[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Bonsoir

 

Merci Touch :)

 

C'est vrai qu'on en parle depuis un moment, mais il faut attendre d'arriver à ses fins avant de proposer une génétique, même s'il est vrai que c'est plus facile et plus rentable de la sortir au plus vite ... Mais c'est pas notre truc ;)

 

Oh oui il y a du stock ;)

D'ailleurs je travaille à faire de gros stock de mes variétés même si cela prend du temps .... Désolé pour les hors stock du moment, la situation devrait être meilleure dans quelque temps

 

Non, nous ne serons pas à la Spa ... Comment dire, c'est pas non plus notre truc .... ;)

Mais nous y retournerons peut être une année, qui sait

 

Merci à vous de nous suivre, nous essayons de proposer des choses originales et de qualités

 

C'est normal, c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un en face et de pouvoir échanger sur le sujet

 

Merci

 

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

nous ne serons pas à la Spa

 

 

Merde, je voulais adopter un cristalin :jesors:

 

J'ai une petite question technique, vous faites comment la récupération des graines? En effritant l'herbe à la main, une branche dans un sac et on secoue, vous avez acheté des chinois qui font ça pour vous?

Tiens j'en profite pour une 2ème, quand tu fais de la graine pour vendre, tu sors combien de graines/plant en gros? Le millier?

 

Thx, A+ ;)

 

edit: Merci pour les réponses :)

Modifié par animalxxx
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt animalxxx

 

Lol je comprends mieux la fin de ton pseudo ;)

 

Tout à la main, nop pas de chinois, j'ai déjà de la chance que Mme aide

 

Pour le nombre de seeds c'est difficile à dire, dépend de la taille des plantes et cie, mais oui on peut arriver au millier avec de beaux spécimens ;)

 

Ya pas de quoi, avec plaisir

 

Ciao

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ah je suis rassuré pour le stock, et je comprends l'ampleur du travail, surtout quand on reste Underground, et tout l'honneur est pour vous, et je pense que ce qui "savent",  savent attendre car le résultat est là !!!

Pour la Spannabis je comprends aussi !!!

Bref changez rien !!!

La vibes

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
 

Il y a 1 heure, touchatatass a dit:

depuis qu'on l'attends ici et par là !!! Perso cela fait plus d'un an je crois, depuis sa première annonce en 9eme generation sur une autre board, mais plus c'est long , plus c'est bon dit le dicton !!!


 je sais pas si le commentaire précédant t'as échappé , mais tu peux d’ors et déjà chopper les malabars chez reg-seeds 

 uzbekistan-pink-malabar-regular-seeds-un  Miam !! :bave:  ...;
crevard que je suis je vais attendre les autres resellers voir si je peux pas gratter quelques euros, les sous poussent encore moins vite que nos chères petites.

++ !! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Elle fait vraiment envie cette Ouzbek, des magnifiques couleurs et une description qui donne la  :bave: 

J'pense faire une ptite culture a la recherche d'un bonbon ultra sucré . :wub: Se sera sur'ment pour la rentré, bravo a vous encore un super taf. :plus:

 

+++:roulage:

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon et bien cross tikal ouzbek en stand by ...  C'est le strain que j'attendais pour sa , merci USC !!

Il y a 2 heures, manuel valls a dit:

Yo !
 


 je sais pas si le commentaire précédant t'as échappé , mais tu peux d’ors et déjà chopper les malabars chez reg-seeds 

 uzbekistan-pink-malabar-regular-seeds-un  Miam !! :bave:  ...;
crevard que je suis je vais attendre les autres resellers voir si je peux pas gratter quelques euros, les sous poussent encore moins vite que nos chères petites.

++ !! :yepah:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai dans l'idée moi aussi de me faire un petit cross perso avec une très belle Holy Princess de chez Esko, pour essayer de réduire son énorme stretch et essayer de garder un côté ananas/fruit rouge sauce Malabar, mais étant plus que novice dans ce domaine, sa restera  sur le papier encore,  j’amasse les infos d'abord 

La vibes

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, touchatatass a dit:

Plop,

J'ai dans l'idée moi aussi de me faire un petit cross perso avec une très belle Holy Princess de chez Esko, pour essayer de réduire son énorme stretch et essayer de garder un côté ananas/fruit rouge sauce Malabar, mais étant plus que novice dans ce domaine, sa restera  sur le papier encore,  j’amasse les infos d'abord 

La vibes

Slt,

 

 

Maisssssss non lance toi , deux ou trois  mâle correct et c'est partit  je  te conseil  juste de partir sur au moins 20 graines pour une sélection (correcte) parce que dans l'idéal quelques milliers serait plus appréciable .

 

Je dis deux ou trois mais un seul couillu qui se transforme pas en trav après divers stress test suffit amplement pour faire un cross sympa:culture:

 

DO IT !!

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci juju93 pour les encouragements :P

 

Les pack j'essaye tjs de les prendre par 2 pour ma sélection de femelles, mais les mâles sont tjrs passé à la trappe, sauf cette fois ci j'ai décidé de garder 1 mâle Cookies and Cream, qui a passé (ma foi) mes test , pas de signe autoflo , stress hydrique, longtemps dans un petit pot, je compte l’accouplé avec tout le clan de demoiselle que je possède voir ce que ça donne 

 

Là j'ai l'intention aussi de faire une sélection sur les mâles Ouzbek, et pourquoi pas garder 1 ou 2 pour une open-pollinisation, si j'ai bien compris le truc

 

Pour commencer il vaut mieux une open-po ou une selection sur un mâle, et quel critère chercher ?

 

Bref j'étudie encore, mais je vais me lancer c'est sur 

 

La vibes

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je suis étonné de ne pas voir parler de la Turkish :o .

 

Je vais en re faire dans le début d'année ... Pour les amateurs de hashish , c'est juste folichon .

 

Sinon en attendant quelques photos d'un croisement à l'origine USC (uk x black afghani x caramelo) :

20180202_023052.thumb.jpg.7825886668b3fd30a4f5dc5b2a1424f8.jpg20180205_075438.thumb.jpg.b43f4445de0cdbfcbc01546255a6c993.jpg20180205_081852.thumb.jpg.c58f5532d44d6282f978e988c4ffcdfa.jpg20180121_234236.thumb.jpg.342510008c2e10e2ddf14be9c50ca4f1.jpg

 

C'est très cheesy fruity .

 

J'ai des east coast sour diesel x black afghani en cours ... Et cela sent déjà très fort .

 

En tout cas , c'est toujours aussi bon dans le coin .

 

Pour ton critère de mâle , c'est personnel avant tout ... Tout dépend de ce que tu recherches .

 

A pluche

Modifié par kid1984
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 11 heures, Cristalin a dit:

Non, nous ne serons pas à la Spa ... Comment dire, c'est pas non plus notre truc .... ;)

Mais nous y retournerons peut être une année, qui sait

 

C'est normal, c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un en face et de pouvoir échanger sur le sujet

 

Merci

 

:mdr: merci à toi...t'as toujours le sens de la formule.

 

J'entends parler d'herma sur les cheestral dernièrement...des infos?

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Pour les Cheestral (pack datant de 2016), je peux faire juste mon petit retour d'expérience, sur 6 seeds lancé , 3 femelles et 3 mâles, je n'ai pas eu de signe d'herma, je n'ai pas eu non plus de pheno rose/purple, c'est ultra cheezy, 1 est légèrement plus fruité

J'en relancerais pour trouver un pheno purple

 

Bon c'est sur qu'avec si peu de seeds, cela n'est pas un exemple, mais sa peut donner une idée

 

La vibes

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Superbe kid, et oui il est vrai que la Turkish est très sympa aussi pour les amateurs de hash à l'ancienne ;)

 

Tu as raison pour la sélection des mâles c'est d'abord selon des critères personnels

 

Toi qui aimes les extractions tu devrais test l'ouzbek aussi, elle est couverte littéralement de tritri, et donne un hash très special aussi

 

À bientôt ;)

 

 

Yop Etranje

 

Non jamais entendu parler ni vu d'hermas sur les cheestral ou sur les black Afghani d'ailleurs ... Tous les strains sont correctement travaillés, mais tu sais dans certaines conditions tout est possible ;)

 

 

Yop Touch

 

Merci pour ce retour c'est sympa, tu n'as pas eu de chance, le pheno pourpre est dominant, même sur 3 femelles, tu aurais dû en avoir, désolé

 

 

Sinon l'Ouzbékistan est disponible chez Sannie depuis aujourd'hui ;)

 

Merci à vous

 

Ciao

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Je testerai cette année sans faute :D , mais j'ai bien hâte vu le bon boulot sur les autres ...

 

J'ai encore pas mal de trucs de chez toi à mettre en route , et je ne manquerai pas de faire un retour ici ; d'ailleurs il faut que je fasse le tri j'ai quelques photos encore à remettre (si je ne les ai pas perdues) .

 

Bientôt des photos de la east coast sour diesel x black afghani , d'ailleurs à propos , diantre ... Les mâles de cette dernière sentent fort un truc de folie ...

 

En tout cas comme je le disais encore sur instagram l'autre jour usc c'est du sur tonton ; dommage que vous n'ayez pas un compte là dessus cela vous ferait une bonne publicité supplémentaire !

 

A pluche

Modifié par kid1984
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites