[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut Cristallin

 

Comptes tu utiliser l'afghane cut thcv pour cette triple afghan ? :P

 

La vibe messieurs, respect pour vos travaux de créations variétales et de conservation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Au vu des origines de ces landraces, ouep  ;)

 

Il n'y a que la turc ou je n'ai pas la localisation precise, plusieurs batch de seeds ont été recup sur place, j'ai preferé la plus indica  ;)

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

FrenchKutch

 

Pour la triple afghan, en effet nous avons la THCV

 

Ayant plusieurs landraces de provenances differentes je pense n'utiliser que celle ci. Mais il n'est pas impossible que la THCV s'y retrouve ... Mais ce n'est pas ma premiere idée, et sincerement je ne le pense pas  ;)

 

Je vous donnerais les differentes landrace composant ce cross le moment voulu  ;)

 

 

Ciao et merci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca part vite quand c'est bon.:bave:

J'espère que t'as pris ton packson l'mouton.

 

De mon coté la transaction est en cours.

J'attends aussi les nouveautés avec impatiente.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Ha bah ça va la mémoire n'est pas complètement HS .... :lol:  j'ai tapé afghan pakistan X18 sur gogole ..... mouarf .... coup de pif ^^

 

bah joli programme tout ça .... :roll:

 

Hésites pas à coller des tofs à l'occase ! :-P

 

De mon côté petits délires de cross entre votre ZamalCBD , 4 phénos ,  avec de la Respect Reggae et de la Space Candy TGA ...... 

 

Je mettrai des tofs quand ça sera tout beau ...... même si j'ai loupé l'engraissage stretch ça devrait quand même avoir une belle gueule ...... j'espère ... :lol:

 

Impatient ,aussi ,de faire de une "sélection" :roll:  sur la Nepalma et double-Jam !

 

Merci à vous deux pour votre taf  ! :plus:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après 1 semaine de croissance, on entame la troisième semaine de floraison !

 

Sur 4 graines lancées, 2 femelles DurganChitral et 1 mâle Nepalma, le mâle va partir manifester en ville d'ici peu, c'est la culture "guérilla urbaine" ! ;)

 

Il reste une Nepalma pas déclarée, on verra ce que ça donne, m'arrangerait presque que ce soit un mâle, les 3 Desfran en scrog ont pas laissé beaucoup de trous dans le grillage, et les Durgan squattent déjà la place.

 

Sinon, ces deux variétés sont très stables !

Les Durgan sont compactes avec des secondaires vigoureuses, les Nepalma sont deux fois plus grandes, avec des internoeuds plutôt longs et des secondaires rachitiques.

 

Bref, un aperçu intéressant avant de lancer un One Bud avec des AfghanChitral. Je partirai sur 3 semaines de Croissance pour les AC, 2 pour les DC et 1 pour les Nepalma.

 

Pour finir, une question dont j'imagine déjà la réponse : les Nepalma réagissent-elles bien à la coupe d'apex ? Je me disais qu'un two-bud avec deux ou trois semaines de croissance donneraient peut être quelque chose de plus intéressant qu'un one-bud avec 1 semaine. Mais bon, vu leur dégaine...

 

Merci d'avance !

 

PS : par hasard, pour cette future Ouzbek, un peu de Taskenti dans le cross ? :)

Malheureusement plus en vente, et j'attends son retour fébrilement !

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Non c'est une landrace Uzebekistan taf sur 8 generation, je fais la 9eme la. Mais ce n'est pas la Taskenti !

 

Elle a l'odeur et le gout du malabar rose et prend une teinte black en fin de flo !

 

 

Ciao

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Alléchante tout ça :P

Vous savez sur quelle plateforme elles seront dispo (cannabiogen, sannie s seed, the bad seed, ect ect) et une estimation sur la date de sortie?

A quand des Borats dans nos placard :ptdr: merdum il est Kazakh et non Uzbek... 

Bon grow

 

Ps: comme notre amie Glass-Blower, je vous mettrais les photos des cross a base de Doubles Jam quand ça sera jolie :P

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

jamais test en outdoor, mais resiste bien a la moiss en effet

 

Mais ideal en indoor, taille petite/moyenne, bien trappue, bonne prod ...  ;)

 

 

Ciao

 

Plop,

 

Vu que je cherche activement une indica résistante à la moisissure sous serre , elle sera MON choix en 2017 , cette année c'est Népalma CBD et durganchitral .

Part contre c'est cool je vais avoir le temps de faire mumuse avec la malabar en in pour trouver le phéno le plus précoce d'ici le printemps prochain :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites