Trimmer home-made ! vidéo icmag..


Messages recommandés

A'Lu !

 

Qui na jamais rêvé d'en finir avec la manucure interminable des tétoun's!

 

..HeiN !?

 

Regarder se que j'ai trouvé en trainant sur ICmag!:-D

 

 

Bon bien sur un trimmer ce n'est pas une révolution cela fait un moment que l'on trouve se genre de produit!

 

La différence, c'est qu'il ne coute pas les yeux de la tronche car Home-Made é é é ...;-)

 

Je vois déjà les appels au secours de certains, a la vu d'une acte de barbarie aussi violent pour les bud !:-P

 

Mais c'est un choix, celui de la facilité!

 

Ra le *** de cut,cut,cut et re-cut pendant une plomb!

 

Voila si cela inspire certain d'entre nous ...

 

Apluch !

 

(si vous réaliser une copie inspiré de cet vidéo assurer vous de prendre tout les précaution d'usage pour ne pas vous blesser)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

très intéressant tout ça je n'y avait jamais penser(il me reste encore un bout d'cervelle exploitable^^)donc a essayer,et comme tu dit,ça coûte pas les yeux d'la tête!!(j'sais pas si j'ai des yeux ailleurs mais bon^^ c'est un autre sujet..=)merci pour l'info!!et à tester surtout,ça a l'air simple de conception,cage a bestiole(pas d'gorille ok^^)un p'tit ventilo et un truc ou j'aimais bien mettre mes doigts quand j'étais petit..c'est..c'est.....un prise de courant:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !

 

Comme rastatida j'ai trippé sur les cris des gamins à côté...

 

Sinon pas mal du tout leur truc ! Je pensais que les plus petites feuilles de tête seraient pas "aspirées" mais le résultat à l'air nikel. les lames doivent être très près de la grille donc.

Ouais ça ressemble à deux lames de roulette à pizza, merci à toi pour l'idée, si je me motive ça sera surement mon prochain bricolage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour ce video!!!! je suis un petit gars du Quebec et ces ma premiere fois sur le forum!! j'avoue que ces peut-etre violant pour les buds, mais la trimme doit etre merveilleuse pour faire du hash!!!!!ces sur que ce projet va etre ds mon agenda

merci encore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai le même système,mes gratuit

comme il aime la salade

hop une grille sur ca cage et en avant la manucure

ca sera moins rapide,mes gratuit

 

 

je presice c'est de l'humour,jamais je ne fera ca a casper

 

a88039.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait un ds le même genre avec un moteur de ventilo et une régle métallique affutée, le tout calé ds un seau avec une grille posée sur le seau.

Je pense qu'on peut l'améliorer comme tu dis en mettant une aspi...

Mais bon c qd m$eme plus sympa de faire la manucure à la main :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

franchement operationnel le systeme

 

et je voulais savoir si vous pensiez que sa serai faisable avec un systeme style rotofils (le truc pour le jadin)

 

ou alors quels styles de disque utilisez pour se systeme car les roulette de pizza sont pas aussi grosse.....

 

je suis preneur de toute les idee meme loufoque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué il vous suffit d'un moteur de ventilo, vous retirez l'hélice et vous y collez quelque chose de bien affuté j'avais vu les explications de montage de ce machin je ne sais plus ou.

Je me demande si ces deux zouaves ne font pas carrement une webtv que j'ai vu un soir de stone...

Mais faites gaffe parce que a mon avis y'a moyen de se faire très mal avec un machin comme ça j'aurai pas laisser jouer les gosses a coté moi...

 

Edit : Je vais allez cherche un bilingue pour décrypter ce charabia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

système artisanal qui a l air super efficace ...

 

Pour info, le moteur + hélice ressemble fortement à un moteur de ventilo condenseur de congélateur ...

 

en gros, moteur (220v + condo + hélices en alu ), à mon avis y a juste a légèrement affuter...

 

En gros , trouvable dans nimporte quelle décharge ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour info' date=' le moteur + hélice ressemble fortement à un moteur de ventilo condenseur de congélateur ...

 

en gros, moteur (220v + condo + hélices en alu ), à mon avis y a juste a légèrement affuter...

 

En gros , trouvable dans nimporte quelle décharge ^^[/quote']

 

J'ai été pris de vitesse.

 

Tu serais pas frigoriste toi par hasard ?

 

Je confirme c'est bien un ventilo de condenseur de frigo de cuisine costaud. Et pour avoir mis les doigt dans le mien, pas besoin d’affûté (oui c'est l'air neuf de ma box 500m3/h)

 

Et il est nécessaire d'avoir une aspiration les gars sinon ca fonctionnera carrément moins bien ! ! !

 

A plus. Sympa et merci encore pour cette vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

 

encore plus simple que de bricoler, hop un petit sunon 150-200m3/h marche tres bien (sans le modifier au niveau des helices), j'ai testé sur une grosse bud de mon dernier cut, suffit de lui mettre une petite boite en plastique au cul pour eviter les depot partout et zou, c'est super efficace et a l'avanatage de pas etre encombrant (meme si je reste un inconditionnel du cut de la manucure a la main ;-) )

 

cout : moins de 10 euros :-)

 

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> Chagre, je crois que là, pour le coté simple et artisanal: ta solution bat tous les records ^^

 

>> Mr K ... Le ventilateur condenseur (en tout cas chez moi), aspire la chaleur et la refoule vers l arrière. Donc à la base, le ventilo doit tourner dans le bon sens, vu qu il est censé aspirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.