[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut,

 

C'est bien beau ce que tu dis, tu dis qu'on a la chance d'avoir un breeder qui parle de son travail, sans opacité, blablabla, blablabla, sauf que non, le seul truc qu'on a c'est le descriptif de la variété.

Aussi merci à toi car je viens de remarquer qu'elle est à 35 euros alors que la majorité de leurs variétés sont à 25!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pourquoi n'y a t il pas autant "d'acharnement" contre du RQS ?!

 

Les gens en achètent encore et personne ne dit rien par exemple pourtant ...

 

USC pour le moment je n'ai eu que du bon alors pourquoi cela changerait pour une variété ? (on parle de dinafem ?)

 

En plus , j'aime bien cristalin (peut être qu'il n'est pas comme cela avec tout le monde mais , ça cela ne me regarde pas .) mais à chaque fois que je lui ai posé une question ; il m'a toujours répondu et ce même concernant la confection de graines alors que si cela avait été un enfoiré de commercial il m'aurait envoyer bouler car cela irait contre son biz .

 

Sans parler des graines qu'il m'a donné , et je le re dis que ce soit ces cross perso' ou les officiels personnellement que du bon ; si il y avait une couille j'aurais été assez franc pour le dire mais ce n'est pas le cas .

 

Après je n'ai pas tout essayé , mais tout ce qui est indica ... R.A.S

 

On me reproche d'être trop cru quand je m'exprime mais à la vue de certains messages ... ?! Remise en question ...

 

Là je suis full mais du coup , le mois prochain ou celui d'après ; je vais en acheter (si elle est disponible bien entendu :mdr: ) et en lancer quelques une dans un coin aussitôt .

 

Acheter du Nutella les gars cela va vous détendre :mdr:

 

A l’épluchure

 

 

Modifié par kid1984
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!


5aa3bc7bb579b_00Spirit-of-Ubuntu-photo.jpg.0557c3baf536ab70a732e8d736015d6e.jpg


 35 balles oué c'est justifié, et ça reste parmi les grains les moins chers du marché ,
 pour se dégager rien qu'un misérable   smic, ça en fait des grainouzes à lâcher, en comptant que les resellers font au moins 30 % de marge , voir plus ,

Pour en vivre , j'imagine même que c'est une gageure, et pourtant ça demande du temps , et des investissement en monnaie sonnante et trébuchante.
 

 Après heureusement qu'on a pas tous le même avis, on s’emmerderait ,
que certains trouvent qu'on en fait trop, c'est normal vu que , moi,  je trouve qu'on en fait pas assez :D ,  et puis l'avantage que ça fasse pas l' unanimité , c'est que ça nous laisse plus de chance de chopper quelques précieux  akènes !! :yepah:
 SeeYa !!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Acharnement??? C'est quoi, 3 personnes qui disent que ça fait 5 pages de flood? Pas de critiques sur le travail ou autre, simplement sur le blabla...

En tout cas c'est assez comique cet engouement!!

 

++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Le milieu des seeds, tu sais, moins on en sait mieux on se porte, parce que quand on sait, on se rend compte que c'est partout pareil à de trop rare exception près...

 

Perso, j'ai testé la cheestral, et il y a une "paye" comme dise les vieux...Et perso j'ai bien eu de l'herma, peu mais j'en ai eu, bref....Je vais pas faire un retour sur un ancien lot...

J'avais particulièrement aimé la Nepalma de JGL.

Juste que....J'adore l'ouzbékistan et ses habitants :D....Mais avant de la comparer à la 7ième merveille du monde, il nous faudrait un peu plus qu'une description et qu'une photo d'une secondaire portant 3g d'une superbe weed violette avec comme description : "rendement important".

 

Mais on attend vos report avec une grande impatiente, et son lot de photo de "batte de baseball"...

 

 

J'en salive d'avance.

 

++

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

C'est bien beau ce que tu dis, tu dis qu'on a la chance d'avoir un breeder qui parle de son travail, sans opacité, blablabla, blablabla, sauf que non, le seul truc qu'on a c'est le descriptif de la variété.

Aussi merci à toi car je viens de remarquer qu'elle est à 35 euros alors que la majorité de leurs variétés sont à 25!

 

++

Salut, 

 

Oui même à 45€ ce ne serait toujours pas du vol... 

 

Pour les reste j'arrête la polémique juste je ne comprends vraiment pas pourquoi ça vient critiquer sur ce genre de breeder mais comme dit manu, tant mieux pour nous ça nous laisse plus de chances d'avoir du malabar :D

 

Kid1984 et manuel valls ont bien résumé ce que je pense pour le reste... 

 

La bise

Il y a 6 heures, Papass a dit:

Plop,

 

 

Le milieu des seeds, tu sais, moins on en sait mieux on se porte, parce que quand on sait, on se rend compte que c'est partout pareil à de trop rare exception près...

 

Perso, j'ai testé la cheestral, et il y a une "paye" comme dise les vieux...Et perso j'ai bien eu de l'herma, peu mais j'en ai eu, bref....Je vais pas faire un retour sur un ancien lot...

J'avais particulièrement aimé la Nepalma de JGL.

Juste que....J'adore l'ouzbékistan et ses habitants :D....Mais avant de la comparer à la 7ième merveille du monde, il nous faudrait un peu plus qu'une description et qu'une photo d'une secondaire portant 3g d'une superbe weed violette avec comme description : "rendement important".

 

Mais on attend vos report avec une grande impatiente, et son lot de photo de "batte de baseball"...

 

 

J'en salive d'avance.

 

++

 

Salut

 

Vu comment USC ne fait pas de comm ce serait vraiment bête de leur part de pas être fidèle au descriptif, si les retours sont négatifs ils sont, a plus ou moins long terme, finis. 

 

Allez plutôt cracher votre venin chez Greenhouse ou même archive seeds en régulière qui propose quand même des packs de 10 seeds à 200€ de OGgorillascout backcross 10 fois. Si ça c'est pas de la hype... 

 

Bye

Modifié par OmarLittle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Papass a dit:

Plop,

 

 

Le milieu des seeds, tu sais, moins on en sait mieux on se porte, parce que quand on sait, on se rend compte que c'est partout pareil à de trop rare exception près...

 

Perso, j'ai testé la cheestral, et il y a une "paye" comme dise les vieux...Et perso j'ai bien eu de l'herma, peu mais j'en ai eu, bref....Je vais pas faire un retour sur un ancien lot...

J'avais particulièrement aimé la Nepalma de JGL.

Juste que....J'adore l'ouzbékistan et ses habitants :D....Mais avant de la comparer à la 7ième merveille du monde, il nous faudrait un peu plus qu'une description et qu'une photo d'une secondaire portant 3g d'une superbe weed violette avec comme description : "rendement important".

 

Mais on attend vos report avec une grande impatiente, et son lot de photo de "batte de baseball"...

 

 

J'en salive d'avance.

 

++

 

 

Re, 

 

Personne a dit que c'était la 7eme merveille du monde, on a simplement envie de la tester. 

Je me porte volontaire pour vous mettre des photos d'ici quelques mois de cette ouzbek les gars ! 

 

La bise

Modifié par OmarLittle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Et les gars quand certains parle de hype je suis pas persuadé qui critique, juste ya u beaucoup de blabla sur ce strain c'est vrai non?

il y a 21 minutes, OmarLittle a dit:

Allez plutôt cracher votre venin chez Greenhouse ou même archive seeds en régulière qui propose quand même des packs de 10 seeds à 200€ de OGgorillascout backcross 10 fois. Si ça c'est pas de la hype...

J'ai pas u l'impression qu'il allait aussi loin et parler du prix du pak'son comme étant proposé trop cher, a lire et comprendre se qu'on veut aussi.

 

Bon continuation a Underground.

+++:davb:

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr,

 

Bon on se recentre , le sujet d'un débat d'une hype n'apporte rien intéressant 

pour le forum , perso, j'm'en tamponne grave :laugh: , j'suis simplement content

de constater que USC est toujours présente , le reste  :mdr:,

 

en vous souhaitant que du bonheur ..à tous !

 

sagesse dans vos mocassins :bigspliff:   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Et les gars quand certains parle de hype je suis pas persuadé qui critique, juste ya u beaucoup de blabla sur ce strain c'est vrai non?

J'ai pas u l'impression qu'il allait aussi loin et parler du prix du pak'son comme étant proposé trop cher, a lire et comprendre se qu'on veut aussi.

 

Bon continuation a Underground.

+++:davb:

Salut 

 

Pour le prix de pack je réagissais aux propos de francky qui me faisait remarquer que c'était passé à 35€...

 

Sinon longue vie à USC !!! 

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2018 à 19:50, manuel valls a dit:

et dès que al***** est réapprovisionné , je fais pété l’ouzbèke , et je manquerais pas de faire un retour !!  
 

Salut,

Le plein a été fait, à toi de jouer...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 " Tu sais que tu fumes trop, quand t'es averti  par un membre Cannaweed  de avant ton alerte mail "  :davb:
Merci @6L20c :plus:

Sitôt dit sitôt fait  !
image.png.faa36db4807a8be7258127b28bd265be.png
 J'aurais bien voulu en chopper un lot de plus , mais vu mon stock actuel .... et puis je fais confiance au breeder pour trouver un papa et une maman  !
en espérant que je foirerais pas  la treizième génération ... est-ce qu'on peut faire en génétique comme dans les motels américains et sauter le 13 ? je suis pas superstitieux, mais ça me ferais gagner un an .... -_-

 En aparté petite interview de la team USC , il y a trois ans pour SoftSecret  :  Les French Breeders toujours en action . il y a dejà 3 ans, et la petite ouzbèke était déjà évoquée ... 
;)  

 SeeYa !!
 
 
 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

Non c'est bien plus vieux que ça l'histoire de l’Ouzbékistan ... 

USC avait déjà payé Hollywood pour commencer la hype par des image subliminale 

 

:ptdr: 

Un jour, moi aussi je popperai les seeds Ouzbecks

 

A++ 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde, 

Cristalin si jamais tu repasse par ici j'ai encore besoin de tes renseignements pour savoir à quoi j'ai affaire^^

Je voulais te demander si la triple paki dégage une forte odeur en flo ou si elle est plutôt  discrète?

Elle stretch beaucoup x2/x3/x4?

 

Puis au pire vu que j'y suis, la même choses concernant la pink malabar :)

Par contre simple question..

La pink c'est une vraie landrace? car en re-lisant les descriptions  ca porte un peu a confusion?

 

"La variété Ouzbékistan Aka Pink Malabar est une landrace travaillée sur 12 générations par Underground Seeds Collective, obtenant une lignée à dominance Indica caractérisée par un arôme fruité et sucré et donnant facilement des phénotypes Bubblegum rappelant le chewing gum."

  • Génétique: Landrace Ouzbékistan F12
  • Type: Graines régulières
  • Hybride à dominance indica
  • Floraison intérieur: 9 semaines
  • Production: Haute

 

Merci d'avance,aller à bientôt.

Peace

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

"la critique est une chose bien commode:

on attaque avec un mots, il faut des pages pour se défendre "

 

et le flood tu connais el blanco, ça prend du temps pour nettoyer les pages, :D

 

A++

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Green-Crack, la Triple Pakistan stretch X2/3, elle a une odeur hash fruité assé forte mais pas comparable à une UK ou le filtre à charbon peine à masquer l'odeur

L'ouzbek stretch un poil plus, comme dit précédemment, son odeur est "spécial" plus sucré

 

Lol j'avais pas vu ce détail, je vais dire à Al****** de revoir ça, à "retoucher" les descriptions, il en arrive des erreurs .... Merci

C'est bien une landrace IBL

 

Ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cristalin a dit:

Bonsoir

 

Green-Crack, la Triple Pakistan stretch X2/3, elle a une odeur hash fruité assé forte mais pas comparable à une UK ou le filtre à charbon peine à masquer l'odeur

L'ouzbek stretch un poil plus, comme dit précédemment, son odeur est "spécial" plus sucré

 

Lol j'avais pas vu ce détail, je vais dire à Al****** de revoir ça, à "retoucher" les descriptions, il en arrive des erreurs .... Merci

C'est bien une landrace IBL

 

Ciao

 

Salut, 

D'accord je prend note pour la paki,concernant les odeurs ça me rassure un peu lol

Bah niquel si la ouzbek sont bien de vraie landrace IBL ça me paraisai bizarre ^^

En tous cas Je te remercie pour les renseignements  un fois de plus.

A bientôt, peace.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites