TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Underground Seeds collective

Recommended Posts

marokino

Yo tous le monde 

@jahgreenlabel ne t'inquiète je pense que certains vont continuer a distribué les landrace et surtout en regular ! J'adore la philosophie de usc et j'espere qu'elle va ce pérenniser ! 

En tout cas j'aimerai vraiment que tes création revienne tres vite ! J'ai envie de ton amnesia ibl ! Cristalin je ne le connais pas irl mais je peut attester que c'est un ga bien et qui prend toujours soins de regler les probleme quand il y a bessoin ! En tous j'espere voir de nouveau strains chez USC et surtout voir les stock de tes strains remonter ! 

Je souhaite une longue vie a USC et a la communauté de growers francais !!

Tchusssss

il y a une heure, Pil0u a dit :

Plop merci de ton passage  @jahgreenlabel^^

Après , pour ce qui est de Cristalin avec l' Ouzbek , je sais qu'il a fait un réel travail dessus pour en parler en PV avec , je ne crois pas que tu aurais du le déconseiller . 

Parfois cela ne se passe pas comme prévu, mais même si cette souche n'est pas à la hauteur des attentes , sa démarche était sincère . 

Il faut aussi rappeler que vis à vis de TSC , vos choix et vos valeurs font que vous ne pouvez pas en vivre , au delà de tous les risques pour vous et les conséquences pour vos familles respectives . 

Le monde cannabique qui rapporte est un monde de prédateurs et non de passionnés et je crois que Cristalin en a beaucoup souffert , et même sa santé en a pris un coup . 

Avec cette Ouzbeck , il avait beaucoup d'attente , car en passionné , qui ne rêve pas de dire en restant intègre j'ai fais une tuerie ? Et il en a pas été loin . Parfois ça se joue à si peu de chose . 

Je retiens juste que rien n'est fini et que la passion reste toujours aussi présente , merci de ton passage , prend soin de toi , 

la Vibe 

Pilou

Yo 

Je voulais juste dire que pour la ouzbek je comprenais pas pourquoi se serait un reel flop car a ma connaissance le seul soucis venais des coque qui etait dur si je ne me trompe pas, du coup le travaille de cristalin n'est pas a mettre en cause. 

Dautre breedeur encore plus connus on fait des chose pire. Bref 

A + dans le bus 

Ps: desoler pour le double message si un modo passe par ici si il pourrait fusionné le message sa serait top ! Jai poster avec mon smartphone en marchant tout en fumant un truc vraiment trop indica mdr 

Pil0u

Plop 

il y a 42 minutes, marokino a dit :

Yo 

Je voulais juste dire que pour la ouzbek je comprenais pas pourquoi se serait un reel flop car a ma connaissance le seul soucis venais des coque qui etait dur si je ne me trompe pas, du coup le travaille de cristalin n'est pas a mettre en cause. 

Dautre breedeur encore plus connus on fait des chose pire. Bref 

Qui parle de flop ? :siff:

Le soucis des coques n'est pas dû à son travail . 

C'est une particularité génétique connue  , un trait qui est ressorti après avoir sauté plusieurs générations dans le cas présent . 

Il faut savoir qu' en Ouzbekistan , le mois le plus pluvieux est en février , et il fait à ce moment -10 °C en moyenne , donc comme toute Landrace elle a avec le temps su s'adapter à ce climat pour ne pas pourrir avant de pouvoir germer . C'est juste la magie de la nature . 

Ici ce trait  est redevenu récessif et au hasard de la nature pour X raisons comme un stress , des allèles qui diffèrent du gène original ...........????  Sur pile cette génération c'est ressorti . 

Quand au reste , on attendait un phéno Malabar explosif on ne l' a pas eu c'est tout , hein ! 

Après , il faut savoir que ce phéno existe , car en cercle privé cette souche à tourné sur des générations antérieures . J'ai eu l'occasion d'en fumer , et c'était sacrément bon , ça manquait un peu de puissance mais c'était à la hauteur en goût. 

Donc quand cette souche sort en F12 ( landrace Indica ) , forcément tu attend encore mieux . J'ai juste eu moins bien . 

Mais parfois comme pour la coque , à une génération près on a des variations non prévue et peu probable en F12 d'après les lois de Mendel lol mais existante toutefois . 

Après , elle reste sympa à fumer hein ;) mais c'est dans la moyenne , pas un flop . 

De plus je suis persuadé que rien n'est perdu , et que parfois à vouloir aller trop loin , on doit revenir en arrière . 

C'est une souche stable , et même si les traits attendus ne ressorte pas en F12 , pour travailler  il y a du potentiel très intéressant . 

Pilou 

Ps: Marokino je ne sais pas a quelle génération  l'Amnésia est maintenant . 

Moi je l'ai en F6 , et ce qui est sur c'est que j'y ai trouvé un phéno monstrueux . Un vrai bijou , rien que pour ça , j'aimerais toujours USC lol . 

Je te la conseille ^^

Edited by Pil0u
PS
  • Like 6

richto

Yo :davb: 

merci jah d’etre passé expliquer tout ça et mettre un peux de lumière :) ,

Du cool c’est cool pour USC , que ce soit pas fini ... , 

en espérant que tu nous reviennent avec de joulie strains ^^ ,

en attendant , content d’avoir du stock au frais 😛 

comme quoi cracher du venin ... assez facile ... 

a bon entendeur .. :ptdr: 

la bise :cnw:  avé la vibeeee :davb:

Edited by richto
  • Like 2

Green-CracK

Hello,merci de ton passage jgl.

Bon j'avoue que je comprend toujours pas se qu'ont reproche a la ouzbek.

C'est sur que les seed ont été un peu capricieuse a germer et le stretch assez surprenant

En tout cas pour l'avoir tester,elle m'a vraiment bien plus ainsi que presque choquer tout ceux qui l'ont gouter autour de moi (son arôme, odeur,et sont gros effet qui tabasse bien comme il faut).

J'en ai aussi fais du F13 et un autre cross que je vienderai présenter par la suite dans les mois a venir.

En tous cas j'espère un jour pouvoir tater l'amnesia qui a l'ai simpa et la cheestral qui ma taper dans l oeil depuis un petit moment.

Aller a bientot,peace.

• Like 1

Indi-Punky

Bonjour

Je souhaitais prendre le temps de relire et d’étudier certaines choses avant de répondre à @jahgreenlabel.

Usc ne fait actuellement que subir les erreurs de Cristalin. Il est bon que tu ai éclairé ta situation personnelle, mais cela ne change rien au fait que Cristalin a fait de nombreuses erreurs, mensonges etc qui font qu'a l'heure actuel Cristalin n'a plus sa place en tout cas sur cannaweed.

Nous ne pouvons pas cautionner de donner de la visibilité a une personne considérer par une grande majorité pour un voleur.

Le coup des panneaux leds est encore en travers de la gorge de pas mal de monde y compris des pros qui se sont fait lésé.

D'ailleurs comment ce fait il que Cristalin se soit connecté avec ton compte durant son absence et pas avec le sien alors que depuis Janvier nous attendons sa venue pour diverses explications?

• Like 4

jahgreenlabel

salut,

FranckyVincent, j’ai encore du stock de Sénégal, faudrait que je vois Cristalin pour lui donner et qu’il les envois 😉

Pilou, Marokino, Green-Crack pour l’ouzbek c’est une question de provenance de la souche uniquement qui m’a donner cette réflexion, je connais les souhaits du défunt LMN, pour le reste je doute pas de la qualité de la souche même si je ne l’ai jamais cultivé

Marikino, c’est l’important les landraces

Richto, j’essayerais de revenir avec de bonne chose, j’ai déjà la Durbanghani de prêt 😉

Indi, va falloir que tu me tiennes au courant, quand je dis que j’ai pris mes distances c’est que je ne suis au courant de rien du tout sur quoi que ce soit, après les leds ça n’a rien a voir avec USC non plu
envoi moi un mp si tu peux pour m’expliquer ou tu veux en venir ;)

en ce qui concerne mon compte il n’y a que moi qui l’utilises ou alors je ne suis pas au courant, en attendant le mdp il n’y a que ma tête qui le connais

• Like 6

richto

Yopla ,

je pense que ça va être encore plus dur de revenir s’expliquer maintenant ... , :lol: 

Merci de l’info jah , cool pour la durbanghani ^^

la bise à tous :davb: 

edité ..

Edited by richto
  • Haha 1

Indi-Punky

Hello

JGL a effectivement éclairci la situation d'USC c'est bien et c'est pour cela que le TU n'a pas été clôturé.

Par contre en ce qui concerne Cristalin, nous attendons depuis un moment sa venu pour de soit disant explication. Il est repassé entre temps a de nombreuses reprises mais n'a pas daigné poster un message.

Je pense qu'en quasiment 1 an il aurait pu trouver une manière de s'exprimer ou de faire passer un message.

Nous ne pouvons laisser notre confiance a une personne qui a autant de casseroles derrière lui. C'est bien trop risqué.

@jahgreenlabelJe te ferais un Mp dans la journée.

• Like 2
  • Confused 1

croquemou

plop,

je fais le ménage et demande a ce que la discussion se continue par mp par exemple et non à la vue de tous pour certain post ;)

Merci aux personnes concernés de respecter la demande svp :)  ...

Ok coral est fermé pour une durée indéterminé , merci donc de ranger colt et autre winchester et de revenir au sujet initial sans règlement de compte sous le soleil de midi sur la grand place , allez un petit bisou est c'est fini   :suck:

+++

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3