[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Le 03/10/2018 à 09:34, OmarLittle a dit :

Salut,

 

@marokino pour être plus précis je parle des 1ères feuilles qui sortent juste après les cotylédons. Pas des vraies feuilles avec 3/5/7 branches, au lieu d'en avoir 2 comme d'habitude elles sont sorties par 3 et toutes fripées comme une batavia lol. Elle était aussi très lente par rapport aux autres, je dirais 1 semaine de retard sur la 1ère paire de vraies feuilles. J'aurais peut-être du la garder mais je suis en sélection alors c'est un peu marche ou crève.

 

Elles sont actuellement à 1 semaine de 12/12 et ça commence à stretcher tout doucement mais je sens que ça va s'accélérer cette semaine. Sur 14 seeds gardées j'ai 7 femelles en pot de 3.5l : 3 ananas et 4 ouzbek. Je leur ai toutes coupé l'apex et palissé pour tester leur réaction tout de suite car je le fais quasiment à chaque culture. Certaines sont des buissons, d'autres ont 3 gros apex. Je vous promets des photos dès que le stretch sera fini.

 

Pour la scarification j'ai fait ça avec un bon couteau à viande bien propre et désinfecté, j'ai "râpé" légèrement jusqu'à sentir que j'avais craqué un peu la coquille. Mais je pense qu'un scalpel est mieux par exemple. Il y a des tutos facilement trouvables sur le net si tu as des doutes.

 

+++

Salut 

Pour la coupe apex apparament elle aime pas trop le mieux serait le pinsage qui les stress beaucoup moins ou encore le super main linnig sa marche pas mal. Jattend la suite de tes aventure.  

Tchusss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop Marokino et a tous les autres ...

 

Citation

Salut 

Pour la coupe apex apparament elle aime pas trop le mieux serait le pinsage qui les stress beaucoup moins ou encore le super main linnig sa marche pas mal. Jattend la suite de tes aventure.  

Tchusss

 

Un main linnig c'est ni plus ni moins qu'une coupe d' apex , pour multiplier les dominances apicales de manière symétrique , ce qui est même réalisable a partir d'une coupe FIM  d'ailleurs. C'est une technique au top pour pas mal de souches surtout en petit espace comme la UK cheese par exemple , c'est ainsi qu'on en tire le plus . 

 

Pour la Ouzbek il y a  à proprement parler un seul phéno qui a une dominance apicale propre a ce type de landraces poussant  en climat hostile comme la Taskenti . 

Des inter noeud assez court , des plantes trapues avec une dominance très centralisé  ,  elles réagissent pas top aux coupes , par contre le pinçage est top . 

Sur ce type de plantes , un pinçage à chaque inter noeud permet d'équilibrer cette dominance naturellement sur les gourmands , tout en renforçant l'apex central . 

 

Elle est peu gourmande en N , aime le P jusqu' a la fin du stretch , un apport de Calcium au début de la fructification  permet une meilleure translocation et des bourgeons plus denses . 

Cette une plante résistante aux parasites au delà de la moyenne et permettant même des flo hivernales avec des photo périodes inférieure à 10 h . 

Pour exemple pour une flo du 15 janvier au mois de mars avec une semaine à - 5° c en février ( climat sud de la France) en pot ( brique de lait SVP ^^ ) et 4 semaines de cro en IN . Une moyenne de 20 gr par plante . Les mêmes plantes lancées en Mai et récolté en Octobre en pot de 30 litres ont donné plus de 200 gr par plantes . 

 

Après , la récolte hivernale , même moindre en quantité  était sur le plan goût beaucoup plus intéressant . 

 

C'est pas ce que j'attendais non plus ,  j'ai déjà eu bien mieux chez USC . C'est justement le problème quand on a eu la chance d'avoir du 9 / 10 chez un breeder , quand on a du 7,5 on est déçu LOL . 

Après ,  autant comme j'ai toujours dis de Cristalin , je l'aimais pas en modo ici ^^ , mais il s'est bien bonifié en Breedeur . 

 

Surpris de certains retours, je ne vais pas en rajouter une couche comme Indy le dit très bien et justement  , le concerné le fera très bien lui même . Je lui souhaite un bon rétablissement  et surtout une bonne convalescence . Il important parfois de prendre du temps pour soi et ces proches . 

 

En attendant , c'est la seule banque ou j'ai  growé 3 plantes différentes qui méritent un 9 / 10 sur plusieurs années consécutives  ; La banque (qui pour moi) au travers du fofo à été la plus généreuse ( je ne compte même plus les Free que j'ai eu ) qui a des prix très compétitifs et surtout qui n' a jamais discuté à échanger un lot . 

Pour toutes ces raisons , je remercie la Team CW qui dans l'attente d'infos complémentaire ( des concernés ) tempère le sujet ?

 

Bien à vous , la vibe . 

Pilou . 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilou,

Merci pour ton retour.

Mais j'avoue que je suis intrigué que tu ai pus faire une flo en début d années et sortir quand même 20g plant a cet période de l'année chapeau.

Elles ont dues prendre de belles couleurs(si  jamais tu a des photo ça peut être simpa a voir)

Par contre tu a de la chance d'être tomber sur du pheno trapue aux internoeds rapprochés car moi j'ai eut l'inverse au point de limite me demander si il y a pas de gènes sativa dans cette souche surtout au moment du stretch.

Mais sont effet limite narco ma bien rappeler que c est une indi. 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet je confirme pour la coupe d'apex elle aime moyen mais s'en sort pas trop mal. J'ai quand même un phéno qui a adoré, j'ai fait une coupe fim zéro pinçage et c'est un joli petit buisson bien fourni. Promis je vous montre les photos dès que possible, ça commence à bien pomponner actuellement je suis dans la 5ème semaine de 12/12.

 

Pour les freebies Ananas malheureusement sur 3 femelles j'en ai 2 qui se sont déclarées herma juste après le stretch, j'ai pas cherché poubelle direct. Celle qui reste est bien sativa sur la structure et commence déjà à sentir l'ananas acidulé.

 

Les ouzbek sentent un truc pas encore déterminé mais c'est sucré c'est sûr! @PilOu tu les as fait les ouzbek, tu confirmes avoir trouvé le phéno malabar?

 

Merci

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde ^^

 

Il y a 8 heures, Green-CracK a dit :

Salut pilou,

Merci pour ton retour.

Mais j'avoue que je suis intrigué que tu ai pus faire une flo en début d années et sortir quand même 20g plant a cet période de l'année chapeau.

Elles ont dues prendre de belles couleurs(si  jamais tu a des photo ça peut être simpa a voir)

Par contre tu a de la chance d'être tomber sur du pheno trapue aux internoeds rapprochés car moi j'ai eut l'inverse au point de limite me demander si il y a pas de gènes sativa dans cette souche surtout au moment du stretch.

Mais sont effet limite narco ma bien rappeler que c est une indi. 

A+

 

Salut Green-Crack , pour ce qui est des couleurs , ben que dâle je m'attendait justement à avoir de très belles couleurs , mais de légères teintes violacés . 

Rien ne correspondant aux photos sur Alchimia . 

Après pour les phénos  , tu n'es pas le seul a faire ce retour , mais tu sais une Landrace Indica  , ça ne signifie pas qu'elle soit 100 % indica , ça signifie juste qu'au fil des générations elle s'est acclimaté et certains gènes sont devenus récessifs et d'autres dominants pour survivre . 

Mais sur du F12 , c'est curieux de retrouver ce type de retour , car en effet j'ai vu des retours de Ouzbeck qui avaient pas mal de Sativa , et qui ne corresponde pas du tout à ce que j'ai eu . 

 

De là , je ne peux rien affirmer , peut être un problème au moment de la sélection , ou à l'étiquetage ... l'erreur est humaine . 

