicon.gifDSCN3074.jpgattachicon.gifDSCN3099.jpg

 

Petit bondage today

attachicon.gifDSCN3100.jpg

 

Les petits males que je garde pour cross:

attachicon.gifDSCN3076.jpgattachicon.gifDSCN3080.jpgattachicon.gifDSCN3086.jpg

 

Et les femelles:

attachicon.gifDSCN3087.jpgattachicon.gifDSCN3088.jpgattachicon.gifDSCN3089.jpgattachicon.gifDSCN3090.jpgattachicon.gifDSCN3091.jpgattachicon.gifDSCN3093.jpgattachicon.gifDSCN3094.jpgattachicon.gifDSCN3095.jpgattachicon.gifDSCN3097.jpgattachicon.gifDSCN3098.jpg

 

Voila vous pouvez suivre leur aventures, ainsi que celle de tout leur amies sur Beuh-chat TV ou en cliquant sur le liens suivant:https://www.cannaweed.com/topic/194930-jdc4organiquehps600wmultivar-et-150whome-breedingdouble-jam-d-usctest-substrat-orgasyl-de-frayssinet-et-truffaut-potager/page-8

:ptdr:

 

A++

 

Intéressant, je ne connaissais pas ces variétés ! J'ai bien fait d'être ici pour bookiner c'est cool ! :)

Modifié par Vénézille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut az,

 

Tu as commandé ou?

 

Moi aussi je m inquiète, il ne répond pas sur un autre forum, il ne s est même pas connecté, et ç est pas dans ses habitudes.

 

Après, il est peut-être en vacances, je sais pas.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites