[clos] parceque dimanche on ma tout volé !!!!!


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je vous ecrit ce soir, histoire de partagé et de mettre par ecrit tout ce que je resent :

 

 

Voila cette année pas de jdc par manque de temps, mais j'ai quand meme lancé ma ptit culture habituelle dans mon spot habituelle, dans lequel jamais un seul soucis.

 

Donc 20 early skunk acheté sur sens. s..ds, de tres beau pied cette année...

 

cette année je touve un ticket de caisse pas loin de mon premier spot !!!

apres discusion avec mon pote qui etait en vacance a ce moment la on decide de ne pas agir et voir comment la situation evolue....

 

genre 2 a 3 semaines apres on trouve un second ticket dans le recuperateur d'eau du premier spot !!!!

 

Choqué par cette decouverte on decide de deplacé les pied en pleine flo, histoire d'en sauvé quelque uns meme si on savai quand les changants de places on en perdré.

 

Voila apres beaucoup de travail (8 mois) apres les avoir changé de place ben ce soir en allant au spot il ne resté plus rien.

 

j'en suis tombé par terre, soufle coupé larme aux yeux, m'on pote ma rejoind desuite, plus rien a faire a part regarde les trous vide et lire le petit mot "Merci beaucoup Zorro" qu'il nous on laissé.

 

Juste degouté, il reste rien ou presque a part 1 ou 2 petit, voila 18 pieds volé, donc 7 tres gros j'estime le prejudice a 1.5 kg perdu.

 

Jvais essayé d'allée dormir par sur de trouver le sommeil quand meme...

 

Quel bande d'encu... quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont peut etre pas allés bien loin ...

C est vraiment dégueulasse j avoue et puis j ai jamais aimé zorro ( et les mec a moustache en général ).

Fait un tour tot le matin et planque les petits ça evitera que bernado te finisse!

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

je compati dans ta soufrance car quelque années au par avant il mais arriver la meme galere ! (c'est dailleur donc pour ca que des que jai pu je sui passer en indoor )

Yaura toujour des gros CON pour profiter du travaille des autres san sa fair chier !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Arrfff une fois de plus l'histoire se répète et malheureusement nous ne pouvons rien y faire !

 

Sache que nous sommes nombreux a comprendre aussi bien ta colére que la "douleur" que tu ressents !

 

J'ai bien conscience que ça ne changera rien a ce qui s'est passé mais sache que je suis de tout cœur avec toi !

 

Courage à toi et ne laisse pas des En***** te dégouter de ta passion !

 

Cannabiquement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

ouais un petit message de soutien, même si ça n'y changera rien.

je crois que ça nous ait tous déjà arrivé une fois, c'est triste.

 

essaye de mener ta petite enquéte, même si généralement le secret est bien gardé.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi, si tu habite un petit village, patience tout se sait, ceux qui ont fait sa seront repérables, soit ils s'en vanteront un peu ou alors ils auront souvent de la weed, ils dépanneront peut être certaines personnes et au final je te souhaite de les trouver ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci a vous tous pour vos messages.

J'essaye de relativiser c'est vrai mais c'est super dure.

 

Si je les avais en face de moi...enfin bref j'espere juste qu'ils seront con au point de s'en venter mais j'y crois pas...

 

Malgrer avoir deplacées mes plantes pendants 4 jours, ils est ont retrouvées, ils sont moins con que la moyenne ceux la faut croire...

 

Jpense qu'il ont du nous voir au moment du dechargement de l'eau, et ouai 90 litres semaines, quescequ'il pompé!!! c'etait des tres beau bébé...

 

J'ai un moyen je pense de verifier tout ceux qui savai que je planter...

C'est sur je ferai mon enquete.

 

En tout cas merci, imposible de trop en parler dans mon entourage, ca fait du bien de l'ecrire et d'avoir des message de personne qui savent ceus que c'est que de trouver son spot vide !!!!

 

merci la communauté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo man

 

 

je compatie,je ne savais encore ce que sa faisis de se faire voler sa ou ses plantes....eh bien hier jour de mon anniversaire .... en millieu de matiné je recois un pti coup de fil qui me dis de venir tout de suite sur les lieux et la .....c est le drame.

il ne resté plus que le pot de avec son bout de tronc...j etais sur le cul et degoutté en meme temps evec un zeste de colere.

En revanche ca a l air d etres des bouffons quand meme...parceque le pied n etais pas arrivé a termes ce qui veutdire que la weed elles est morte,elle va etres degeulasse!!!De plus juste avant que ca arrive je venais de lui mettre 1 jour avant,un bon bon 3 litres de booster!!!!Je vous explique pas le gout que ca va avoir!!! :yepah:

Bref je voulais partagé mon experince avec vous autres.

 

c etais une CRITICAL+. :siff:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue a te balader vers le meme endroit un peu de temps en temps... tu croiseras surement le coupable qui revienne sur les lieu voir si personne n'a replanter.

 

Désolé pour toi, toute ma compassion et puis continue a palnter décourage pas... fait un petit interieur pour te consoller.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Pas pu m'empêcher de cliquer sur ton topic. On s'est nous-même fait voler 5 plantes, quasiment à maturité (2 californian orange bud, 2 afgan et 1 ice énorme). Je partage ta douleur, je sais que c'est horrible. Heureusement, nous on avait déjà récolté un peu de nos plantes, quelques buds, mais on a laissé les plus belles. :'(

 

On aura une centaine de g... Au lieu de dépasser le kilo. :shock:

 

Donc voilà, petit message de soutient, et bonne chance pour retrouver les coupables, nous aussi on espère vraiment, mais faut pas rêver... Bonne continuation man, et à mort les voleurs et la prohibition.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

au risque de pas être original, je me suis rendu compte ya 2 jours que je m'étais fait tiré mes 5 plants... pour ma première expérience outdoor, ça calme un peu.

Courage à toi, je comprend bien ce que tu ressents quand on sait l'investissement que ça représente, tant financier que personnel... Je te souhaite de retrouver ces merdeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois jour on ma taxé un plant sur quatre dans mon jardin. Le plant taxé était pas a maturité (je rage mais en meme temps bien fait pour ces cons, ils fumeront quelques choses de pas top du tout. Le rincage a peine commencé, ils vont être dégouté du gout... Bien fait !!!

Les autres (vu qu'elles sont en pot) terminent en indoor !

Trop de cons ces derniers temps...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.