Tu sais faire de la sélecta jusqu' à  F12 quand on travaille en milieu très confiné ça implique des milliers de graines conservés sur chaque génération ....Ca en fait , parfois il peut y avoir des Bugs . Je sais le travail que ça représente . 

Mais cela n'est qu'une hypothèse , qui n'est en aucun cas la vérité , comme plein d'autres hypothèse pourraient aussi être cohérente sans pour autant être juste . 

 

Donc je ne peux rien infirmer ni confirmer , je sais juste que je n'ai pas tous les critères et infos pour savoir pourquoi ces retour si divergeants . 

Après oui les effets sont bien Indica aussi chez moi . 

Je vais tacher de retrouver des photos , j'en ai pris quand je les ai fait , pour partager sur des salons PV et d'autres Fofo , mais je ne suis pas sur d'en avoir gardé . 

Je n'étais pas présent ici à ce moment .

Il y a 4 heures, OmarLittle a dit :

Salut,

 

 

Les ouzbek sentent un truc pas encore déterminé mais c'est sucré c'est sûr! @PilOu tu les as fait les ouzbek, tu confirmes avoir trouvé le phéno malabar?

 

Merci

 

+++

 

Salut Omar Litlle . 

 

Non j'aimerais bien confirmer , car ça me ferait plaisir . 

Le phéno Malabar je l'ai pas eu , on est a des années lumières du côté sucré que l'on pouvait trouvé par exemple sur le phéno Fraise de cannatech .

Après c'est une beuh qui fait le travail , mais j'en attendais plus . 

Attention c'est pas une critique , c'est juste qu' après des phénos d' Amnésia , de Zamal / PCK, ... Qui pour moi mérite du 9/10 , quand j'ai du 7/10 alors je suis grognon lol. 

 

Après je suis pas objectif , car ce phéno Malabar rose avec des retour de fraise à en devenir écoeurant qui reste sur le palais en tournant sur la myrtille , je l'ai connus entre 96 et 99 . Depuis je cours après , mais j'ai jamais rien retrouvé qui s'en rapproche encore.

 

Pour moi , ça n'engage que moi mais quand on grow un phéno suivant la méthode la culture , le substrat il y a l'effet terroir . 

Parfois , une weed chez un tel peut être Banal et chez d'autres TOP . J'ai eu le cas souvent . 

Une fois , j'avais fais une Amnésia et un autre User d'ICI de l'époque  avait fait la même chez lui . La sienne était top , la mienne BOF . 

 

Pourtant c'était la même plante , mais il y aussi le fait de donner au bon moment ce qu'il faut à la plante pour lui permettre de développer certains traits . 

C'est le gros soucis des engrais qui sont souvent parfois trop générique et large .. 

Là c'est au groweur de se remettre en question , mais on appelle ça , une touche subtile , un rappel ......Par contre ce que j'attendais de cette Ouzbeck c'est un trait dominant affirmé qui dépasse cela , qui la rende atypique . 

Cela dit , ça reste une bonne Indica . 

 

Voila , bonne soirée à tous , 

La vibe 

 

Pilou

 

 

  • Like 4
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 25/10/2018 à 19:43, Pil0u a dit :

Pour moi , ça n'engage que moi mais quand on grow un phéno suivant la méthode la culture , le substrat il y a l'effet terroir . 

Parfois , une weed chez un tel peut être Banal et chez d'autres TOP . J'ai eu le cas souvent . 

Une fois , j'avais fais une Amnésia et un autre User d'ICI de l'époque  avait fait la même chez lui . La sienne était top , la mienne BOF . 

 

Pourtant c'était la même plante , mais il y aussi le fait de donner au bon moment ce qu'il faut à la plante pour lui permettre de développer certains traits . 

C'est le gros soucis des engrais qui sont souvent parfois trop générique et large .. 

Là c'est au groweur de se remettre en question , mais on appelle ça , une touche subtile , un rappel ......Par contre ce que j'attendais de cette Ouzbeck c'est un trait dominant affirmé qui dépasse cela , qui la rende atypique . 

