[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité Lolitto

bonjour à tous

 

Cristallin et JGL j'aurai une question sur vos variétés est ce que vous avez en tete de nouveaux cross à base de jamaïcaine du genre de la nepalma afin de réduire le temps de flo et domestiquer un peu la taille? peut etre avec votre afghan "thcv"

JGL j'ai vu une belle temple ball dans le topic tu saurai me dire quelle est la methode d'extraction employée

 

j'ai vu votre jamaican kush sur le site de CBG c'est un trés vieux stock? ou. . .  et y'a un undergroung (avec un G) seeds collective sur site qui ressemble a un fake

vos genetiques sont trés demandées j’espère que les restocks vont se faire rapidement (pour mon planning, pas pour vous presser )

 

j’espère que mon post est dans les clous

 

Merci et à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non aucun nouveau cross n'est prevu a base de jam .. pour le moment

 

La Jamaicna'kush etait une edition limitée , JBM * PCK, donc ca doit etre bien vieux oui

 

Lol UndergrounG seeds ???? euh non je connais pas perso !

 

Pour le restock, il devrait etre encore assuré ................................................

 

Merci

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Bonjour Cristallin, Bonjour à tous

 

Merci pour tes réponses

j'ai vu ça en flânant . . . on va passer par les revendeurs officiels :) et être patient (ça fait parti des choses que je dois travailler) j'ai hate d'essayer ta Cheestral et sans doute la Nepalma

 

Merci à USC pour sa philosophie et ses genetiques, et super le blog!

 

Merci aux Cannaweedeurs pour leur indulgence

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JDJ

 

Oui passes par Alch*m*a ou Sannie

 

La cheestral sera en stock fin de semaine, la nepalma l'es

 

Merci pour le compliment, on essaie de faire les choses bien, le blog est une vitrine pour obtenir des infos facilement ;)

 

 

A  bientot

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

bonjour

 

Super nouvelle!

la Nepalma mais si y'a de l'amnesia IBL. . . :pro:

 

ben oui  c'est rare les reg, j'ai rien contre les fem j'en cultive aussi ... .   les cross proposés sont originaux et la  jamaicaine faut creuser pour en trouver et puis vos prix  . ..

. .; le blog ça clarifie les choses, c'est bien.

 

je viendrais poster quelques photos si je m'en sors :boulet2:

 

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JDJ

 

Plutot l'inverse ;)

 

La nepalma est en stock , la cheestral le sera ce we voir lundi ;)

 

On essaie de faire de bonnes choses

 

Pour la Jamaicaine, j'ai un amis sur place qui nous fesait la reflexion, il se demandait comment on avait conservé cette JBM alors que lui meme etant sur place ne trouve que du foin ou autres rejouissances ........ Bon avec quelques bonnes connaissances tu t'en sors, mais loin d'etre un standart Jamaician cette JBM, enfin de nos jours  :/

 

Hesites pas a faire un reprot, merci

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

hi

 

si l'amnesia est de retour je prends cheestral et amné . .. . .ou les trois on verra ça. la nepalma c'est pour faire du hash et pour avoir une approche des cultures sativa. j'ai cultivé une fois de la malawi de ACE je suis limité en experience et avant de me lancer sur une coljam ou doublejam faut que je fasse mes armes

 

le souci c'est un peu le même qu'au mexique, a l’ère post hippie  et la campagne intensive de destruction des cultures certaines souches ont disparues; en jamaique aussi y'a eu une grosse campagne dans les années 80 et peut etre avant il me semble .. . 

c'est triste (edit: pour le fumeur que je suis, pour la biodiversité c'est des génocides purement et simplement)

et puis c'est pas courant non plus dans les cross qu'on peut trouver et c'est pauvre en reg y'a sensi et sa early;,la kikiriki de FTS

et en  fem a part les noms y'a rien de jam

la seule fois ou j'ai gouté de la jamaïcaine c'etait a dam dans un coffee  bien loin du centre ville c'etait y'a 20 ans j'avais gouté de la colombienne aussi mais elle m'a moins marqué plus electrique mais moins euphorique et l'odeur. et là encore c'est recent . . . aujourd'hui y'a plus d'import a dam, c'est les cultures locales  foirées compressées et sechés à l'arrache :fook:   d'ailleurs ils peuvent pas faire autrement sinon les cross a base d'OG se vendraient pas

 

je te remercie bien :fumette:

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

L'amnesia normalement dans quelques semaines .. les deux autres ok

 

Oui pour les caraibes ou Amerique du sud comme pour l'afghanistan et cie pour d'autres raisons ....

 

Comme tu dis , triste et encore c'est bien faible comme mot !!!

 

Pour cela que la preservation doit etre un maitre mot, et donc pas de fem pour ca, mais il en faut pour tout le monde aussi ....

 

Alors la jam est bien bonne, mais perso c'est la colombian gold 72, je suis pas sativa, mais elle et son gout ...........................................

 

Merci a toi pour les precisions apportées

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cristalin,

 

en parlant de la colombian gold, vous pensez la restocker prochainement?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

 

continuez le super boulot!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Bonjour a tous

 

bon ben ça y est la black afghani est out stock :pc:   par contre je vais quand meme tenter la coljam d'ici la fin de la l'année  .. . 

Atch la gold est en stock chez a***** et chez bad seed (qui paie pas de mine mais le service est impec  y'a des reg en freebies et plutot sympa et rare comme du artisan du bonheur)   mais pas au prix sannie (il a du se tromper)  aprés t'as la coljam à 75% CG

 

bon grow a tous,et Merci USC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour, 

 

 

 

hez bad seed (qui paie pas de mine mais le service est impec  y'a des reg en freebies et plutot sympa et rare comme du artisan du bonheur)   mais pas au prix sannie 

encore faut il qu'ils aient  des graines, y a jamais rien chez eu!

 

A++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

c'est vrai y'a aucun stock :lol: mais quand on peut commander ça vaut le coup j'attends la bambata sait on jamais un jour . peut etre ..  . elle est pour 2020 sur mon planning  :b2: 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Cristalin,

 

maintenant que j'ai au frigo de la colombian gold, j'aimerai savoir si tu avais quelques conseils à distiller pour faire pousser cette variété et mener une belle culture? Un tel temps de floraison ça ne s'improvise pas comme ça.. :siff:

De même sais tu combien de phéno s'expriment sur cette variété?

 

Merci d'avance!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

 

Salut Cristalin,

maintenant que j'ai au frigo de la colombian gold, j'aimerai savoir si tu avais quelques conseils à distiller pour faire pousser cette variété et mener une belle culture? Un tel temps de floraison ça ne s'improvise pas comme ça.. :siff:

De même sais tu combien de phéno s'expriment sur cette variété?

Merci d'avance!

++

 

Envoie tout, la boite et les clous :P

Pour grow le conseil classique partir de boture direct en 12/12 pdt 1 mois voir 2mois puis diminuer vers 10/14 voir 9/15.

Malheuresement une nutrition légère mais continue et des pot par trop gros pour limiter le strech, obligeant d utiliser des engrais en bouteille pour l'apport régulier.

Apres JGL pourra te conseiller au mieux ... et pas tapé si j'ai dit des connerie .... 

En tout cas tres curieux de suivre ça :P

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon minou,

 

c'est noté pour partir de la bouture et pour la réduction progressive de l'éclairage.

Après au niveau de l'engraissage, en partant sur du tout léger pour limiter le strech je vais pas me retrouver avec une plante carencée et tout fluffy ?

 

Pour le stretch je compte la tricoter dans le grillage à scrog, sinon je n'aurai jamais la hauteur et ca va être n'importe quoi.

 

De toute façon je ne m'attends pas à faire un miracle pour une première session sativesque mais si je peux partir su de bonnes bases :siff:

 

Sinon il va falloir être patient car je ne lancerai pas de la 20 semaines de flo dans mon salon.. et j'ai pas envie de me réveiller avec une plante dans le lit :wub::blink:

 

Sinon pour la photo de présentation de la plante, c'était pas possible de trouver plus aguicheurs ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité huitsix

Salut l'équipe,

 

Je viens de lancé 7 Népalma, 5 ont germé (les seeds date selon mon pote, quelques années, donc logique, content du coup de ces 5 petites, en espérant tombé sur une weed psychédélique :)

 

Peut etrte que je vais gardé un male également, si intéressant, et ne fleuri pas en cro ...

 

Je posterai une photo en fin de session,

merci,

 

8°6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut!

 

Salut l'équipe,

 

Je viens de lancé 7 Népalma, 5 ont germé (les seeds date selon mon pote, quelques années, donc logique, content du coup de ces 5 petites, en espérant tombé sur une weed psychédélique :)

 

 

je viens d'en lancer aussi, 10, 7 sont sorties de terre en 4 jours, les 3 autres entre 9 et 11jours. 

 

les 2 autres ne sont peut etre pas perdues.

 

bon grow!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité huitsix

salut jamaisdirejamais, ah ah excellent, tu fais un jdc aussi ? j'espère qu'elle sera comme indiqué, très mental ^^

 

Bon grow à toi aussi

8°6

Modifié par huitsix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites