[clos] projet culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai noté que les plantations outdoor commencaient mi-mars donc cela me laisse le temps de réfléchir...

J'ai trouvé un endroit discet.

je vais faire une plantation de 15 plantes,

je ne sais pas la variété précisémant mais j'ai de purple haze et de la super skunk féminisé.

je dispose de 2 engais : 1 pour la croissance et 1 autre pour la periode de floraison.

Je vais faire la plantation dans des pots car la terre de mon endoit n'est pas bonne mais propice aux rayon du soleil.

 

je voudrais avoir des avis sur ce projet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Désoler de romette ton projet ,mais je pense que c'est beaucoup trop tard pour commencer une culture en exterieur.

Ont va bientot recolter et toi tu ve semert...

Sur se au plaisir.

Cannabiquement

 

(édit: lu tros vite le debut donc desoler.

+1000 pour Axxx pour deja fair les troux ,séme du tréffle des que tu pe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pots c'est pas obligatoire, tu peux verser ton terreau directement par terre si tu es dans la nature, ou meme planter tes pieds directement dans les sacs de terreau...(en pot ça sèche vite en cas de grosses chaleurs).

 

Mi-mars c'est pas la date ou il faut les mettre en pleine terre, il faut les garder bien au chaud jusk a mi-mai minimum...

 

Bon wala, sinon comme tu dis, tu as le temps.........;-]

 

 

@++

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu pense qu'il est préférable de cultivé directement en terre ?

(en mettant du bon terreau)

Sinon tu penses que les cannaweedeurs de ce forum vont réussir a trouvé les sorte de plantes si je met des photo pendent ma plan ? ^^

dernière question: Pensez vous qu'il est préférable d'attendre mi-mars ou de commencé a planté maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement tu as encore tout le temps de bien préparer ta culture en te documentant sur le site xD

 

Tu lance tes germination mi mars en 18/6 pour 2 mois et tu colles dehors mi mai sinon elles vont passer en flo car photopériode trop courte...

 

Tu auras tout le temps de faire tes trous dehors pour amender ou fumer le sol :rech: avec du fumier, de la fumure... vas pas te rouler un spliff de terre ;)

 

et tu garnira ces trous avec un bon terreau c'est tout

 

Non on ne peux pas deviner sur une photo quelle est la variété d'une plante.... il y en a tellement faudrait goûter xD

:supair:

 

Pots ou pleine terre comme tu veux les 2 se font à toi de voir

 

Bon je clos

bonne préparation

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence maintenant et fait une bonne séléction ,et hop autemps de bouture qu'il t faut...

Ta méme le temps de trouver un deuxième spot au cas ou ?

On est jamais trop prudent de nos jours.

Et comme tu peut avoir pratiquement au temps de bouture que tu ve ,je te le conseille vivement.

Moi pérso je les mets dans des pots de 35l ,coupe au font que j'enterre a 10/20 cm.

voila si sa peut t'aider...

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.