Cela dit , ça reste une bonne Indica . 

 

Voila , bonne soirée à tous , 

La vibe 

 

Pilou

 

 

Yo les gens !

 

pilou tu a tous a fait raison le substrat ainsi que les engrais joue vraiment sur les qualité organoleptique de nos bébé. certaine plante donne des teinte violette en fin de flo que si elle sont cultivé en terre et engrais organique. les engrais mineral on a l'impression que sa uniformise le gout etc dla weed.

je me suis fait un stock non négligeable de graine  dont 20 ouzbekistan et j'ai aussi des ananas eu en free pour le moment tout dort dans le bac du frigo mais promis quand j'orai déménagé je vous ferais le retours sur les ouzbekistan dans un 1er temps et ensuite les autre car je suis moi aussi a la recherche du pheno rose malabar pour me gardé un bonsai. et pour l'ananas je suis vraiment curieux de voir ce que sa donne chez moi. j'ai même acheter la sour kush  étant vraiment fan de sour diesel j’espère i trouvé une pépite.  a cette occasion je ferais surement un jdc a chaque fois pour garnir ensuite le TU de USC qui a pour moi une des meilleurs philosophie du monde cannabique ! 

il faut plus de gens comme eu qui agisse sur la préservation de souche et qui ne font pas de féminisé a coup de prod chimique.......

je souhaite bon grow a tous le monde 

tchusssssssssss 

.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2018 à 20:47, Pil0u a dit :

Plop Marokino et a tous les autres ...

 

 

Un main linnig c'est ni plus ni moins qu'une coupe d' apex , pour multiplier les dominances apicales de manière symétrique , ce qui est même réalisable a partir d'une coupe FIM  d'ailleurs. C'est une technique au top pour pas mal de souches surtout en petit espace comme la UK cheese par exemple , c'est ainsi qu'on en tire le plus . 

 

Pour la Ouzbek il y a  à proprement parler un seul phéno qui a une dominance apicale propre a ce type de landraces poussant  en climat hostile comme la Taskenti . 

Des inter noeud assez court , des plantes trapues avec une dominance très centralisé  ,  elles réagissent pas top aux coupes , par contre le pinçage est top . 

Sur ce type de plantes , un pinçage à chaque inter noeud permet d'équilibrer cette dominance naturellement sur les gourmands , tout en renforçant l'apex central . 

 

Elle est peu gourmande en N , aime le P jusqu' a la fin du stretch , un apport de Calcium au début de la fructification  permet une meilleure translocation et des bourgeons plus denses . 

Cette une plante résistante aux parasites au delà de la moyenne et permettant même des flo hivernales avec des photo périodes inférieure à 10 h . 

Pour exemple pour une flo du 15 janvier au mois de mars avec une semaine à - 5° c en février ( climat sud de la France) en pot ( brique de lait SVP ^^ ) et 4 semaines de cro en IN . Une moyenne de 20 gr par plante . Les mêmes plantes lancées en Mai et récolté en Octobre en pot de 30 litres ont donné plus de 200 gr par plantes . 

 

Après , la récolte hivernale , même moindre en quantité  était sur le plan goût beaucoup plus intéressant . 

 

C'est pas ce que j'attendais non plus ,  j'ai déjà eu bien mieux chez USC . C'est justement le problème quand on a eu la chance d'avoir du 9 / 10 chez un breeder , quand on a du 7,5 on est déçu LOL . 

Après ,  autant comme j'ai toujours dis de Cristalin , je l'aimais pas en modo ici ^^ , mais il s'est bien bonifié en Breedeur . 

 

Surpris de certains retours, je ne vais pas en rajouter une couche comme Indy le dit très bien et justement  , le concerné le fera très bien lui même . Je lui souhaite un bon rétablissement  et surtout une bonne convalescence . Il important parfois de prendre du temps pour soi et ces proches . 

