Probleme moisissure cut ?


Messages recommandés

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide svp je sait pas quoi faire donc voila le probleme :

varieté: hollande hope outdoor

age :6 mois

partie atteinte : les tetes (moisissure)

date d'appararition : environ trois jours

region : centre

temperature : basse et forte hygrometrie

sol : terre en pot de 40litre

 

donc voila je voulais savoir si je doit couper ou prendre le risque d'attendre de je suis a flo+ 50 merci de vos reponses

 

p1010357f.jpg

 

p1010355lu.jpg

 

p1010356g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas d'expérience en outdoor et j'ai du mal à voir si les moisissures atteignent toute les têtes ou pas.

 

D'après ce que j'ai put lire la plupart des personnes coupent uniquement les parties moisi pour éviter la propagation et surveille quotidiennement

 

Fais une petite recherche du genre : moisissure que dois je faire

 

Je pense que tu trouvera la réponse à tes questions

 

 

:yepah: fais gaffe tu vas te faire jeter si tu fais pas de recherche avant petit conseil amical

 

bonne continuation à toi et surtout garde le xD, j'ai vu pire..

 

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mais la je suis pas compétent pour t'aider. moi ce que je ferais (mais ça n'engage que moi) je gouterai :yepah: en fessant un petit séchage accélérer (juste de quoi rouler un pet) pour voir si niveau "défonce" ça te va et puis j'aviserai après.

 

désolé je peut pas t'aider plus

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

ces clair que la moisissure c es rageant a fond!!!

 

moi je peux juste te donner un conseil si deja tes tetes sont prises par la moisissures ces pas bon du tout!!

 

donc soit tu fais que couper les parties atteintes puis tu laisse le reste

 

soit tu coupes carrément tout pour eviter de tout perdre!

 

bonne continuation en tt cas

 

peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui toutes les tetes sont a peu atteinte sur les sommet des tetes j'en coupe tous les jours et sa augmente de jours en jours

 

Bah CUT !

Perso c'est ce que j'ai fais avec les pieds touchés...autant en sauver le max que de tout laisser moisir....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astaroth,

 

Désolé si j'ai dit une connerie mais j'ai bien précisé que ça n'engage que moi et comme il ce posais la question de cut ou pas j'en ai conclu qu'il restait des partis saine et c'est bien sur ça que je testerai.

 

et merci pour l'info niveau santé.

 

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut Astaroth,

 

C'est vrai que j'ai édité car je me suis rendu compte que j'avais pas été clair et j'ai rajouté: et comme il ce posais la question de cut ou pas j'en ai conclu qu'il restait des partis saine et c'est bien sur ça que je testerai.

 

Je le ferais plus promis

 

à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je vois que j ai affaire avec une experte des bons produits du terroir!!

 

desolé je derape !!!

 

en tout cas sur du bon pain de campagne!!hummm et bien sur apres un petit bud de derriere les fagots!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.