CI [Alchimix'in/Aéro/2x600+400W]


Messages recommandés

Invité joke_herb

Salut *****,

 

j'utilise une fois par mois le spider mite control sur mes pieds mères, mais c'est à titre préventif.

 

Si tes boutures sont contaminées, je te conseille de passer sur quelque chose de plus costaud, le SMC limite l'invasion mais n'éradique pas.

 

Je te souhaite que du bon pour la suite ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** :-)

 

Vraiment impressionnant toute ton installation , quel travail de rêve tu fais ... t'embauches pas ? :davb:

 

Les joies de l'Indoor, t'inquiète pas, une fois que tu les as croisé, tu sais ce qu'il faut faire pour les éviter après ... Pas évident d'ailleurs de faire partir en graine dans un tel système, ce serait plus facile de bouturer pour gérer la suite même si cela fait plus de boulot, c'est clair.

 

Pour ce qui est de ton dernier souci, je pencherais pour ma part à la Galle du collet dûe à une bactérie, y avait il des "tumeurs" sur les racines ? (pas systématique mais cela pourrait confirmer)

 

Je rejoins joke sur les spider, du plus lourd serait moins risqué, pour ma part, j'ai réussi à m'en débarrasser "définitivement" (je croise les miches :supair:) avec le Masaï de Bayer, c'est du costaud, ça donne un peu un "jeton" aux boutures mais c'est très efficace (à renouveler au moins une fois au bout de 3/4 semaines) Par contre, c'est un systémique donc cela reste un peu dans la plante ...

 

Bonne suite à toi et un grand bonjour à ta petite famille :-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola :-P

 

C'est le Week-End! .....Enfin.

 

 

Tu ne craint pas les survivantes?

 

Ce ne sont que de petites boutures. Je les ai trempé à l'envers dans le produit dilué avec de l'eau. je pense que ça va aller.

De toutes façons' date=' j'ai un microscope si elles persistent, j'utiliserai un truc plus puissant ;-)

 

 

 

j'utilise une fois par mois le spider mite control sur mes pieds mères, mais c'est à titre préventif.

 

Si tes boutures sont contaminées, je te conseille de passer sur quelque chose de plus costaud, le SMC limite l'invasion mais n'éradique pas.

 

Oui mais toi tu le pulvérise. Moi je les ai carrément trempé dedans. Et comme je l'ai dit à Styki, si ça persiste, j'agirai en conséquence.

 

 

 

Pas évident d'ailleurs de faire partir en graine dans un tel système' date=' ce serait plus facile de bouturer pour gérer la suite même si cela fait plus de boulot, c'est clair.[/quote']

 

Hola amigo. bien content de te voir ici ;-)

 

Ça faisait un bail! Tu as raison mais j'ai du travail d'observation avec cette White Afhan :-)

 

Le bouturage est prévu. Y'a une petite CH qui m'a tapé dans l'oeil ;-)

 

Pour ce qui est de ton dernier souci, je pencherais pour ma part à la Galle du collet dûe à une bactérie, y avait il des "tumeurs" sur les racines ? (pas systématique mais cela pourrait confirmer)

 

Je ne sais pas vraiment car il est effectivement possible que cela soit du à un arrosage pas adéquate. Regarde le post de Fearkiller qui m'a aussi l'air intéressant.

 

Par contre, comme Farang, j'ai remarqué que seules les plantes en contact avec le Mineral Magic avaient ce problème.

 

 

Un bonjour à ton adorable famille aussi :-)

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la-mouche

salut *****mix ,

 

sympa ta p'tite culture ,j'imagine que le matos a pas dut couter trop cher lool^^

J'ai tafer un bon moment en aéroflo ,c 'est un très bon systeme de culture dans l'ensemble le gros inconvénient que je lui trouve c'est qu'a un moment donner tes racines vont sortir des gouttieres pour rejoindre le bac de solution! et puis pour la manucure ba du coup t obliger de cut gouttiere par gouttiere

 

Franchement rien de mieux qu'un mapito a part sa réserve d'eau trop importante a mon gout

 

P'tite question c'est quoi ta pompe ?

 

L'aéroflo n'est pas préconiser en 24/24h?

 

Si non sur quoi t'appui tu pour faire des cycles d'arrosage?

 

perso j'ai toujours tafer en 24/24 jusqu'a la fin de flo et jamais eut de prob de racines suffit juste d'avoir un bon complexe racinaire c'est tout^^

 

toi aussi tu a un light rail ,tu va voir tu va etre sur le cul ,lool! moi j'en ai 2 et pour moi c'est lemust de l'éclairage !

 

bon j'te laisses a ta plantation ,j'suivrais l'évo ^^

"air fresh is your friend "

 

bye

La mouche Bzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu m'as déjà posé cette question à une époque. A moins que tu ne sois pas la personne que je pense mais cet avatar m'est familier

 

Je ne pars pas de boutures pour l'Aéro car je travailles pour une banque de graines et il faut tester les variétés dans tous les systèmes de culture et sous toutes les formes possibles

 

Ce n'est pas du tout l'aventure car j'ai entièrement confiance au travail que nous réalisons généralement.

 

M'enfin, ça, l'avenir le dira car il est peut être trop top pour l'affirmer

 

Je n'ai pas souvenir de t'avoir posé cette question. Je comprend un peu mieux, bonne chance pour le testing et merci pour ces détails :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu !

 

allez c'est reparti !

 

C'est pas un drame aprés tout , le principal c'est que tu continues, que tu te fasses plaisir , et que tu démontres la qualité de ces WA !!!

 

Bon Jdc *****, un Jdc qui est bien parti, comme déja dit, pour être une petite merveille !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut *****mix,

 

Je m'installe histoire de voir ton JDC se déroulé en "live" parce que ça envoie toujours du lourd,et tu vas toujours plus loin.

 

ça promet,espérons que les soucis phyto sanitaires sont derriere toi maintenant.

 

A plus.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****mix

 

j'étais pas encore sur le forum lors de t'es derniers jdc mais cette fois si j'y suis !

 

t'a du matos qui laisse rêveur, j'adore ce qui est de la gestion du ph automatique :-)

 

aller j'ai hâte de voir le tout lancer a toute allure :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt *****mix

 

encore merci pour mes freebees

 

sur ce

quelle matos de folie que tu a la

dommage les problème que tu a eu,

 

mais,malgré ca je reste baba,sur ta maitrise de la culture de weed

 

si tu a le temps,passe voir chez moi,tu sera toujours le bienvenu,j'ai plante les graine que j'ai acheté chez vous

j'ai commence par la supers-skunk,et la white windows,histoire de me faire la main en In

 

allez

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix,

 

Des semences de qualités, un matos digne d'un concourt, je te souhait que du bons pour la suite et c'est en fessant des erreurs que l'ont apprends, meme si je pense que je n'ai rien a t'apprendre quand je vois les resultats de tes précedentes culture je reste sans voix.

 

JDC de mes WA ouvert Maj dans la journée.

 

 

Je veux voir ta Maj vaillante =)

 

 

:lol:

 

Loybud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut *****',

 

Tu réconfortes le newb que je suis. Je me faisais une joie de suivre ce JDC xxl et j'ai cru que le phytium avait eu raison de ta motivation. Et de la motivation, il en faut...

 

Bon courage et bon grow.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.