 

En attendant , c'est la seule banque ou j'ai  growé 3 plantes différentes qui méritent un 9 / 10 sur plusieurs années consécutives  ; La banque (qui pour moi) au travers du fofo à été la plus généreuse ( je ne compte même plus les Free que j'ai eu ) qui a des prix très compétitifs et surtout qui n' a jamais discuté à échanger un lot . 

Pour toutes ces raisons , je remercie la Team CW qui dans l'attente d'infos complémentaire ( des concernés ) tempère le sujet ?

 

Bien à vous , la vibe . 

Pilou . 

Yo +1 pour toi je vous parlé de palissage ..

Tchusss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

@jahgreenlabel, merci pour d'être passé donner des news, c'est cool!

Si tu repasses, est-ce que tu peux nous dire si il y a des chances que tes variétés soient ré-approvisionnées prochainement? Perso, c'est la sénégalaise qui m'intéresse donc...

 

++

 

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop merci de ton passage  @jahgreenlabel^^

 

il y a 33 minutes, jahgreenlabel a dit :

Mustafunk qui est un ami m’avait également parler de certaine chose mais c’était aussi une période ou j’avais tellement peu d’intérêt a continuer que j’en ai pas relever grand chose, j’aurais certainement du déconseiller à Cristalin de vendre l’ouzbek même si quand même pour sa défense il a fait un travail réel dessus pendant quelques génération, d’ailleurs Mustafunk m’avait également dit de ne pas travailler avec TSC lol il avait prédit le problème avant même la collaboration, décidément beaucoup de chose intéressante et des conseils précieux sont sorti de sa bouche, une des personnes pour ne pas dire la personne la plus intègre, honnête du milieu cannabique que j’ai pu connaître

 

 

Après , pour ce qui est de Cristalin avec l' Ouzbek , je sais qu'il a fait un réel travail dessus pour en parler en PV avec , je ne crois pas que tu aurais du le déconseiller . 

Parfois cela ne se passe pas comme prévu, mais même si cette souche n'est pas à la hauteur des attentes , sa démarche était sincère . 

Il faut aussi rappeler que vis à vis de TSC , vos choix et vos valeurs font que vous ne pouvez pas en vivre , au delà de tous les risques pour vous et les conséquences pour vos familles respectives . 

Le monde cannabique qui rapporte est un monde de prédateurs et non de passionnés et je crois que Cristalin en a beaucoup souffert , et même sa santé en a pris un coup . 

Avec cette Ouzbeck , il avait beaucoup d'attente , car en passionné , qui ne rêve pas de dire en restant intègre j'ai fais une tuerie ? Et il en a pas été loin . Parfois ça se joue à si peu de chose . 

Je retiens juste que rien n'est fini et que la passion reste toujours aussi présente , merci de ton passage , prend soin de toi , 

la Vibe 

Pilou

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yo tous le monde 

@jahgreenlabel ne t'inquiète je pense que certains vont continuer a distribué les landrace et surtout en regular ! J'adore la philosophie de usc et j'espere qu'elle va ce pérenniser ! 

En tout cas j'aimerai vraiment que tes création revienne tres vite ! J'ai envie de ton amnesia ibl ! Cristalin je ne le connais pas irl mais je peut attester que c'est un ga bien et qui prend toujours soins de regler les probleme quand il y a bessoin ! En tous j'espere voir de nouveau strains chez USC et surtout voir les stock de tes strains remonter ! 

Je souhaite une longue vie a USC et a la communauté de growers francais !!

Tchusssss

 

il y a une heure, Pil0u a dit :

Plop merci de ton passage  @jahgreenlabel^^

 

 

 

Après , pour ce qui est de Cristalin avec l' Ouzbek , je sais qu'il a fait un réel travail dessus pour en parler en PV avec , je ne crois pas que tu aurais du le déconseiller . 

Parfois cela ne se passe pas comme prévu, mais même si cette souche n'est pas à la hauteur des attentes , sa démarche était sincère . 

Il faut aussi rappeler que vis à vis de TSC , vos choix et vos valeurs font que vous ne pouvez pas en vivre , au delà de tous les risques pour vous et les conséquences pour vos familles respectives . 

Le monde cannabique qui rapporte est un monde de prédateurs et non de passionnés et je crois que Cristalin en a beaucoup souffert , et même sa santé en a pris un coup . 

Avec cette Ouzbeck , il avait beaucoup d'attente , car en passionné , qui ne rêve pas de dire en restant intègre j'ai fais une tuerie ? Et il en a pas été loin . Parfois ça se joue à si peu de chose . 

Je retiens juste que rien n'est fini et que la passion reste toujours aussi présente , merci de ton passage , prend soin de toi , 

la Vibe 

Pilou

 

Yo 

Je voulais juste dire que pour la ouzbek je comprenais pas pourquoi se serait un reel flop car a ma connaissance le seul soucis venais des coque qui etait dur si je ne me trompe pas, du coup le travaille de cristalin n'est pas a mettre en cause. 

Dautre breedeur encore plus connus on fait des chose pire. Bref 

A + dans le bus 

 

Ps: desoler pour le double message si un modo passe par ici si il pourrait fusionné le message sa serait top ! Jai poster avec mon smartphone en marchant tout en fumant un truc vraiment trop indica mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

il y a 42 minutes, marokino a dit :

Yo 

Je voulais juste dire que pour la ouzbek je comprenais pas pourquoi se serait un reel flop car a ma connaissance le seul soucis venais des coque qui etait dur si je ne me trompe pas, du coup le travaille de cristalin n'est pas a mettre en cause. 

Dautre breedeur encore plus connus on fait des chose pire. Bref 

 

Qui parle de flop ? :siff:

 

Le soucis des coques n'est pas dû à son travail . 

C'est une particularité génétique connue  , un trait qui est ressorti après avoir sauté plusieurs générations dans le cas présent . 

Il faut savoir qu' en Ouzbekistan , le mois le plus pluvieux est en février , et il fait à ce moment -10 °C en moyenne , donc comme toute Landrace elle a avec le temps su s'adapter à ce climat pour ne pas pourrir avant de pouvoir germer . C'est juste la magie de la nature . 

Ici ce trait  est redevenu récessif et au hasard de la nature pour X raisons comme un stress , des allèles qui diffèrent du gène original ...........????  Sur pile cette génération c'est ressorti . 

 

Quand au reste , on attendait un phéno Malabar explosif on ne l' a pas eu c'est tout , hein ! 

Après , il faut savoir que ce phéno existe , car en cercle privé cette souche à tourné sur des générations antérieures . J'ai eu l'occasion d'en fumer , et c'était sacrément bon , ça manquait un peu de puissance mais c'était à la hauteur en goût. 

Donc quand cette souche sort en F12 ( landrace Indica ) , forcément tu attend encore mieux . J'ai juste eu moins bien . 

Mais parfois comme pour la coque , à une génération près on a des variations non prévue et peu probable en F12 d'après les lois de Mendel lol mais existante toutefois . 

Après , elle reste sympa à fumer hein ;) mais c'est dans la moyenne , pas un flop . 

 

De plus je suis persuadé que rien n'est perdu , et que parfois à vouloir aller trop loin , on doit revenir en arrière . 

C'est une souche stable , et même si les traits attendus ne ressorte pas en F12 , pour travailler  il y a du potentiel très intéressant . 

 

Pilou 

 

Ps: Marokino je ne sais pas a quelle génération  l'Amnésia est maintenant . 

Moi je l'ai en F6 , et ce qui est sur c'est que j'y ai trouvé un phéno monstrueux . Un vrai bijou , rien que pour ça , j'aimerais toujours USC lol . 

Je te la conseille ^^

 

 

 

Modifié par Pil0u
PS
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :davb: 

 

merci jah d’etre passé expliquer tout ça et mettre un peux de lumière :) ,

Du cool c’est cool pour USC , que ce soit pas fini ... , 

en espérant que tu nous reviennent avec de joulie strains ^^ ,

en attendant , content d’avoir du stock au frais ? 

 

comme quoi cracher du venin ... assez facile ... 

a bon entendeur .. :ptdr: 

 

la bise :cnw:  avé la vibeeee :davb:

 

Modifié par richto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,merci de ton passage jgl.

Bon j'avoue que je comprend toujours pas se qu'ont reproche a la ouzbek.

C'est sur que les seed ont été un peu capricieuse a germer et le stretch assez surprenant

En tout cas pour l'avoir tester,elle m'a vraiment bien plus ainsi que presque choquer tout ceux qui l'ont gouter autour de moi (son arôme, odeur,et sont gros effet qui tabasse bien comme il faut).

J'en ai aussi fais du F13 et un autre cross que je vienderai présenter par la suite dans les mois a venir.

En tous cas j'espère un jour pouvoir tater l'amnesia qui a l'ai simpa et la cheestral qui ma taper dans l oeil depuis un petit moment.

Aller a bientot,peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaitais prendre le temps de relire et d’étudier certaines choses avant de répondre à @jahgreenlabel.

 

Usc ne fait actuellement que subir les erreurs de Cristalin. Il est bon que tu ai éclairé ta situation personnelle, mais cela ne change rien au fait que Cristalin a fait de nombreuses erreurs, mensonges etc qui font qu'a l'heure actuel Cristalin n'a plus sa place en tout cas sur cannaweed.

 

Nous ne pouvons pas cautionner de donner de la visibilité a une personne considérer par une grande majorité pour un voleur.

Le coup des panneaux leds est encore en travers de la gorge de pas mal de monde y compris des pros qui se sont fait lésé.

 

D'ailleurs comment ce fait il que Cristalin se soit connecté avec ton compte durant son absence et pas avec le sien alors que depuis Janvier nous attendons sa venue pour diverses explications?

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

FranckyVincent, j’ai encore du stock de Sénégal, faudrait que je vois Cristalin pour lui donner et qu’il les envois ?

 

Pilou, Marokino, Green-Crack pour l’ouzbek c’est une question de provenance de la souche uniquement qui m’a donner cette réflexion, je connais les souhaits du défunt LMN, pour le reste je doute pas de la qualité de la souche même si je ne l’ai jamais cultivé

 

Marikino, c’est l’important les landraces

 

Richto, j’essayerais de revenir avec de bonne chose, j’ai déjà la Durbanghani de prêt ?

 

Indi, va falloir que tu me tiennes au courant, quand je dis que j’ai pris mes distances c’est que je ne suis au courant de rien du tout sur quoi que ce soit, après les leds ça n’a rien a voir avec USC non plu
envoi moi un mp si tu peux pour m’expliquer ou tu veux en venir ;)

en ce qui concerne mon compte il n’y a que moi qui l’utilises ou alors je ne suis pas au courant, en attendant le mdp il n’y a que ma tête qui le connais

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ,

 

je pense que ça va être encore plus dur de revenir s’expliquer maintenant ... , :lol: 

 

Merci de l’info jah , cool pour la durbanghani ^^

 

la bise à tous :davb: 

 

edité ..

Modifié par richto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

JGL a effectivement éclairci la situation d'USC c'est bien et c'est pour cela que le TU n'a pas été clôturé.

 

Par contre en ce qui concerne Cristalin, nous attendons depuis un moment sa venu pour de soit disant explication. Il est repassé entre temps a de nombreuses reprises mais n'a pas daigné poster un message.

Je pense qu'en quasiment 1 an il aurait pu trouver une manière de s'exprimer ou de faire passer un message.

 

Nous ne pouvons laisser notre confiance a une personne qui a autant de casseroles derrière lui. C'est bien trop risqué.

 

@jahgreenlabelJe te ferais un Mp dans la journée.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites