Elle es belle mais risque t'elle de mourir


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde:supair:.

 

Pour faire simple va elle arrivé a terme:fem: .

 

"Belgique,campagne"

planté fin juillet mesurant -de 40cm a ce moment et ce dimanche 26-09-10..

1,70cm et l'apparition de pistils blanc.

 

Sachant que c es une Amnesia( Dominance Sativa +de 12cm de flo) fem de chez org..-Ear.. arrosé uniquement a l eau de pluie jamais pincée ou palissée.

9593be.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponse car si elle cours a sa mort je serait bien dégouter:-(, donc j'préfère en tiré un max de bouture pour ma box .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elle es belle mais risque t'elle de mourir

Comme tout être vivant, ta plante n'est pas immortelle. Donc oui, elle risque d'être, à terme, rappelée par notre Seigneur au près de lui.

 

Non, sans blague, c'est quoi le problème? Elle est en pleine forme, ta plante. Son seul problème, c'est d'être une pure Haze qui fleurit tard, et à moins d'habiter dans le sud, le mois de Novembre est rarement clément en France:-)

Et encore, Mademoiselle n'a pas l'air très en avance sur les photos... Tu devrais peut-être envisager de la finir en intérieur.

 

Par contre, à la fin, faudra la zigouiller:-)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde:-D,

 

Pour finir je n'es pas eu le coeur a la rendre en boutures ,

par contre elle a été rempoté et mise dans la serre depuis maintenant 3J.

59738a.jpg

Mon gros Problèmes c'es que depuis que je l'es mise en pot elle dépasse les 2m Donc impossible de la rapatrié chez moi (puis quand bien même j ai ds plants en début milieu et fin de flo dans la box).

 

Vu Qu'elle en est a sa 4ème semaine de Flo (je pense) et qu'il en reste encore 8 pourra t'elle arrivée a thermes,en sachant que le tout es fermer la nuits. et qu'elle es orienté soleil pour le peut qu'il y'en aura chaque jours.

e91782.jpg

a0b80b.jpg772b3e.jpg

Ou alors doit je vraiment trouvé une (soluce Indoor) bien que la je suis vraiment perdu je n'sait pas quoi faire.

 

Vous en pensez quoi Camarades:-?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Adishatz

 

Salut!

Tu peux essayer un petit chauffage' date=' Tu sais ceux avec le ventilo au cul...

Bonne continuation !

 

Adishatz[/quote']

 

Merci pour ta réponse:-)(pas mal dutout)mais J'pense pas que belle maman me laissera branché une rallonge h24 C'es déjà bien qu'elle me laisse squatté son espace.

 

Dautre avis les gas...?:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Fais des calins a ta plante pour la réchauffer.

 

 

Plus serieusement, en out y a environ 60 a 80 jours de dispo pour fleurir, pas plus, donc pourquoi prendre des haze en france métropo? j'ai du mal a comprendre

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonyking,

 

Un poêle a pétrole si tu peut t'en faire dépanner un peut être...

 

Pour sa sa devrait pas ètre du d'en trouvé un (sa lache pas une odeur ce truc?)..

 

merci pour ta réponse je garde cette idée dans mes papiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kristoof,

 

Yo

Fais des calins a ta plante pour la réchauffer.

 

Plus serieusement' date=' en out y a environ 60 a 80 jours de dispo pour fleurir, pas plus, donc pourquoi prendre des haze en france métropo? j'ai du mal a comprendre

a+

 

[/quote']Si tu veut faire office de chauffage a ma plante, jveut bien.

 

Plus sérieusement Je suis de Bruxelles.. pour la haze en Out (my mistake) c'es une 1ère pour moi .. sa fait moins de 2ans que je fait de l'indoor ..j'èspère que t aura pas trop de mal a comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Pour l'odeur je sais pas trop j'en ai jamais eu j'en ai vu chez des potes,me rappelle pas d'une odeur particulière...

Façon c'est dans ta serre donc quand bien Meme il y aurait un odeur c'est pas grave non?

Mais bon je pense que si y'a pas le soleil c'est pas gagner quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Tonyking,

 

Pour l'odeur je sais pas trop j'en ai jamais eu j'en ai vu chez des potes' date='me rappelle pas d'une odeur particulière...

Façon c'est dans ta serre donc quand bien Meme il y aurait un odeur c'est pas grave non?

Mais bon je pense que si y'a pas le soleil c'est pas gagner quand meme[/quote']

 

Le truc avec ce chauffage c es qu il lâche une forte odeur de pétrole.

 

Ma seul crainte c es que sa se fixe sur la beu sa serait bien degeu de fumé de l'amnesia pétrolé lol

 

Sinon oui sans soleil sa risquera de pas l'faire

 

Merci encore a toi c es cool.

 

allé y ls gas il doit forcément y avoir un truc a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Quand meme de la a ce que ta beuh ait carrément le goût au pétrole je pense pas.

Après ta raison de te poser la question on c'est jamais ,mais bon, perso j'en doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous

juste un truc prends 1 poele à pétrole normal pas electronik car electronik il te faut du jus et mémé veut pas !

donc pour le poele à petrole standard pas besoin d'électricité mais l'odeur du pétrole c'est lorsque que tu l'allumes et lorsque tu l'éteinds

donc cela peut être une bonne solution pour amener ta weed à terme !

tu l'allumes dehors tu attends 5 minutes tu le mets dans ta serre !

après tu le sors et tu l'éteinds dehors ok

comme cela odeur pétrole no problème

et pour trouver cela au meilleur prix ou gratuit

tu tapes sur google nous en france on a le bon coin pour prix réduits mais j'ai aidé 1 pote belge à trouver le même site de part chez vous...

sinon il y a aussi des sites de récupération gratuit...

allez vas y et essaies de nous faire des photos des trichomes si tu peux !!

allez bon courage ! ici le midi de la france nous avons des températures de décembre et même à noël on fait des barbecues pour faire cuire les magrets donc températures actuelles

cette nuit -1°C mais la journée avait dit 13 à la météo alors qu'il a fait 18 à l'ombre !!

donc faire confiance à nos fifilles et à l'anti cyclône va bien nous revenir et il a intêret de suite on le veut et nos buds aussi

allez tentes ce qu'il y a de mieux pour ta fifille en tout cas moi je ne lâches pas le z'affaire...

on vas toutes et tous y arriver surveiller les trichômes et là on est fixé...

tchuss à + kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi vous

nous avons l'anti cylclone qui repointe son nez fin de semaine

alors tu n'arrache rien sauf enlever de suite de la moisissure si elle pointe ! têtes moisies à enlever de suite !

pour éviter cela en prévention tu peux envoyé sur la beuh en pchitt de l'aspirine et vitamines C

tu reviens sur le site et tu cliques sur recherche en haut à gauche ainsi tu verras par toi même l'utilié si trop d'humidité ok...

sinon le temps va revenir au beau fixe c'est obligé on se croirait en décembre mais méteo france était en grève là apparemment ils ont repris...et la semaine prochaine l'anti cyclone revient !!!

laisses ta fifille être mature

suis les trichômes

allez bonne continuation et lâches pas l'affaire !

ici il pleut je vais aller voir mes fifilles

allez tchuss kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

juste pour te dire qu'avant hier il a fait -1C et 17 l'après midi avec soleil bien sûr le soleil est plus court ainsi que les journée météo france annonce le retour de l'anti cyclone pour mardi prochain

aujourd'hui il pleut bcp ici mais les files vont bien

demain soleil je crois donc pas lâcher le z'affaire maintenant

tenir le coup que les tri soient ambrés

ça va le frère man no souci

allez ciao

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lundi,

alors tu n'arrache rien sauf enlever de suite de la moisissure si elle pointe ! têtes moisies à enlever de suite !

laisses ta fifille être mature

suis les trichômes

allez bonne continuation et lâches pas l'affaire !

ici il pleut je vais aller voir mes fifilles

allez tchuss kiss

 

Merci de t es conseils Lundi :

 

en ce qui concerne la moisissure y'en a pas (du moins pas pour l instant)

 

la laissé etre mature (c es dans mes intentions)

 

(Never give up never serender)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.