Argent colloidal


Messages recommandés

Bonsoir,j'ai vu ça en naviguant sur le net :

Argent colloidal

Vu que c'est un des sites concernant les plantes les plus visités je pense que j'aurais des réponses à ma question :

Est-ce que quelqu'un a deja tester ca sur ses plantes et a quelles doses ?

J'ai lu que ça a une action anti-fongique et que les plantes traiter avec l'argent colloidal sont consomable directement aprés traitement donc pour les têtes en fin de floraison c'est tout bénef non ?

J'ai lu aussi que ca stimule la croissaince, donc bénéf encore...

Merci de vos réponses et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Déjà replaçons le contexte... tu nous dis que la plante est consommable directement, même si c'est peut-être le cas pour un produit ingéré, quid d'un produit fumé ?

 

Personnellement, je trouve que c'est déjà une belle c*nnerie d'en bouffer alors en fumer :yepah:

 

Eléments non-essentiels :

Ces éléments sont absorbés par les plantes' date=' mais ils ne sont ni essentiels ni bénéfiques :

-L'aluminium (Al) : Il entraîne une large réduction de la croissance racinaire. Il peut être en concentration élevée dans les plantes se développant sur des sols acides, surtout celles non tolérantes à l'acidité. Il constitue une des causes majeures de la faible fertilité des sols acides. Naturellement abondant dans les sols, mais principalement dans phase solide, il devient plus soluble quand le pH est bas.[/quote']

 

Après, chacun fait fait fait...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Clair que consommer un produit contenant des métaux que se soit argent ou alu, c'est pas conseillé du tout.

Aluminium est utilisé dans le traitement de l'eau de robinet, les scientifiques ont découvert qu'il provoquait une augmentation du nombre de cas d'alzheimer.

 

lire paragraphe traitement de l'eau

 

 

liens entre alzheimer et l'alu contenu dans l'eau du robinet

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Merci de vos réponses rapides' date=' mais ce que tu cite c'est l'aluminium (Al) pas l'argent (Ar).[/quote']

Au temps pour moi, je devais avoir la tête dans le c*l :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

On vit entouré de radiation c'est pas pour autant que je place à côté de moi un tube de radium, donc idem pour les métaux qu'il soit argent ou alu etc.. il y en a déja suffisement dans se que nous consommons inutile d'en rajouter.

Aprés c'est ta santé

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

 

Je suis allé voir le site que tu as mentionné, et apparemment, non seulement l'argent colloïdal n'est pas toxique, mais en plus il a des fins thérapeutiques : ensuite le site entier ne peut être que de la pub abusive mais écrire explicitement : "Tout en dépolluant l'air de chez soi, il est aussi possible de purifier les voies respiratoires en respirant de l'argent colloïdal." au risque de se taper le procès du siècle...

 

Parce que bon, d'après moi si tu peux le respirer comme ça, c'est pas le fait de rajouter 3% d'argent colloïdal à ton eau d'arrosage qui va te tuer, enfin ce n'est que mon humble avis ^^

 

Et d'ailleurs, même s'il y a écrit "argent" dans le nom, ce n'est pas du tout comme si tu en fumais, étant donné qu'il est sous sa forme ionique (Ag+).

 

Bref, ceci n'engage que moi, mais je crois que je vais essayer cet étrange produit lors de la prochaine session out (même si bien sur je ne le ferais que sur un seul plant, et cela seulement le temps qu'il parte en pleine terre).

Parce que franchement, c'est peut etre de la publicité mensongère, mais la différence de croissance est flagrante sur leur site. Tout ce qui est nouveau et créé par la science n'est pas forcément mauvais pour la santé ^

 

Bien a vous,

Elephorm :yepah:

 

edit : oula, d'ailleurs je viens de le voir, c'est même de l'argent colloïdal pur qu'ils utilisent pour soigner les maladies des voies respiratoires oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un produit à utiliser pour désinfecter et a utiliser à des fins thérapeutique donc il ne peut pas etre toxique, on conseille meme d'en prendre 3 cuillere par jours, en meme temps c'est un site qui fait de la pub donc pousse à la consommation

Mais y'a surement du vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau en plus, vu que la viande que nous mangeons est elevés aux antibiotiques, nous developons des resistances aux antibiotiques, ce que fait que si t'as une maladie ba c'est des moins en moins efficaces les antibiotiques.C'est pour ça que certaines personnes utilisent de l'argent collodial au lieu d'antibiotique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'argent comme t'en as sur tes bijoux ou utiliser en construction là mais d'argent colloidal, c'est un ion (Ar+) donc je sais pas si c'est la meme chose j'y connais rien en chimie ^^

Et comme c'est quelque chose qui n'est pas brevetable, aucuns laboratoires ne va se casser le cul a faire des test qui coute plusieurs millions et beaucoup de temps pour quelque chose dont il n'aurait pas l'exclusivité car non brevetable donc c'est pour ça que c'est pas un medicament je pense.

En tout cas il y a pas grand monde qui a l'air de connaitre ca faudrait que quelqu'un se devoût à faire un test du genre :

2 boutures qui proviennent d'un pied bien suivie dont on connait le rendement, le comportement en croissance etc.

On met une bouture traiter avec la même soupe que sa mère et l'autre bouture avec la même soupe + une dose d'argent colloïdal

et aprés on compare a la fin de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon wikipédia :

Les risques de l'argent : l'argyrisme (tu deviens tout bleu)

Les cas nord américains rapportés d’argyrisme déclarés à l’Agence de protection de l'environnement donnent à penser qu'1 à 4 grammes d'argent ou d'un composé d'argent pris dans un médicament par petites doses pendant plusieurs mois suffisent à provoquer un argyrisme chez certaines personnes.

 

 

1 à 4 grammes et tout les jours c'est dangereux (quoi qu'être tout bleu c'est pas super dangereux mais j'suis pas médecin non plus ^^).

sachant qu'il y a 10 ou 15 ppm d'argent dans les bouteilles que tu achetes on est loin des 1 à 4 grammes surtout que tu n'utilise que quelques mL/l c'est encore moins dangereux surtout que là je parle d'une utilisation en traitement bref ou un complement pour la croissance qui dure generalement moins d'un mois et un arrosage tous les 4 jours donc quelques ml/L avec ta soupe ( et une concentration de 15 a 10 ppm) au final il ya quasiment rien donc pour la santé j'pense pas que cela soit un probléme aprés faut voir si ça sert a quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, comme dit plus haut se ne sont que des ion d'argent, et donc tant qu'il reste sous forme d'ion il n'a pas les même propriété toxique que l'argent "pure"!

 

mais la question qu'il faut se poser, c'est si oui ou non l'ion reste stable en présence d'autre pulvérisation foliaire, qui elle pressente des molécule susceptible de fusionner avec Ag+,

et si la chaleur de combustion ou les U.V dégager par la lampe ne causera pas de dommage sur la forme ionique de Ag?

 

pour ma pars je v essayer de me renseigner chez les chimiste de mon entourage .

 

mais la vrais question a se poser c'est: est-ce que on en as vraiment besoin? car si on a une installation qui suffis dejas a nos besoin, pourquoi vouloir absolument plus! (sauf les dilleur qui revende leur production, et que je ne soutien vraiment pas !!!)

 

et il faut aussi se demander si sa na vas pas créé des nouveaux pathogène résistent dans plusieurs année, tout comme la pénicilline qui étais aussi le produit miracle de l'époque, et qui maintenant est aussi efficace que de la pisse de chat car il y a eu une sélection de bactérie résistante!!

donc voila tout sa pour dire oui c'est le produit miracle qui vas nous couté le peaux de cul, et oui il fraudais le testé sur le cannabis, mais pourquoi ne pas se contenter d'une bonne herbe un maximum naturel..., c'est comme même pour sa que on cultive sa beux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mais vu que j'en ai dans ma pharmacie ( ca coute quasiment rien et c'est super utile pour tout), j'voudrais savoir si c'etait vraiment bénéfique pour les plantes histoire de pas en gâcher pour rien.

Concernant l'histoire de beuh chimique, je prefererais mettre de l'argent colloïdal plutot que de l'engrais qui lui est chimique (yen a des pas chimique mais faut pas se voiler la face la plupart des gens qui engraisse utilisent des chimiques qui polluent notre eau alors que la plupart du temps ce n'est pas nécessaire).

Et pour l'histoire du mélange avec d'autres produits, j'ai lu qu'ont pouvait en prendre en parralélle avec un traitement (pour les humains) donc pour les plantes ça doit etre la même, voila j'espere qu'un mec calée en chimie ou en biologie, je sais pas quels domaines ca concerne, pourrait nous éclairer là dessus ça serait sympa :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso je me soigne ainsi que ma famille avec l argent colloidal.

je trouve que AC a une vrai utilitée pour beaucoup d infections,je l utilise surtout pour les problemes de peau.

j ai reussi a me debarasser en quelques jours d un probleme exzema sur lequel les differents traitements donner par la medecine traditionel n avait aucun effets et c est parti en quelques jours.

apres a chaqun de tester et de s en faire une idée.

ca ne sers a rien de denigrer un produit que l on a pas tester...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je pense pas qu'on cherche à tout prix à augmenter la production (en tout cas pas pour moi), mais juste à connaitre le plus possible sur la culture de notre plante favorite ^^

C'est plus par amour des plantes et de la bonne beuh maison que je fais ça, pas pour faire un concours sur "Celui-qui-va-faire-le-plus-de-grammes-avec-ses-produits-over-cheatés" ^^. Et encore moins pour dealer :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites