[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Le 23/02/2018 à 19:32, Cristalin a dit:

Bonjour

 

Merci pour ce retour Swazi

 

Concernant les afghan'chitral, tu les a achetées récemment ?

 

Jgl à fait un stock il y a peu donc non ce n'est pas un vieux stock, c'est étrange

 

Quoiqu'il en soit je vais voir pour le remplacement, je comprends que leur procédure est lourde, mais ils doivent sûrement avoir leurs raisons

 

Merci 

 

Ciao

 

PS: description et photos de l'ouzbek sous peu ;)

Elle devrait être mise en ligne semaine prochaine

 

 

 

 

Salut Cristalin

 

et merci pour ton retour.

elles ont été acheté chez un revendeur espagnol bien connu, courant décembre de mémoire!

RAS pour les SK, dommage pour les afghanchitral, je comptais dessus pour l'out 2018 mais bon cela peut arriver!

 

Très bonne continuation à USC, le bonjour à JGL (s'il se souvient de moi sur icmag!)

a+ swazi

 

Edit: ouzbek out of stock chez Sannie, arffff !! pas assez rapide petit scarabée !

Modifié par Invité
maj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Si jamais cristalln tu repasse par ici j'avais une question.

Comme beaucoup la ouzbek ma aussi taper dans le oeil:PDonc je espere l'avoir rapidement.

Par contre elle stretch vraiment x3/x4?

Car c est étonnant pour une indica bon c est pas plus mal.

Sinon si jamais tu est motiver à nous poster quelques photos de la ouzbek voir aussi la triple paki juste  pour le régal des yeux.

Après si par la suite un petit cross de paki ouzbek me plairai bien même si on arrive sur du poly hybride donc les résultats resteraient à voir.

En tous cas big up c'est quand même cool de pouvoir discuter et avoir directement les info/conseils de vos seeds sur le forum.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Green, oui elle a un stretch un peu plus important que d'autres indica

 

Pour les photos, ça arrive, celles postées viennent de la reproduction finale, et non d'un run production, d'où la taille des buds qui sera bien plus conséquente sur les suivantes ;)

 

Pour un hybride Pakistan/Ouzbékistan pourquoi pas mais pour le moment je me concentre sur les stocks (entre autre ;) ...) Il y a d'autres landraces à travailler aussi ..... :)

 

Et bien c'est normal je trouve, en effet c'est plus sympa pour tout le monde et permet de donner des précisions au besoin

 

 

Yes Swaziskunk, de nouveau dispo chez Sannie et devrait l'être chez Al****** d'ici à demain

 

 

Merci à vous

 

Ciao

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

D'accord je prend note pour le stretch.

Pour ce qui est des photos c est super simpa de ta pars, c'est vrai que j'avais pas pensé que ç était des photos de plantes "reproductrice" elle doivent être encore + belle non fécondés alors :wub:

Pour ce qui est du cross je voulais plutot dire que je m'amusera bien à faire le cross home made de paki ouzbek vu que j'ai déjà un pakson de triple paki precieusement de coter.

En tous cas des que la ouzbek arrive chez ***** ce sera pour bibi  si je suis assez rapide pour ne pas louper ça. 

Aller à bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola el gringos,

 

Vraiment magnifique cette ouzbek, ces photos me font rêver. :bave:

 

J'ai une question qui intéresse sûrement d'autres, j'avais vu parler d'une triple afghan, ça en est où?

 

Hasta pronto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

3 femelles (encore une semaine de croissance avant le cycle de floraison) east coast sour diesel x black afghani , ici numéroté 1, 2 & 3 :

20180303_184601.thumb.jpg.5d1f4d9b289d91625f225a2b347f74e0.jpg

 

Nickel , elles sentent déjà bien fort , cela dit les mâles aussi :mdr: ; bien hâte de les voir en floraison .

 

A pluche

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2018 à 21:18, Green-CracK a dit:

 

En tous cas des que la ouzbek arrive chez ***** ce sera pour bibi  si je suis assez rapide pour ne pas louper ça. 

 

Bonjour,

 

Hé bien "Bibi" l'ouzbek est disponible chez Al****** ;)

 

Les photos arrivent très prochainement, surtout plus grosse ^^

 

Ah ok pardon j'avais mal compris

 

À+ GC

 

 

Yop ganjalpina

 

Ouep je devais faire la triple afghan en effet, pour diverses raisons mais j'ai quand même préféré proposer une landrace pure, la Black Afghani

 

Merci, à+

 

 

Slt kid 

 

Jolie plantounes tu m'étonnes que ça sent déjà bon, ça devrait donner des choses sympathiques avec un fort goût ^^

 

Sympa pour des freebies ;)

 

Merci pour le retour

 

 

 

Ciao

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!!

 le sort s'en ai joué de moi -_- , il y avait une promo chez al***** je voulais grouper le tout , mais  les ouzbèkes n' étaient pas encore arrivées, bon après les frais de port c'est que 3,5 E en relais colis ....

 J'ai pécho de la Turque du coup  :wub: !! :applaus: trop hâte de mettre les petiotes dans leur premier bain !!
 j'ai déjà un stock de seeds pour deux ans , mais je risque bien de craquer pour Miss Malabar :D en plus elles sont toute fraiches ce qui laisse de la marge pour les lancer 
je matais d'ailleurs pour des boites à vide :rolleyes: ,
large.5a9d3633dec23_00undergroundseedsChancery_Lane_stn_northeast_entrance.JPG.99ac0bb735363968eb35ae8359272cb7.JPG
 
Encore Big-up U.S.C !! et  :cnw:évidement, sans qui je serais peut être passer à côté . :yepah:


 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, manuel valls a dit:

Arf !!!

 le sort s'en ai joué de moi -_- , il y avait une promo chez al***** je voulais grouper le tout , mais  les ouzbèkes n' étaient pas encore arrivées, bon après les frais de port c'est que 3,5 E en relais colis ....

 J'ai pécho de la Turque du coup  :wub: !! :applaus: trop hâte de mettre les petiotes dans leur premier bain !!
 j'ai déjà un stock de seeds pour deux ans , mais je risque bien de craquer pour Miss Malabar :D en plus elles sont toute fraiches ce qui laisse de la marge pour les lancer 
je matais d'ailleurs pour des boites à vide :rolleyes: ,
large.5a9d3633dec23_00undergroundseedsChancery_Lane_stn_northeast_entrance.JPG.99ac0bb735363968eb35ae8359272cb7.JPG
 
Encore Big-up U.S.C !! et  :cnw:évidement, sans qui je serais peut être passer à côté . :yepah:


 

Plop,

 

 

Génial le photo montage !!

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï!

 

Depuis le temps que j'entends parler de vous, j'ai pas encore eu l'occasion de tâter vos strains ! 

 

J'ai déjà trop de graines, mais j'ai cédé pour un pacson de cette ouzbek qui me plaît bien, j'ai hâte de confronter le stretch x3/4 aux rails v4. 

Je sais pas quand je vais lancer ça, mais je manquerai pas de faire un petit report ;)

 

En tout cas, kudos à USC pour proposer des génétiques originales travaillées et de la landrace le tout à des prix qui respectent le grower. :plus:

 

Popolski. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Excellent Manu le montage ;)

 

Les ouzbek étaient sûrement arrivées mais ils ont mis des plombes à les mettre en ligne .....

Elles sont fraîches certe, mais ne tardes pas trop, au vu de la quantité partie chez Sannie en 48h il n'y en aura peut être plus :) (Humour je précise ... J'ai prévu un gros stock ;) )

Pour la turc bon choix, si tu es amateur de hash tu y retrouveras le goût old school de ce qui se trouvait fut un temps ... 

 

Merci Manu 

 

 

Bjr Popol

 

Il n'est jamais trop tard ^^

 

L'ouzbek devrait se plaire sous ce type de rails, et donner de très belles choses, elle a vraiment un truc à part, tu ne devrais pas être déçu

 

Merci, on essaie de faire de bonnes choses en effet et le respect est plus qu'important au vu de ce qui se fait ... Mais n'est malheureusement pas une priorité pour tout le monde .....

 

 

Ciao

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Il y a 23 heures, Cristalin a dit:

Elles sont fraîches certe, mais ne tardes pas trop, au vu de la quantité partie chez Sannie en 48h il n'y en aura peut être plus :) (Humour je précise ... J'ai prévu un gros stock ;) )


 Yop je sais pas à quel point tu as fais ton stock, ni comment tu l'a réparti vers les resellers , et encore moins comment ce que je viens de voir est vrai ou non

:o

 

image.png.3512dfffcd0fb5f483eb1935e91a0fcf.png  :blink: j'espère pour toi que c'est vrai , mais pas pour nous :D ....


 Du coup je vais probablement aller tutoyer le plafond de mon découvert autorisé , après tout , si c'est autorisé , faut pas s'priver -_-

et merci du retour sur mon montage fumeux, juste un humble hommage à ton taf  ! :D   SeeYou !! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manuel,

 

Ne prends pas en compte cette information qu'on en est pas une, c est juste pour pousser à la vente un client indécis en lui faisant croire qu' il n y aura bientôt plus de stock.

 

Essaies de commander 10 packs, tu verras que ca passera sans problème ;)

 

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toto.

 mais je viens de mater si effectivement le compteur bougeais pas et était bidon , et en fait il bouge plus :o c'est SOLD OUT !!!!!!

image.png.664e0a08edb15b05c203203219f6d155.png   Cristalin à fait péter les scores :plus: , ou alors al***** pousse la technique commerciale un peu loin.

 Une bonne occasion de faire travailler la concurrence .... 

++

Édit / lol ! @richto !! en même temps , on a du faire la même tête :blink: aussi en voyant ça :mdr:

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Toto, me suis dis pas bête la technologie pour pousser à la vente , je vais test , c’est vide ce matin ..

Ça part à une vitesse ce strain :shock:

++

 

manu trop rapide ;)

337F03F8-45D1-4768-A1D8-4BC7FC76F93D.png

Modifié par richto
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Ah oui, dans ce cas c est balo...

 

Elle est encore dispo chez sannie je crois, du moins elle n est pas indiqué out of stock.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Je viens de tester chez Sannies, et l'achat à foiré ,
j'ai un mail comme quoi ça n'a pas marché , mais sur le site web , ils indiquent que le payement est en attente :blink:
je reçois forcement un code  de ma banque pour confirmer ? j'achète que des grains sur internet , je suis pas un pro des us et coutumes
 il reste aussi chez reg seeds sinon , ou " du moins elle n est pas indiqué out of stock.  " -_-

Edit / en cherchant,  gogol m'a dit que tous les sites web n'ont pas forcement de codes vérification , donc on verra bien si ça passe ou pas.


Re/édit , quand ça veut pas, ça veut pas -_-  Sannies me dit que ma carte ne convient pas à cause de restriction géographiques  , et ma banque me dit que non y a  zéro restrictions même vers la Corée du  nord ... wtf ?
 

 +_+

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non Al****** ne mentent pas sur les stocks à ma connaissance

 

Chez Sannie c'est en effet en stock

 

Quoi qu'il en soit ce sera restock très bientôt chez Al******

 

Et dispo chez reg-seeds

 

Cette variété était attendue, ce n'est pas étonnant ;)

 

Désolé pour la réponse rapide, je repasserai très vite

 

Merci à tous

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites