[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut à tous

 

Cristalin il a une belle photo de pseudo sur le site web car c'est le pro des Indicas :P

 

Les grosses sativas c'est long et trop toufu ahah, une bonne Indica au bud rocailleuse tout comme son arrière gout...

 

En tout cas longe vie à USC et vivement la suite !

 

La SD x Kush de tête, vous allez la sortir chez sannies ?

 

Bon Grow A+ les gars ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors ce n'est pas SD mais East Cost Sour Diesel ........ et pas le DHK cut ....... et le kush c'est Packistan Chitral Kush !

 

Oui devrait etre dispo chez Sannie .....

 

Pour les compliments, je pense que tt le monde a comprit ;) ..... on peut surement passer a autre chose ^^

 

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut ;)

 

Oui je reste vague, (les graines c'est pour moi ! Dit cela après mes commande :mdr: )

 

Ok donc Amnésia et SD*Kush ....? chez Sannies, cool tu assure ! Je sais quand tu m'as dit. Je vais faire péter les séléctions avant d'autres du coup ahah. Mais je dois passer mes SD de rez...(Arjan,Soma et ainsi de suite...) en multi fécondations pour me récupérer un mâle typé SD au maximum et le coupler avec mon "DHK" et d'autres (DHK pas si certain comme on disait ;) ).

 

Ensuite la seule plante que j'ai fais poussé de JGL c'est la Durgan, j'ai gardé une sympa :). Il faut faire moins de sativa c'est tout ahah je rigole, je te dis pas comme la Colombian 1972 me fait de l'oeil... Souvenirs souvenirs. Ensuite c'est 100% Sativa... Mais c'est bon !

 

Chacun son type, si t'aime avoir des buds comme des toiles d’arpignés et attendre 6 mois pour... :mdr:

 

Je vous laisse travailler ;)

 

A+ et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

... je me repete : ECSD * PCK

 

Amuses toi bien avec tes SD et ton ECSD DHK .....................................

 

 

Chacun son type, si t'aime avoir des buds comme des toiles d’arpignés et attendre 6 mois pour..

 

 

 

Chacun ces gouts, et bon il a de tres bonne sativa avec des flo de 12,14 voir 18 semaines qui donnent de superbe resultat avec des high electrique de ouf ! ........... Apres il faut savoir cultiver  !

 

 

Ciao

Modifié par Cristalin
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Petites news des DurganChitral, maintenant à Flo+64 (disons +45 avec le retard) !

 

Malgré tous leurs déboires, et notamment un surengraissage sur la plus volumineuse, aucun souci particulier (surengraisser au Biobizz, faut quand même en vouloir...). Pas gourmandes les cocottes, ni en nutriments ni en eau !

 

 

 

A flo+54

post-640434-0-65244900-1465202921_thumb.jpg

 

10 jours plus tard, position inversée

post-640434-0-69269800-1465202939_thumb.jpg

 

post-640434-0-43098900-1465202953_thumb.jpg

 

post-640434-0-62524900-1465202967_thumb.jpg

 

 

 

Au plaisir

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Une dernière photo des DurganChitral avant le cut :

 

post-640434-0-63924800-1468411745_thumb.jpg

 

Un bon gros kiff à grow, ces deux petites, malgré le grand bordel lumineux et climatique que fut cette session ! :)

 

Leur odeur est maintenant similaire, tendance hash/fruits rouges. Un peu dommage, les deux phénos avaient plus de personnalité durant le grow, en espérant que les nuances se retrouvent au smoke... ;)

 

Voilà, que du bon pour le moment sur cette variété, les 8 autres graines attendent Septembre au frais avec les Nepalma et AfghanChitral.

 

Au plaisir,

 

EDIT : Effectivement, les nuances s'affirment au curing, la Foxy récoltée plus tard est moins fraîche au goût, plus complexe, et le stone plus intense. Une bonne herbe de déconnection, parfait pour la fin de journée. :)

EDIT 2 : Sur 20 graines lancées (Nepalma/DC), 18 sortis de terre, sachant que j'ai pas laisser leur chance longtemps aux deux moutons noirs... Bon ratio, quoi.

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

b'jour,

 

j'ai lancé un jdc avec Durganchitral f2 et un cross avec vos varièt' (pas de moi) Sour'kush x super kush(free de mémoire).

Jdc sous TN, terreau, One mix(Jungle boost)

 

Durganchitral

gallery_826011_5253_90943.jpg

 

cross Sour'kush x super kush

 

gallery_826011_5253_7953.jpg

 

A++ ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Petit retour sur les Nepalma, après deux semaines de croissance sous CFL 125 et six semaines de floraison sous HPS 250.

Premier constat, ça grimpe bien et vite, le stretch est long. 10 jours de cro auraient suffi, voir une semaine. Plutôt homogène sur la taille.

 

- N1 : très sativa, bud et feuilles, avec un peu de vigueur dans les secondaires. Pourtant c'est celle que j'ai le moins pincée. On sent la petite touche citrique.

 

- N2 : une belle structure en colonne, élancé, avec de jolies feuilles bien fines, elle correspond bien à l'idée que je me faisais de la variété.

 

- N7 : phéno chelou, le plus grand et le plus pincé, avec des pompons d'hybride, des feuilles plus larges que ma main et des internoeuds d'enc""". Y a un truc quj'ai pas fait comme il faut avec celui-là, je le crains.

 

 

 

post-640434-0-38603800-1476538506_thumb.jpg

 

post-640434-0-06787000-1476538522_thumb.jpg

 

 

 

Au plaisir

PS : La Turkish dispo chez leurs potes des tropiques, si t'es pas déjà au courant. ;)

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Je vais poser la question qui fache...    :D

 

On peut savoir pourquoi il y a scission entre underground collective et tropical seed ???

Et aussi, ou retrouver les génétique d'underground seed maintenant ? vous allez ouvrir un nouveau site web indépendant ? Sannie's shop est notre (seul) et meilleur ami ??

 

Merci pour les réponses, si vous voulez bien en donner...  Je suis tatillon pour ce qui est de l'ethique, donc je m'interroge quand 2 entreprise qui ont de bonnes valeurs se mettent à se faire la gueule, c'est qu'il y a baleine sous gravillon, anguille sous roche voire même étron dans le bol de punch...

 

Bisous !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites