[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Re,

 

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

 

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

 

A moins que c était un bug...

 

A+

Re,

 

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

 

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

 

A moins que c était un bug...

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde,

Simpa ton petit montage photo manu.

C'est que les ouzbek sont parties vraiment très  vite quand même sur ***** ,le lundil aprem en stock et le mardi soir déjà plus rien allucinant.. 

On peux dire qu'elle a vraiment du succès^^

Ouf malgré tout j'ai eut la chance de pouvoir m'en commander un pack pour le garder de coter avant qui est walou. 

Cependant ,cristalin si tu passe par ici j'aurai besoin de tes precieux conseils.

Alors j'ai mis des triple paki en coco full amandements organique .

Elles ont 15j de cro déjà 4 paire de grosse feuilles (on dirai presque des salades mdr) je suis bluffé par la vitesse ou ellesi grandissent comparer à d'autres variet donc chapeau pour la vigueur qu'elles ont. 

Et je voulais savoir si elles préfèrent pousser normalement ou alors la taille d'apex pour favoriser les secondaires? 

Pour se qui est des odeur qu'elle degage en flo et du stretch sa donne quoi? 

Merci encore et big up.

A+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Clairement ! :mdr:

 

Par contre , merci @Green-CracK , je l'avais complétement oublié cette triple paki ... J'vais me mettre une note pour pas oublier d'en acheter la prochaine fois diantre ...

 

Sinon du coup , je vais lancer 10 turkish sous néons en fin de semaine .

 

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un beau coup de hype à la française avec cette Ouzbek, je me suis crue au US avec la OG truc, OG machin, OG des poils au fion :D

 

Ce n'est pas un coup de gueule, j'suis fan , mais la c'étais un poil trop.

 

A++ et merci dans tout les cas :respect:

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops !

 c'est marrant ça Pieddeshit , moi ça me fait tout le sentiment inverse , même si l'ami Cristalin à travaillé la petite sur 12 générations , ça reste une plante old school, ( et au moins on se choppe pas la masse d'herma de plantes sauvages )
Et je trouve ça plutôt sain , pour moi Cristalin c'est un peu le kokopelli du cannabis 
:ptdr:  , et rares sont les banques qui font ce job, c'est jamais trop comparer aux copies de copies :rolleyes:
 De mon côté les petites Turques arrivent :plus:
5aa10a897d549_00turquevideo-manuel-valls-ivre-au-salon-de-lagriculture.png.640eb316e8755e0eb11932eec98d22d0.png ++ !
 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

 

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

 

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

 

Bonne journée.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, toto35 a dit:

Bonjour,

 

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

 

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

 

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

 

Bonne journée.

Slt

 

 

Une seule chose a dire ...AMEN !!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toto oui je suis tout à fait d'accord avec toi et ce ds tous les domaines ... 

Je disais juste que je ne pense pas qu'ils le font, ou pas à ma connaissance du moins

 

 

Green, oui une belle salade cette TP, laisses la pousser et pinces de temps en temps, ça te feras de beaux sapins de Noël ;)

 

 

Pieddeshit comme l'ont tres bien résumé Toto et Manu la hype c'est quand même different ....

L'ouzbek j'en parle depuis un moment maintenant, c'est pour cela que beaucoup de gens là "connaissent" dès sa sortie.

Car en effet je l'ai taf sur 12 générations dans un but précis ...

De plus c'est une landrace IBL ...

 

Quand je travaille sur une variété c'est dans un but de préservation et pour moi avant tout, je ne travaille pas dans l'optique qu'elle plaise à un maximum de gens en ayant derrière la tête une idée commerciale

 

Merci à tous pour vos compliments et commentaires, de temps en temps c'est sympa d'en lire ;)

 

Ciao

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

alors on m'a pas bien compris, par hype je voulais dire, beau coup de pub, c'est mieux...

Sinon avant de trop parler, moi j'attends pas les graines mais plutôt les retours.

 

A++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Moi ,je t'avais bien compris pedro ;) ...des photos de "vrais" buds qui tardent à arriver, 12 générations dans un but précis...mais lequel?, les superlatifs qui pleuvent alors qu'il n'y a pas de retours...c'est bien de la hype.

 

Même Sensi n'utilise pas aussi bien cannaweed pour sortir une variété, :respect: cristalin.

 

a+

Modifié par Etranje
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Yop , :ph34r: , c'est l'autre ..., le chimïk  :xD:

 

C'est pas grave mon lapin ..., le temps que le singe bloc un pacson de l'affaire  :sec: ,

ensuite du retour en free bonobo'x devrait se faire ici ..:bigspliff:

j'ai l'habitude de prendre le métro sans ticket , devrait bien trouver un pti tunnel 

qui part du donjon ;-)

 

la vibe's sur le rail :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Je vois pas où est le mal, la hype c'est nous qu'on veut bien la faire, 

Je pense que Cristalin n'a fait que répondre aux attentes des lecteurs, certes elle a mis un bon moment à sortir, et les gens ont dévaliser les shops, mais c'est bon signe non ? Cela veut dire qu'il y a encore des gens qui prennent de la regular, et que beaucoup font confiance en USC

La hype elle est autre part désolé, rien qu'a jetter un œil sur les Jdc 

Bref moi je suis heureux d'avoir eu cette Pink Malabar, je reviendrais ici pour en faire mon retour

 

Bon weekend à tous, 

La vibes

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Difficile de créer un vrai ibl sans de nombreuses générations. Pour le chanvre. Il en faut au moins 7.

 

Après, il s agit normalement de 7 auto-fecondations, à voir si dans ce cas c est bien le cas.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woola comment qu'ils sont taquins :ptdr:

 franchement même sans photos , ni descritif, l'envie de gouter de la weed ouzbek m'aurait surement suffit, là avec les flushy couleurs en photo et le descriptif ,  bah oué à ce prix là et vu les retours sur les autres strains,
 y'a qu'a voir kid, dernièrement qui sur des pain de campagne

 

Il y a 2 heures, Etranje a dit:

12 générations dans un but précis...mais lequel?,

celui-ci ;)

pour optimiser ses caractéristiques naturelles, nous avons obtenu une variété qui a une odeur très sucrée qui peut s'assimiler a un bonbon, avec certains phénotypes virant complètements au Bubblegum, d'où son pseudo de Malabar rose.

Une odeur enivrante en floraison qui donne littéralement envie de croquer dedans.

Ces caractéristiques se ressentent dans son goût qui est lui aussi sucré, passant du blueberry au bonbon fruité toujours avec ce coté Bubblegum qui peut être dominant sur certains phénotypes,

L’Ouzbékistan fleurit en 9 semaines avec de belles têtes recouvertes de résine et prenant une couleur pourpre a violette en fin de floraison, elle se prête aussi idéalement aux extractions.

De taille moyenne l’Ouzbékistan a un stretch modéré (X 3 à 4). Et une production élevée.

Son effet lui est lourd tout en étant apaisant, variété qui peut être consommée en journée ou en soirée pour se détendre.

 

Caractéristiques de l’Ouzbékistan de Underground Seeds Collective

  • Génétique: Landrace Ouzbékistan

  • Type: Graines régulières

  • Majorité Indica

  • Floraison intérieur: 9 semaines

  • Production: haute

  • Particularité: odeur/gout bonbon sucré/Bubblegum

  • Taux de cannabinoides : prochainement disponible


 

il y a 4 minutes, toto35 a dit:

Difficile de créer un vrai ibl sans de nombreuses générations. Pour le chanvre. Il en faut au moins 7.

 

Après, il s agit normalement de 7 auto-fecondations, à voir si dans ce cas c est bien le cas.


  ça dépend aussi si le but est de conserver ou préserver  ,
 


j'avais pas entendu parler de ce  septuple selfing , c'est utiliser en large ou par un breeder ? si tu as un lien je suis preneur , je traduits des textes sur le sujet en ce moment  ça m'intéresse grandement ;)

 Plooch plooch ! et vive la Hype ouzbèke  ! 300px-Emblem_of_the_Uzbek_SSR.svg.png:yepah:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Arf ben zut, comme pedro, je m'suis mal fait comprendre, je ne suis pas taquin, je ne trouve pas ça "mal", j'ai même mis le smiley "respect" tellement je suis admiratif de la communication pour lancer cette variété, si je trouvais ça "mal" ce serait stupide de participer à la conversation, puisque je fais remonter le topic et assure de la visibilité.

 

Mais bon 5 pages de topic pour la sortie d'une graine, faut reconnaitre qu'il y a peu d'infos et beaucoup de com. On a même disserté sur le "out of stock" réel ou simulé, c'est quoi l'info sur l'ouzbeck la dedans? Manu tu me c/c le descriptif qui est disponible depuis longtemps, merci mais c'est bien ce que je dis, toutes les infos intéressantes sont réunies sur ces quelques lignes et pourtant ça fait 5 pages qu'on en parle. ;)

 

Et la "hype" c'est l'hyper médiatisation, le battage médiatique, y'a pas de notion de produit, çà défini juste un mode de com.

 

Mais bon bref, je suis très content de voir votre enthousiasme et je me languis de voir vos jdc/retour, je voulais juste que pedro se sente compris :)

 

a+

 

 

Modifié par Etranje
  • Like 6
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaupe !

ça fait 5 pages qu'on en parle oui
dont deux pour savoir si c'est hype ou non,  et qu'est-ce- qu'on sous entend par " hype" :P , pas facile le second degré sur le web , même si les smileys sont là pour nous aider , ils peuvent aussi être interpréter au second degré , ce qui annule l'effet 
bref tout ça fait encore un up !
 
 Sinon  j'ai reçu mes petites turques !! :bigspliff:  en mode " midnight express " :D

 et dès que al***** est réapprovisionné , je fais pété l’ouzbèke , et je manquerais pas de faire un retour !!  
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

En même temps certains d'entre nous l'attendait depuis un bon moment , j'imagine que ceci explique cela .

 

 Les jdc et smoke report seront les juges de paix comme d'habitude . 

 

Sinon un nouveau strain très sativesque de JGL serait t'il en court ?  Sa commence à faire un petit bout de temps qu'il n'est pas passé dans le coin , ou alors en mode:ph34r:  

 

J'espère que tout va bien pour lui .

 

vibe'zzz

 

 

 

 

Modifié par juju93
édit,
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Etranje a dit:

Yep,

 

Moi ,je t'avais bien compris pedro ;) ...des photos de "vrais" buds qui tardent à arriver, 12 générations dans un but précis...mais lequel?, les superlatifs qui pleuvent alors qu'il n'y a pas de retours...c'est bien de la hype.

 

Même Sensi n'utilise pas aussi bien cannaweed pour sortir une variété, :respect: cristalin.

 

a+

Salutations à tous, 

 

Etranje, je ne comprends pas ta critique honnêtement. 

 

Il fait des f12 et IBL d'une landrace ouzbek et vend ça 35€ les 10 seeds et tu parles de hype ? Je pense que tu t'es trompé de discussion là. 

 

L'émulation est justifiée car il en parle depuis un bon moment, une landrace avec la possibilité de trouver un pheno malabar rose toi ça te parle peut être pas mais moi perso j'ai acheté direct. 

 

Après si tu veux savoir dans quel but précis il est allé jusqu'au f12 le plus simple c'est de lui demander, on a la chance d'avoir le  breeder qui nous parle de son travail et ça trouve encore le moyen de se plaindre. 

 

Tu payes ni sa com, ni son marketing à 2 balles avec des beaux dessins ou autre histoires de strain hunters de féminisation du monde :angry: et toi tu trouves qu'il fait sa pub sur CW. Honnêtement c'est un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être ! 

 

Après certains vont reprocher aux breeders d'être opaques sur leur boulot, quand un mec est là pour parler de son taf il se fait accuser de faire sa pub... 

 

Voilà désolé du pavé mais au moins c'est dit. 

 

La bise ! 

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites