[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut,

 

 

 

Eh ben il y en a qui ont du courage pour grow de la Double Zamal :) 

 

Je suis un peu étonner de prendre des pots si petits pour des plantes comme celle la.

 

Curieux de voir ça !

 

 

Un de ces quatre je vais surement vous prendre la Amnésia en espérant avoir quelques choses qui se rapproche de ce que j'ai goûter il y à longtemps  :lol:

 

 

Je vais a Dam la semaine du 17mars, vous avez une boutique ou revendeur dans le coin ?

 

PS: le lien en première page est mort !

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

plop tout le monde...

merci jgl pour l'info je vais me prendre un packs du coup...

est ce que tu peux préciser la tendance de la version ibl stp ?

a pluch !

 

la version IBL sera plus rapide 12/14 semaines, moins stretchy, plus compact avec des saveurs et effets proches Lambsbread ;)

 

Juju93, bon grow alors ;)

 

Stuppeur, le seul distributeur hollandais que nous avons est Sannie mais il n'a pas de boutique physique malheureusement

 

Nous serons présent à la Spannabis avec l'équipe de Tropical seeds company au stand 183 (même endroit que l'année dernière) on vous attends labas ;)

 

la vibe à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Bon voila juste pour tenir au courant des Doubles Jam...

Elles sont carencer a mort, elles ont eut de gros stress hydrique  et elles ont eut droit a un petit 24/0 d eclairage pendant 5jours en primes vers f+75 env .

Voila deux hermas se sont déclarés ... poubelles...

A peu de chose pres voila a quoi ca ressemble a F+95 12/12 :

DSCN3384.jpgDSCN3385.jpgDSCN3389.jpgDSCN3392.jpg

Je vais a contre coeur leur filer un peu d un vieux PK13-14 (selon la suite), histoire de faire gonfler encore si possible mais je suis septique ... c est ratée, c est ratée (en minérale ça l aurait peu être fait)... J aurais pas une anthracose aussi?

 

Je passerais avec plaisir vous voir a la spannabis ... stand 183 ...

 

Bon grow a vous

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ploooop !!

gallery_839640_4565_476196.jpg



Smoke Report de la Zamal CBD d' USC disponible ICI  :plus:

 

Aucun soucis !  Pas chiante à grow , de belles plantes sur lesquelles il y a moyen de se faire très plaisir ..... je suis pas un exemple en rendement mais je suis sur qu'il y a moyen ... ;-)

 

Une tuerie ....... et CBD ...... attention quand même ... on peut passer de très doux à une "puissance" sur le côté sativesque quand même pas mal sur certaines... un petit peu électrique parfois ..... 

 

Du coup je me retrouve avec un assortiment parfait en fonction du moment..... la Z#10 plus CBD , herbe de journée ..... la Z#8 est plus sativesque ..... parfaite pour être actif :plus:

 

Une superbe "friandise" :bave:
@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

beuh chat, le souci c'est vraiment les 24h de lumière pendant 5 jours, c'est une erreur à surtout ne pas faire avec ce genre de souche lol, pour l'engraissage je trouve pas qu'il y ai de gros problème ;)

 

glass blower, merci pour le report au top ;) de belle couleurs sur ta pics

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

vraiment très belle cette cheestral phyldafghan ;)

 

c'est quoi la souche plus sativesque?

 

disponible très prochainement Cheestral, Ducksfoot et Sourkush sur le site de Tropical seeds co

quelques packs de Doublejam on aussi était apporté ******************** :D

 

Merci a tous ceux qu'on a vu à la spannabis et désolé à tous ceux qui sont passé quand nous étions absent sur le stand ;)

 

une petite pics de hash de Nepalma, du vrai Temple balls B)

 

hash and seeds nepalma

hash nepalma

 

best vibes

Modifié par Hellvice
Al Chimia, il n'est pas au dessus des regles ce rigolo!
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma première avec Underground, j'ai lancé 2 Nepalma et 2 DurganChitral pour compléter d'éventuels trous dans mon scrog sous CFL 300W. En espérant une femelle de chaque ! Une semaine en Croissance et elles rejoignent les 3 Desfran en floraison.

 

L'idée est surtout d'évaluer leur stretch et leur comportement en pot de 3,5L, en prévision de la prochaine session : je compte lancer par la suite un SOG AfghanChitral/Nepalma/DurganChitral.

 

En prévision : 2 semaines de croissance pour les AC, 1 semaine pour les autres, en pots d'1,3L.

Après déclaration sexuelle, rempotage en 3,5L.

.

L'objectif est de maintenir toute la famille à 40-50 centimètres de hauteur, la CFL est un tyran qui ne supporte pas les têtes qui dépassent de la masse populaire ! ;)

 

En tout cas, germination parfaite et rapide, en moins de 3 jours tout est déjà en pots !

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut à tous,

J'ai eu l’occasion de tester la Cheestral d'un ami, une superbe plante tirant vers sa maman sur ce que j'ai testé.

​Une bien belle initiative de ce que j'ai vu ici et là.

Je soutiens comme je peux je vais regarder si un systeme de don monétaire ( ;) ) est possible pour les aider.

​A+

Modifié par JakeOuille
suppr passage hors charte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouêt les gars, 

 

j'avais envie de partager cette petite pix de Cheestral : 

 

post-712689-0-20135500-1456652408.jpg

 

Une plante que j'adore... :-)

 

Y'aura du USC mais bien plus sativa à ma prochaine session ; je viendrais glisser 2-3 autres tofs.... ;-)

 

++

Plop!!!!!

 

Elle est vraiment superbe  :roulage:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jah,si tu passe dans le coin , tu pense que la népalma pourrait bien répondre en out ? 

Il m'en reste 5 en CBD que je testerais bien, il faudrait qu'elle soit assez résistante à l'humidité, disons que je suis entre Brest et Le Mans, c'est pas toujours simple... 

 

La vibes, :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon grow tequierojamaica, l'afghanchitral pourra mériter 1 semaines de grow encore en plus, la durganchitral est assez diversifier dans la taille du stretch, la nepalma est plutôt dans la carrure de la durganchitral ;)

 

Jakeouille, merci pour cette avis sur le smoke de la Cheestral, cette varièté est très gouttu avec des saveurs très fruité ;)

 

juju, la NepalmaCBD sera bien adapter pour la culture out ayant une flo plutôt rapide et son background est très résistant à la moisissure pour les landraces utilisées, de son cotè le clone CBD utilisé est très rapide (7 semaines) avec une résistance à la moisissure également très importante

 

la vibe

Modifié par jahgreenlabel
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cincinnatus519

Bonjour jgl et a tous

Est ce que la ducksfoot sera la a temps pour un ptit out?

Merci a vous continuez comme ca!

A plus

 

Salut,

 

Au cas où mes messages précédent seraient passés inaperçus :D :D :D, Il y en avait chez Alch**** encore ce matin..

Après, il y a peut être un enf**** qui a pris les 2 derniers sachets... Du coup il va peut être se faire des graines à gogo cette année.. On ne sait pas, on ne sait plus.. :D

 

Tchou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors sinon pour la duckfoot il vous reste l'option de prendre un paquet d'Afghanchitral .... Durganchitral ou encore Nepalma chez Sannie's .....

 

Et dans les freebeeees' .......... :-P  : Duckfoot x PCK (usc seeds) x 5

 

 

Plop Cristalin ;-)  tu bosses toujours sur (je vais peut-être me tromper....la mémoire... :roll: ...) une lignée X18 ? .... ou un truc du genre :siff:  ?

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Sa serait pas la triple afghan part hasard?

 

Plop !

 

Alors sinon pour la duckfoot il vous reste l'option de prendre un paquet d'Afghanchitral .... Durganchitral ou encore Nepalma chez Sannie's .....

 

Et dans les freebeeees' .......... :-P  : Duckfoot x PCK (usc seeds) x 5

 

 

Plop Cristalin ;-)  tu bosses toujours sur (je vais peut-être me tromper....la mémoire... :roll: ...) une lignée X18 ? .... ou un truc du genre :siff:  ?

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Plop,

 

 

Il me semble que tu parle de la triple afghan :siff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors oui Glass-blower je taf en ce moment sur la Triple Pakistan, la maman X18 a ete select et le male PTK * Wild Pakistan est en cours, la Triple pakistan devraient etre dispo prochainement  ;)

 

Juju, tu as raison aussi, il y aura la Triple Afghan, je commence le projet la, je selectionne la maman Afghan from Helmand Province. Puis il faudra selectionner et croiser les deux autres parents  ;)  Donc la Triple afghan sera dispo mais ds quelques mois  ;)

 

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites