[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Ola tous le monde,

Bon je reviens malheureusement  un peu déçu des ouzbek pour le moment. 

J'ai mis 4 seeds à germer entre 2 disque de coton dans une assiette il y a 1 semaine et toujours rien à bouger..

Donc j'ai quand même essayer de les ebrecher legerement pour faciliter le travail comme je le fait d'habitude avec certaines seeds qui ont du mal à percer la coque.

Mais ont verra bien si ça les aide un peu sinon tampis pour moi.

Par contre les triple paki aucuns  soucis,les 2 on germer niquel en moins de 48h.

Mais 35j de cro après manque de chance c'était 2 beau mâles.

Donc j'en ai relancer une autre en espérant que ce sois une fifille,mais vu qu'a la base j'avais misé sur les ouzbek si elle veulent rien savoir ,va falloir que j'en relances d'autre plus sûres  pour rattraper le retard.

Après c'est la vie mais bon, dire qu'a la base je comptais sur les ouzbek c'est mal barré.

Aller a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Yes j'ai vu ca aussi dans les commentaires de Alch####

BAh après je doute qu'ont me les échange vu que j'ai essayer des les ebrecher legerement donc je garde espoir que ma technique marche.

D'ailleurs je crois que parmis les 1er que j'avais mises elle commance à s'ouvrir donc c'est bon signe j espère que les autres vont faire de même.

Je repasserai vous dire sa ça a fonctionné sur toutes dans quelques temps.

Mais c'est dommage sil elles sortent pas car elle me paraît tout de meme simpa cette genetique donc va falloir que j'essaie de garder un pm si je peux

A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

 

petit retour sur mon test de strain USC, sour kush en fin de flo, environ 50/55 jours de flo (je ne note rien, je fais tout à l'oeil du début à la fin dans mes run).

4 femelles, toutes tirant clairement sur le PCK et non sur l'ECSD (dommage, l'ECSD que j'ai cultivé il y a quelques années m'avait laissé un excellent souvenir, je la trouve d'ailleurs

au-dessus du Riri cut, mais bon les gouts et les couleurs hein^^), un phéno plus rapide que les autres, kushy avec des notes marquées de musk, on verra ce qui ressort 

après curing mais le rapport qualité/prix me semble très intéressant!

voici quelques pics des filles.

Petit retour également sur l'ouzbek, malheureusement la germi est pour le moins laborieuse, aucune des 5 lancées n'a germé après une semaine...poubelle et on recommence

avec celles qui restent, en espérant qu'elles pointent le bout de leur nez, étrange pour un lot de seeds fraiches, j'ai eu le même souci avec les afghan chez USC,

probablement un petit souci sur le stockage..

 

a+ todos, je ferai un retour après cut et curing pour le rendu final

swazi

 

 

 

DSCN0620.JPG

DSCN0619.JPG

DSCN0622.JPG

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swazi,

 

Je te c/c le message que cristallin a posté sur le célèbre growshop espagnol:

 

Citation
, il se peut qu'il y ai eu un souci sur ce batch malgré les tests effectués. Pour plus de rapidité, envois un email ici: Ouzbek@protonmail.com Avec numéro de commande et coordonnées pour un pack de remplacement ainsi que des freebies Dsl pour le désagrément À bientôt

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde, 

Jolie ta sour kush Swazi,ah toi non plus tu n'à pas eut de chance avec cette ouzbek..

Bon moi sur 4 juste une seule de germé donc va falloir que j'en prenne le plus grand soin.

Après j'en ai remise 2 à germer mais bon on verra bien si j'ai de la chance par j'aimerai bien ai moins en avoir plusieurs voir un mâle et une femellese serai le top.

C'est vrai que sa galère un peu pour des graines fraîches comparer a d'autres souches de cette meme seedbank mais j'espère que celle qui arriveront à prendre seront belle/beaux. 

Après c'est la loi de la nature^^

Aller a+ 

 

EDIT:

Bonne nouvelle,du coup les retardataires sont enfin sorties.

On peut dire qu'elle auront misent du temps mais mieux vos tard que jamais ça me rassure en tout cas.

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi qui attendais des retours sur les Ousbek ^_^, me voilà pas deçu :unsure: , les graines arrivent seulement sur le marché et ne germent pas.

C'est déjà moins bon pour la "hype" ou "pub", en espérant de meilleures news bientôt,car c'est une bank que j'aime.<_<

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'ai test la Sour kush, cheesetral, afghanchitral, durganchitral, zamal, colombian gold etc et que des bons souvenirs (ce qui me revient à l'esprit principalement c'est la vigueur !) 

Il me reste qq seeds dont la duckfoot et de l'Ouzbek 8eme génération au frigo. 

L'actuelle est à combien ? Ça donnait quoi la 8eme?

Et derniere question,à propos de la bubba chitral, le projet a été abandonné?

 

 

 

 

 

 

Modifié par âne-pâté
8eme generation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Actuellement les ouzbek sont des f12.

Bon par contre le lot sur lequel je suis tomber on est casiement obliger de les aider à germer car sinon elle sortent pas et encore.

J'en ai une qui a mise bien 3 semaine à pointer le bout de son nez dommage,mais mise a pars ca elle poussent assez bien malgré tout enfin je suis encore en début de croissance..hâte de voir se que sa donne par la suite.

Puis pour se qui est des triple pakistan la rien à dire ça germé rapidement et la vigueur robustesse est au rdv dommage que j'ai eu que des mâles pour l'instant.

Si cristalin repasse,des petites photo des ouzbek (non fécondés )serai génial :)

Je posterai sûrement des photos dans les mois qui arrivent. 

A+ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

3 semaines de germi seieux ? 0_o.perso au bout de 10 jours grand maxi en général c'est rip.

 

Pour du F12 c'est con de pas avoir mieux tester vu ce que ca représente comme investissement en temps et en travail.

Ca a pas encore l'air au point en tout cas cette histoire .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Yes c'est vrai que ca fait plutot long.

Heureusement elles ont pas toutes mises se temps la grace a ma technique je dirai env 10j en moyennes.

C'est celles que j'ai pas retouché qui ont vraiment galerer voir pas germer pour une d'entres elles.

Puis je suis certains que cette souche en vaut vraiment la peine:D

Je pence que ca peux venir du fait qu'elle ont du mal a casser la coque qui est trop roboste pour pouvoir sortir facilement, c'est pour ca que je les ai ébrechées.

J'ai eu le même soucis sur mon cross de querkle  F2 (peut etre quand les seed sont trop matures ?)mais bon, ca n'a pas empeché qu'elles sois un cross avec de très bon résultats quand même au final:culture:.

En fin de compte suffis juste d'y aider un peu a démarrer, même si j'avoue a la limite que cela devrai pas a la base quand elle viennent du breedeur^^

Mais malgrès tous je reste satisfait d'usc car il fournissent vraiment un travails serieux pour rendres dispo ces varietes au passionnés de landraces

A+ 

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

10 jours ca fait très long quand même , en général c'est plus 48h a 72 heure une germi .

Normalement si les graines sont bien humide ca facilite l ouverture de la coque , ca doit la ramollir un peu .

 

T'es quand même pas le seul a avoir eu des soucis de germi d’après ce que j'lis .C'est bien d'avoir un remplacement rapide par contre , d’après ce que je lis aussi , ca montre un peu de sérieux de soucis de la clientèle.Surtout sur des produits vivants , on est pas dedans alors faut être réactif quand y'a un soucis .

 

Apres pour le reste j’espère que tu reviendras nous dire .

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oï camarades! 

 

Comme ça m'a bien taraudé ces histoires de germination ratées sur l'ouzbek, et comme je fais parti du premier wagon j'ai décidé de lancer les 10 graines que j'ai en ma possession histoire de voir à quelle sauce je vais être mangé :D

Lancement pas prévu, avec une session pas terminée en cours, mais bon, ça va rajouter du fun ! :laugh:

 

Mise en réhydratation hier, j'ai donc jeté un premier coup d'œil à mon lot (flemme quand tu nous tiens). 

Sur 10 graines:

7 sont de bon calibre, avec de belles couleurs, tigrées et dodues. Impeccable. 

2 sont petites (de moitié quand même) et pas très jolies, gris sombre et pas très dodues presque plates...

1 était dodue et tigrée mais très claire, presque blanche par endroits. Sans surprise une pression minime la éclatée et l'intérieur était perdu depuis longtemps...

 

Nous avons donc 9 potentiels futurs champions en lice dans cette course, qui me permettra de tester les leds sous le soleil d'août (regulator vitamine c allumage de nuit et ça roulera pépère j'espère). 

 

Il est peu probable que je poste des photos, mais je ne manquerai pas de faire un suivi écrit pour la communauté. 

 

Souhaitez moi bonne chance pour une germination sans malédiction, et pour la découverte d'un keeper ! 

 

Popolski. 

Modifié par popolski
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je reviens pour parler un peu des turkish en cours , sur 9 (j'en avais fait une il y a quelque temps , ce fût une délicieuse femelle ) j'ai eu 6 femelles mais manque de bol ... Sur ces 6 femelles , j'ai eu 2 hermaphrodite dont un qui a craché un peu .

 

Je ne dit pas cela pour crier au loup , juste que c'est un fait et que quelque part c'est le jeu , bref je ne dis pas cela pour gratter des graines .

 

Sur les 4 femelles restantes , une ou deux graines sont présentes dû à l'herma qui a craché mais rien de violent non plus . 

 

Elles se portent bien et pour des lancraces indica , elles sont vraiment vigoureuses !!! 

 

Elles ont mis à l'amende des hybrides 50/50 :mdr: 

 

20180501_004100.thumb.jpg.9d5c2f7c3add35b03f95ce5d28fa6ce2.jpg20180501_004111.thumb.jpg.32bdef3fb0097fab0b626acc0afef9e9.jpg

 

20180503_210814.thumb.jpg.a060c4bee2652cd4d2c2be74da65aa99.jpg20180503_211105.thumb.jpg.5a4285e8712a7aa28ed62bc3309ea6b5.jpg

 

Je reviendrais donner des nouvelles plus tard des turkish et des east coast sour diesel x black afghani qui sont en fin de floraison de l'autre côté et qui annonce du lourd :D

 

A+

Modifié par kid1984
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation camarades de l'underground ! 

 

Me voici donc de retour pour la suite des aventures. 

 

Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.... 

Naaah je déconne ! :D

headline951.gif

 

Germination presque parfaite, 36h en rehydratation, puis 24h dans du papier essuie tout à 23°c. Toutes ont germées sauf la plus petite et immature graine. 

Je la laisse encore mais j'ai pas trop d'espoir. 

Ça nous fait donc un 8/10 (une graine immature, et une graine dead à l'arrivée).

 

L'une des graines est polyembrionique, et malheureusement un des germe c'est brisé, l'un ayant voulu allé à gauche et l'autre à droite, la pression en a sectionné un dans l'assiette. 

J'espère (je brûle aussi un cierge) que cela n'affectera pas le second embryon encore présent.

Dommage, ça aurait pu remplacer la graine immature :P, mais finalement c'est juste la nature qui se fout de ma gueule :D

 

Maintenant faut prier pour un bon taux de femelles, et pas de travelos ! 

La suite au prochain épisode ! :culture:

 

Popolski. 

Modifié par popolski
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je suis tombé sur ce topic en cherchant des strains nouveaux et sortant de l'ordinaire, car marre de voir les gorilla, cookie, et autres strains vus et revus ainsi que ceux avec un arbre généalogique aussi long que le notre.
C'est la que je découvre l'Ouzbekistan, même si elle à créée une polémique bidon de pseudo-hype ou de stratégie commerciale dignes des têtes grises d'HEC durant 3 pages, j'ai fais mon choix.
Une landrace stabilisée, du malabar, du prix pas déconnant, je commande la semaine prochaine et je lance après l'été car j'ai une session CBD en cours, en espérant ne pas avoir ce soucis de germination.

Petite parenthèse pour ceux qui parlent de hype et de stratégie commerciales, quand on fait le tours des principaux breeders et seeders, je me dis vous devez grow des variet' hyper puissantes...

A+

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites