[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité gruiiiik

plop,

je fais le ménage et demande a ce que la discussion se continue par mp par exemple et non à la vue de tous pour certain post ;)

Merci aux personnes concernés de respecter la demande svp :)  ...

 

Ok coral est fermé pour une durée indéterminé , merci donc de ranger colt et autre winchester et de revenir au sujet initial sans règlement de compte sous le soleil de midi sur la grand place , allez un petit bisou est c'est fini   :suck:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
Invité gruiiiik
il y a 20 minutes, manuel valls a dit :

Petit retour sur la fameuse Ouzbek 

plop,

te voila de retour toi vieux briscard ;) .

 

Toujours aussi belle tes plantes :) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey manu,

 

Le retour!!!! Bordel on se demandait si ça allait mais par la suite j'ai vu que tu t'es pris une grosse gifle à Barcelone, du coup t'es de retour parmis nous, normal ?.

 

+++ mousaillon

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola  !
 

Le 30/05/2019 à 14:26, croquemou a dit :

plop,

te voila de retour toi vieux briscard ;) .

 

Toujours aussi belle tes plantes :) .

 

++++

 

Il y a 5 heures, OmarLittle a dit :

Hey manu,

 

Le retour!!!! Bordel on se demandait si ça allait mais par la suite j'ai vu que tu t'es pris une grosse gifle à Barcelone, du coup t'es de retour parmis nous, normal ?.

 

+++ mousaillon


et oui me revoilou !  merci pour mes petites Croque  ? !
héhé et oué Omar , l'aventure espagnole fut rude , ils savent pas ce qu'il perdent .
ça fait plaiz de vous retrouver en tous cas ;)

 j'en profite pour  balancer des tofs de mon deuxième phéno , que je penssais mois productif que le 1 mais sa forme plus courte m’induit peut être en erreur, il est en tout début de sénescence ,  question trichome , c'est plus chargé aussi avec des belles poche qui se cachent sous les feuilles

215050558_00ouzbek2large.JPG.9ede3aff87d4f42b151c1c7218db7435.JPG

00_ouzek_2_trichom_.JPG.8f6242ea786a2c71371112db829506a0.JPG1473548720_00ouzek2trichomzoom.JPG.ec149c8cb8526cc8aeb5566bc7dd6bb3.JPG
 
Odeur Bubble gum , mais avec une touche de madelaine et aussi une touche chimique gas/ métro parisien / diesel  
 et comme un gland je l'ai pas encore bouturé, mais je crois bien que je vais tenter une re-veg.

 Seeya !


 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Excusez moi de me glisser dans la conversation, ça ne concerne pas l'Ouzbek ,mais la lambsbread... J'aimerai en cultiver bientôt et il est difficile de trouver cette souche

sans trop de cross. 

La double Jam me conviendrait bien mais préfèrerai "l'original" du moins la moins traficotee 

Existe t'elle encore ? 

 

Merci pour toutes indications...quand à cette quête 

 

Au revoir , Bye , A+! ... ;)

 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2019 à 15:34, marokino a dit :

 tu peut en dire plus sur tes paramètres de culture ?

 Yop ,
 En effet je manque à tous principes :D , paramètres assez basics/ 

Question culture elles sont plutôt faciles et vigoureuses , j'ai laisser trainer la croissance à cause d'un lot de PPP qui était lent à démarrer
- cro sous diverses lampes , leds 15watts ,  turbo néon 110 w , CFl 250  , HPS 250  assez longue je dirais 70 jours environs .
- Pots de 11 Litres ( de 6 à 11 , deux semaine avant 12/12 )
- flo sous 400 hps , sur les tofs j'étais à environs 70 jours de flo ,
Food / programme biobizz j'ai suivi le tableau à 60 % des doses recommandées, possible voir recommandé  de pousser l'azote sur les phénos les plus grands, surtout pour le stretch qui peut être assez fort
là il m'en reste deux en finition à la lumière naturelle ,  j'ai cut mon phéno le plus grand , qui était aussi le plus précoce , l'odeur de Bubble Gum à tourné en odeur de pomme verte/pommes à cidre assez forte et intéressante, j'ai jamais eu de strain pomme :D. Là je suis dans la phase de séchage ou l'odeur est moins forte faudra voir quand tout va remonter au curing pour avoir le bouquet aromatique final, du bubble pomme ce serait cool.
 Seeyou pour le smoke test ! :roulage:
 


 

Modifié par manuel valls
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Cbdludo a dit :

Excusez moi de me glisser dans la conversation, ça ne concerne pas l'Ouzbek ,mais la lambsbread... J'aimerai en cultiver bientôt et il est difficile de trouver cette souche

sans trop de cross. 

La double Jam me conviendrait bien mais préfèrerai "l'original" du moins la moins traficotee 

Existe t'elle encore ? 

 

Merci pour toutes indications...quand à cette quête 

 

Plop 

Alors la c'est une bonne question ! 

Il faudrait voir avec jgl c'est lui qui fait les sativa chez USC mais bon ça fait pas mal de temps qui ne passe plus régulièrement sur le fofo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut

 

Il y a 6 heures, Cbdludo a dit :

Excusez moi de me glisser dans la conversation, ça ne concerne pas l'Ouzbek ,mais la lambsbread... J'aimerai en cultiver bientôt et il est difficile de trouver cette souche

sans trop de cross. 

La double Jam me conviendrait bien mais préfèrerai "l'original" du moins la moins traficotee 

Existe t'elle encore ? 

Merci pour toutes indications...quand à cette quête 

 

J'ai grow la double jam .... j'ai même travaillé avec pour faire un cross avec la UK Cheese  (les 2Tone,  appelé aussi Toulouse) .... :P

La culture des double jam fut laborieuse , une vrai sativa a l ancienne .... 160j de 12/12 et ça en aurait mérite plus. Peu gourmande mais sur plus de 160j de 12/12, il faut faire des apport régulier (avec des amendement et autre ca sera plus difficil que les engrais liquide)

tiens le JDc ici

https://www.cannaweed.com/forums/topic/194930-jdc4organiquehps600wmultivar-et-150whome-breedingdouble-jam-d-usctest-substrat-orgasyl-de-frayssinet-et-truffaut-potager/

 

 

Et la tu auras la fin de leur cultures:

https://www.cannaweed.com/forums/topic/200045-jdc5-cut-home-breeding-organique-600w-hps-one-bud/

des petite tofs: 

DSCN3492.jpg

DSCN3493.jpg

DSCN3501.jpg

Ah oui je crois j'ai eut des herma aussi ... du moins une de sûr ... le reste c'est ds les JDC , démerde toi :P

Moi j'ai pas aimé leur gout .... encens d église trés trés marqué .... JGL m avait dit que l 'encens d eglise c etait le parfum de la Lambsbread ... Je peux te dire moi il fut très très dominant même dans les cross avec la UK Cheese .... 

Si tu as des question ou autre sur la double jam , j essairai de te répondre avec plaisir. 

 

A++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Merci pour ce journal de culture, c surtout le goût de cette lambsbread qui m'attire de mémoire ce n'était pas très très fort mais ce goût et cet effet 

Je vais guetter le retour de JGL et espérer trouver quelques seeds de l'originale 

Plus les années passent et plus la culture de landrace m'intéresse 

Je garde espoir cette lignée existe encore ! 

 

Au revoir , Bye , A+! ... ;)

 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Cbdludo, je vais surement te décevoir mais la Lambsbread utilisée dans la double jam ne sera jamais vendue sous sa forme pure par USC. D'ailleurs, vu que des graines ont été partagées pour les repro, certains en ont profiter pour en vendre "sous le manteau" et ça a fait un scandale car à l'origine cette génétique a été partagée avec comme condition de ne jamais être vendue sous sa forme pure.

 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

deçu Oui un peu ,mais p'tet un jour.... Puis c'eût été trop facile ! 

La patience est une vertue

Je vous remercie pour vos lumières quant à cette lamsbread si j'avais su à l'epoque

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2019 à 19:00, FranckyVincent a dit :

certains en ont profiter pour en vendre "sous le manteau" et ça a fait un scandale car à l'origine cette génétique a été partagée avec comme condition de ne jamais être vendue sous sa forme pure.

 
 Plops !

 D'un côté je peux comprendre que quelqu'un " protège " son taf et compte en tirer des thunes , et protégé des clones élites, mais pour des semences de génétiques " landrace " ça me laisse perplexe,  l'esprit kokopelli doit s'emparer du cannabis, :yepah:, Après certainement que des éléments m'échappent , mais je pense à ce Jamaïcain parti chercher hors de Jamaïque , les gènes de son île, au delà de l'effet commercial " je vais vendre la weed de Bob " , ça en dit assez long sur la préservation   

Tchous !

 


 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

Question pour jgl, pour la lamsbred soit, mais pour la jamaican bleu lointain pende tu qu'un jour on pourra la revoir sur le marcher chez vous (usc) ou bien chez cannabiogen.

Merci

Re mille excuses pour les fautes je rectifie penses tu qu'on reverra la jamaican blue mountain 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut!

 

J'ai vu sur insta qu'Underground Seeds avait un nouveau site. Du coup, je suis allé y faire un tour, les prix ont un peu augmenté, mais ça reste encore très abordable ^_^J'hésite à prendre un ou deux pack de Triple Pakistan pour une sélection :smile:. Quelqu'un aurait des retours?

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, InternationalFarmer17 a dit:

Salut!

 

J'ai vu sur insta qu'Underground Seeds avait un nouveau site. Du coup, je suis allé y faire un tour, les prix ont un peu augmenté, mais ça reste encore très abordable ^_^J'hésite à prendre un ou deux pack de Triple Pakistan pour une sélection :smile:. Quelqu'un aurait des retours?

 

++ 

Salut,

Alors je vais essayer te faire un petit retour sur la tp.

Je l'ai testé en orga sous led Véro 29 en même temps que la ouzbek, j'avais eu quelques mâle et gardé une femelle (donc j'ai pas pus comparer sur plusieurs femelles).

C'est une plante très rustique et robuste,elle pousse assez bien sans soucis particulier même si il fait y allez molo sur les engrais.

On vois que ça reste plus ou moin de la landrace phisiquement.

Niveau stretch ça reste gérable,après niveau prod elle est dans la moyenne(je pourrais pas te donner de chiffre exact)des buds assez denses.

Pour le goût j'ai pas aimé ça tire trop sur le pin avec une touche florale et sucré a fond elle m'a fait penser a la Bubba kush de hso qui a presque un goût identique.

Pour l'effet il arrive progressivement mais c'est un gros stone style coup de massue? puis ça redescend tranquillement.

Si jamais il dois rester des photos que j'avais posté sur les pages précédentes du topic?

Voila, ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup ,

 

post-47-0-17064700-1472674736.thumb.jpg.4fd46535fdd27d68c71f566d40448c90.jpg

 

post-47-0-36702200-1475065301.thumb.jpg.579dc21e20406821f69a5b757fb0ef94.jpg

 

Cheesetral , une bonne strain , facile , homogène avec des arômes et un effet intéressant .

 

J'ai aussi grow la Durbanghani (le clone qui leur sert au breeding) , un cut monstrueux , un peu long à fleurir mais grosse prod et une saveur qui évoque la banane , Sour Kush en seeds .

 

Un (vrai) travail intéressant , qui sort des sentiers battus , des prix corrects que demander de plus :)

 

Tcho

Modifié par Le Sultan
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites