[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un a des retours sur la black afghani et la triple paki ?

Elles m'ont bien tapé dans l oeil mais j'ai peur que la black sois pas assez compacte et je vois pas trop a quoi s'attendre niveau aromes.

Puis étant un fan de la pakistan valley pour sont arome hashy fruité j'essaierai bien la triple paki ou la durganchitral pour changer mais le choix est dur.

En tout cas elles toutes ont l'air simpa pour faire quelques cross maison.

Dommage que la cheestral sois toujours out of stock car elle m'a l'air vraiment kiffante

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,

Ah j'avais pas fait attention qu'il avais fait la paki sur ce même jdc je repasserai voir ca alors :P

(edit; en faite il sagis de la double paki mais sont jdc est vraiment magnifique et super intéréssant)

Sinon  effectivement le choix a été dur car les 2 me plaisait,mais sur l'afghane j'ai eu peur de pas tomber sur un phéno black puis niveau saveur un peu peur d'etre décu.

Par contre si cristalin ou quelqu'un peu me dire si la triple paki dégage une forte odeur en flo?

Dans tous les cas je pence que les 2 doivent valoir le coup, puis au prix des seeds + que correcte (pour des telles génétiques très aléchante) pas d'excuse pour s'en priver,je me serai écouté j'aurai achété toute les souches de la banque lol

Sinon j'ai vu sur un forum anglophobe(opengrow) qu'il va avoir prochainement un génétique ouzbek au gout très prononcé de bubblegum qui devrait arrivé en début d'année si j'ai bien compris.

Aller a bientot a plush

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour à tous

 

petit message pour upper un peu les frenchies de chez USC!

 

retour sur la sour kush commandée il y a quelques temps:

 

germi 100%, sur 8 graines lancées 4 femelles pour le moment, 4 en attente de décla, en espérant tomber sur un mâle sympa pour

un peu de homebreeding !

bonne vigueur, pas de différence flagrante entre les femelles, on verra plus tard dans la flo si une championne se démarque, je vous posterai les pics

lorsque cela deviendra intéressant.

 

Et petit message particulier à JGL (avec qui s'il s'en souvient j'ai eu pas mal d'échanges sur icmag il y a plusieurs années !) et à toute l'équipe, continuez ainsi, 

en espérant que du très lourd soit en prépa pour 2018 !! (ce dont je ne doute pas ;-) )

 

a+ swazi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops

oh non ............ sale news ....  un des rares breeder qui propose des landraces, je m’apprêtais à faire péter les turques pour tester :(

 Du coup c'est dead pour chopper des graines ou il reste un espoir sur la fin de stock ?
en espérant que ce breeder puisse continuer, ou qu'il y a des rebondissements positifs.

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

il y a 7 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Je peux me tromper, y a peut etre eu un rebondissement dans l'histoire.

Mais au dernières news USC c'est finit.

 

A voir si quelqu'un d'autre confirme ou non.

je n"était pas au courant qui c'etait fini dommage:mellow:

 

Le 26/11/2017 à 13:19, Demourok a dit:

Salut

 

Je crois que elvi a taté la triple paki également il me semble sur une session précédente.

T'as du avoir tes infos si t'as déjà commandé.

 

A++

non ,moi c est une double paki cbd 1/1, qui d ailleurs vas être retaper d"ici peux oui

 

sinon je continus pour l instant  a taper chez usc,y"as toujours une bonne surprise dedans :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je doute qu'USC soit mort: Cristalin est actif sur OG et va sortir sous peu son Ouzbek au parfum malabar ;) Mais c'est vrai que JGL se fait discret depuis quelques temps...

 

++

 

Edit: désolé à la modération, je suis inscris depuis tellement longtemps que j'avais oublié que je n'avais pas fait de préz' :blush:

Modifié par freedomfighter
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, freedomfighter, tu me coupe l'herbe sous le pied, j'allais poster la même chose, j'espère que ce n'est pas une vrai badnews , leur travail est vraiment cool 

Si Indi dit vrai, il va falloir se jeter sur la Ouzbek des qu'elle va sortir, elle fait des envieux un peu pas partout !!!!

La vibes

Modifié par touchatatass
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah ben tant mieux si je faisais fausse route, mais a un moment sur Fb tu as fait passé un message comme quoi c’était finit, donc...

 

Bref tant mieux si les génétiques restent disponibles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai lancé de la Ducks foot, de la Senegal et de la Black Afghani en novembre.

 

_1 graine de Ducks, j'ai eu un mâle mais en effet, conformément à ce qu'on peut voir sur des photos, elle est vraiment différente niveau feuilles :)

 

_ 2 Senegal. Deux femelles, deux phénos.

a/ phéno 1 aux feuilles vraiment fines, stretch important et long (lancée en flo dès la sortie de terre, pincée pour faire deux buds principaux, elle arrête de grandir à 1m60) . J'ai du la couper car elle partait littéralement en cou*lles au bout de deux mois.

                                                                       

b/ phéno 2 aux feuilles moins fines, stretch un peu moins important que la première mais ça grandit qd même longtemps pour finir à 1m30 (lancée en flo dès germinaison et pincée). Pas de signe d'hermaphrodisme, sur la fin de flo, ça foxtail et ça sent le poivre. C'est ce que je voulais :)

1518627033-wp-20180208-20-03-46-pro.png

Je pense la finir à coup de 11 heures de lumière, car ça n'arrête pas :)

 

_ 2 Black Afghani : _1 mâle que j'ai utilisé pour polliniser une Blueberry (DP), une Twilight (DP) et une Black Jack (Sweet S). Les graines sont lancées :)

                                  _ 1 femelle, ça pousse tout seul. Rien de particulier (une ou deux fleurs mâles mais ça reste raisonnable). En fait elle donne un gros bud principal gros et long comme un bras.

1518626123-black-afgh.png

Niveau odeur résine sur pied, elle me rappelle l'odeur de feuilles de cigare avec une touche d'alcool (cognac?).

Elle est en curing, donc odeur produit fini, je ne peux encore dire.

Ce que je peux dire, c'est qu'elle met une grosse claque :)

 

Enfin bref, cette compagnie mérite le détour.

Bien le bonjour :)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites