[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité cincinnatus519

Coucou,

 

Les Duckfoot de notre ami Cristallin viennent d'arriver, elles partiront bientôt en pleine terre à coup de purin d'ortie et de consoude.. je vous tiendrai au courant :)

 

Tchou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Re

 

Bon pour être un peu plus sérieux, tu nous mettrais pas des photos des mâles que tu utilises? ( bon je prends aussi les mères hein^^)

 

A+

 

Re, 

 

Tiens regarde, y en a surement quelques uns ici.. :D

post-849863-0-04522100-1461360059_thumb.jpg

 

Bon ok, désolé..  :male:

 

Tchou

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité JakeOuille

Salut

USC, je dois vider le frigo vraiment...

C'est L'HERBE cette équipe :pro:

Bon Grow :)

 

Edit: Ahah Salut Cristalin (je ne me moque plus avec Cristalline :-P​ ).

T'as beaucoup de boulot ces temps-ci, tu peux me faire des paquets "réservé" par 100 de tes futurs lignées :wub::chim:

Paix sur Nous mon poto de Passion, sur USC et sur tout le monde Cannabique "sain" (je passe arjan, soma le récupérateur de seeds au cups...) :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Voila hier en fumant un joint d IceO a base de DoubleJam , j ai percute une note du parfum... c est  de l encens d église ...

Alors je sais pas si j étais trop a l Ouest, mais voila comme une révélation sur la note que je cherchais et que je n arrivais pas a définir ...

Après étant vraiment vraiment nul pour les odeur et parfum, je voulais savoir si cela paraissait cohérent pour vous?

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Beuch' :)

 

J'ai déjà eu ça ouais, je dirais plutôt essence de thérébentine, c'est ce qu'ils appliquaient sur les boiseries de curé.

T'es pas fou :D

 

La vibe grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

P'tet l'encens d'oliban , " l'encens pontifical " ? :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Encens_%28r%C3%A9sine_oliban%29

 

 

En parfumerie proprement dite, l'encens est utilisé sous forme d'essence ou d'absolue. Il est utilisé pour son odeur boisée, assez minérale, aux aspects légèrement épicés. De par l'histoire de cette matière et les symboles religieux qui lui sont associés, son usage dans les parfums évoque une certaine religiosité et confère un aspect sacré.

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur 2 DurganChitral à flo+38, après 1 semaine de croissance.

 

Elles ont terminé leur stretch y a moins d'une semaine, très en retard les cocottes (y a qu'à voir les têtes !). Je crois qu'elles n'ont pas aimé les 20 premiers jours de floraison sous ampoule de croissance.

Bref, ça risque de traîner en longueur.

 

La première sent très clairement la tarte au citron ! (pour une fois que j'arrive à décrire une odeur...)

 

Pour finir, toujours aussi homogènes, doit y avoir 5 cm de différences entre les deux.

 

post-640434-0-49261700-1462869299_thumb.jpg

 

post-640434-0-49069000-1462869311_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Je crois qu'elles n'ont pas aimé les 20 premiers jours de floraison sous ampoule de croissance.

 

Le mieux etant de faire le stretch sous MH (dc ampoule croissance) pour des plantes tigeants moins, je pense qu'il y a un autre soucis  ;)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux etant de faire le stretch sous MH (dc ampoule croissance) pour des plantes tigeants moins, je pense qu'il y a un autre soucis  ;)

 

Oh y en a tant d'autres, des soucis, dans cette box, ça peut venir de plein de choses ;)... Notamment un changement de lampe tardif après que la moitié des tubes de la CFL-Flo m'est lâché. Du coup nettement moins de lumière pendant un certain temps.

 

Avec 1 seule semaine de croissance!!! Il faut pas s'attendre à ce qu'elles commencent leur flo immédiatement après le passage en 12/12...
 

 

Mais je ne m'y attendais pas. :) Ceci dit, t'as raison, c'est pas l'idéal, c'est la première fois que je fais ça.

Après ,c'est juste pour boucher des trous sur un Scrog et avoir une idée de la variété avant de planter les 8 autres à la prochaine session.

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Chalut,

 

@chat: église... révélation... Y avait il une lumière blanche ?

 

Il fait flipper ton Ice'O !

 

:lol:

 

++

:ptdr:

 

Plop !

 

P'tet l'encens d'oliban , " l'encens pontifical " ? :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Encens_%28r%C3%A9sine_oliban%29

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

+1, ça correspond bien à la lambsbread ;)

 

Chalut

Voila hier en fumant un joint d IceO a base de DoubleJam , j ai percute une note du parfum... c est  de l encens d église ...

Alors je sais pas si j étais trop a l Ouest, mais voila comme une révélation sur la note que je cherchais et que je n arrivais pas a définir ...

Après étant vraiment vraiment nul pour les odeur et parfum, je voulais savoir si cela paraissait cohérent pour vous?

oui tout a fait cohérant ;)

 

 

tequierojamaica, tu dois avoir 2 semaines ou 3 semaines de retards ce qui correspond au temps de maturité de floraison de la plante, ça a du commencer a fleurir y'a 1 ou 2 semaines non?avec 2 à 3 semaines de stretch avant et 1 à 2 semaines avant d'être matures à fleurir, l'inconvéniant des plantes issu de graines ;)

 

la vibe

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tequierojamaica, tu dois avoir 2 semaines ou 3 semaines de retards ce qui correspond au temps de maturité de floraison de la plante, ça a du commencer a fleurir y'a 1 ou 2 semaines non?avec 2 à 3 semaines de stretch avant et 1 à 2 semaines avant d'être matures à fleurir, l'inconvéniant des plantes issu de graines ;)

Bonjour,

 

Premiers pistils vers le 20e jour, les fleurs sont formées depuis une bonne semaine, ça correspond à tes prognostics ! :)

 

Et je sais pas si j'étais clair, mais j'ai rien à reprocher à la DurganChitral, au contraire ! Si je fais un retour, c'est surtout pour dire qu'un phéno "suinte" la tarte au citron, à seulement 20 jours de floraison effective ;).

 

Au plaisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites