[clos]Des centaines de feuilles,qu'en faire?


Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Cette année en outdoor j'ai décider de planter des Early Skunk de chez sensi seed. Je l'ai ai mise en pleine terre dans mon jardin,elle était palissées et sont devenues géantes.Jusqu'à ce que je remarque que les deux étaient des mâles...

Comme je n'avais que c'est 2 plants j'ai décider de les garder.J'en ai couper une hier et j'ai garder toutes les feuilles.

Voila des photos:

 

fc6843.jpg

124ac4.jpg

 

Et les feuilles que j'ai gardé, il y en a très beaucoup.

4fa6ba.jpg

 

Enfait je veux savoir si c'est possible de faire du hash avec seulement des feuilles mâles, si oui quelle technique utilisé et pensez vous que ça défonce?? :plusun:

Ou sinon j'ai lu qu'on pouvez remplacer le tabac par des feuilles, mais que le gout n'était pas terrible a cause de la chlorophylle mais qu'en laissant les feuilles dans un carton aérée ce gout pouvez diminuer.

J'ai déjà fait des recherche mais je n'ai rien trouvé de très claire, Merci de votre aide.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour commencer suis content de ne pas t'avoir dans mon voisinage........sympa les plants pollénisés par un voisin!!!!!!!!!!

 

as tu pensé que tu n'es peut etre pas le seul a cultiver en out a 5 ou 6 kms a la ronde.....

 

pour tes feuilles a part sous un cadre pour décorer

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

+1 sympa le popo pour les voisins , m'en fous je fait pas d'out :plusun:

 

le pire aurais été de te faire serrer par les bleu pour ces 2 mâles .. :plusun:

 

sinon oui , tu dois avoir moyen de fumer le pollen (enfin le peu qu'il doit te rester sur les plants) , mais je pense que sa proportion en THC et comme dans les feuilles quasi nul .. et le gout .pas mieux

 

quand à la cuisine c'est pareil le gout sera + imfame et la défonce bcp moins importante

 

bref , t'as surement plus qu'a les jetters , ou faire des bougies aromatisée à la weed , qui risque de sentir le foins ..

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Tu peut faire du beurre de Marrakech vaut peut etre mieux le concentrer 4g sec feuilles + fleur male pour 1 g de beurre fait infuser 3 fois avant de mettre le beurre à la 4 eme fois

aprés mange 3 g de beurre et voit

 

si non POUR FUMER de l'huile avec de l' alcool à 90°LA LE RéSULTAT SERA trés détonant

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai déjà essayer de faire du H avec des males, bhè... oui ç'est possible mais ça sert a rien.

 

au mieux t'aura de quoi te faire un pet! ç'est tout.

 

fait plutôt du beurre de Marrakech en dosant (300 grammes de feuille pour 100 gramme de beurre)

 

l'effet est trop bizard je trouve mais ça marche!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!

Bah je pense que je vais faire du beurre alors. Quelqu'un a un lien ou l'on explique bien la recette svp? Je peux aussi mettre les fleurs mâles et les tiges?

 

Merci beaucoup

 

Salut,

 

Avec un peu de recherche sur le fofo tu devrais la trouver sans trop de problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas cool de garder 2 mâles comme ça...j'espère que t'as pas pourri trop de pieds aux alentours.

 

Merci d'utiliser la fonction recherche.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.