Ma petite cannabiculture sous lampe éco


Messages recommandés

Slt a tous , pouvez-vous me dire se que vous en pensez ?

 

détail de ma cannabiculture : placard

- lampe éco 120 watt

- pièce tapisser de papier mylar

- ventilation grâce a une pompe a aire d'aquarium

e02c74.jpg

tres bonne température avoisinant les 27°c

 

b4c813.jpg

haze x 19 : beau pied , un peu fin j'avoue ^^ mais j'espere que sa va prendre de la grosseur .

 

298856.jpg

93a81a.jpg

sa petite soeur qui a 4j sous lampe .

 

j’espère avoir de vos idée et vos conseils ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je te souhaite un bon jdc sur cannaweed, ton plant tige beaucoup je pense que si tu lui rajoute une ou deux eco tu pourrais réguler ce phénoméne,ou rapprocher la source lumineuse , je voulais savoir pourquoi tu lui as coupé les feuilles?

Pour renforcer sa tige je te conseille de lui mettre un petit ventilo qui l'obligera à renforcer ses branches.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai récemment ajouter une pompe a aire qui lui envoie de l'air pur .

 

par contre j'aimerais savoir pour l'eau , si c'est bon d'installer un osmeuseur dans le bac a eau ?

es ce que c'est bon pour ma plante et si sa ne réduirais pas mes engrais de mon eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta lumière n'es pas assez forte. elle risque te tiger encore plus. avec une cfl 125w (à peu 10 00 lumens de puissance) a 30e et un petit ventilo c'est le strict minimum si tu veux voir grandir et s'épanouir tes plantes.

bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !!!

 

Oula tu est ambitieux avec ta cannabiculture lol tu veut faire une production de tige ... depuis quand on met une pompe a air pour imité le ventilo ?? ta melengé hydroponie et terre lol en plus tu t'encourage ( très bonne température , très bon potentiel génétique ) tu espere avoir des idées et des conseil ?? pour ma part relis bien les faq et guides et investi un minimum , car la a part faire de la tige et usé ton electricité pour rien je vois pas trop ce que tu peut faire ....

 

Si tu arrive a fumer au moin un minigramme de bheu avec ca moi j'arrête la culture :mdr: .

 

Bonne chance tout de même ( c'est pas pour te décourager mais je penses que la on peut pas faire des miracle malheureusement !! )

 

tchou tchou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.