Quelles freebies par seeder


Messages recommandés

bonjour,

 

c'est vrai qu'il il est sympa d'avoir des freebies, surtout pour des achat de 100 a 200 euro voir +....

 

c'est vrai que ça doit etre sympa, pour un shop de pouvoir faire ça pub gratos, sur cannaweed................"mais si cette pub n'est pas accompagnée d'une promo ou d'une réduction de 10 à 20 % ou de freebie sûr a 100%, ou qu'il sufise de dire cannaweed a la caisse pour avoir sont freebie, bein je ne voie pas l'intérêt de cette pub sûr le site"...( enfin pour la communauté hein.)

 

je rajoute un seeder a la liste hydroplanet....

 

 

 

 

Liste des grows shops, seeders, seedbanks et breeders offrant des freebies:

 

 

- ACE seeds: A partir de 100 euros freebies au octobre 2010

 

 

- ******: selon le montant de la commande, un grinder ou des graines de K13 Haze, Gokunk, White Afghan, Braindead Underground seeds... ou autres (à négocier directement par téléphone)

 

 

- Cannabiogen: à voir directement avec kaïki (breeder)

 

 

- Female seeds: 1 ou plusieurs graines de Big Grapefruit ou d'Extrême indica, suivant le montant de la commande.

 

 

- hydroplanet: deux seed shark attack pour 100e d'achat lien ici

 

 

- La Mota : infos freebies

 

 

- The Attitude Seed bank: infos freebies Changement de freebies fréquents

 

 

- The Tropical Seeds Co: infos freebies

 

 

- Sannies shop: Sannie's freebies

 

 

- Seedsman: 5 freebies de Thaï/Haze x skunk pour 40 euros mini d'achat

 

 

- ShayanaShop: 5 graines d'Afghan(outdoor) ou 5 graines de KC Brain KC33.

 

 

- Alien Growshop : Souvent 5 graines selon les disponibilités - Sour Jack(reg) - NLX(reg)-

Amnésia x Cheese(fem)

 

 

- The Real Seed Company : 12 graines de parvati et 12 de Kerala par commande

 

 

- Everyonedoesit : 2 warlock magus genetik(fem) pour 50 livre acheté

 

 

- Vancouver Island Seed Company : All regular orders receive a complimentary package of VISC Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dans ce cas précis cette "pub" est surtout bien utile aux cultivateurs qui recherchent des freebies, quelques graines de plus quand le budget est serré c'est pas négligeable ;)

 

Sinon, tu es client d'Hydroplanet (un grow shop de la Jonquera) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla amigo,:-D

 

Bah, dans ce cas précis cette "pub"

 

je ne perçoie pas ce topic comme de la pub bien au contraire, je le trouve utile a la communauté.

 

surtout bien utile aux cultivateurs qui recherchent des freebies, quelques graines de plus quand le budget est serré c'est pas négligeable ;)

 

ta tout dit amigo ont veux des seeds, et pas des babioles.

 

Sinon, tu es client d'Hydroplanet (un grow shop de la Jonquera)?

 

j'ai eu fait mes courses chez eux oui.

 

a plus.

 

 

 

 

 

 

Liste des grows shops, seeders, seedbanks et breeders offrant des freebies:

 

 

- ACE seeds: A partir de 100 euros freebies au octobre 2010

 

 

- ******: selon le montant de la commande, un grinder ou des graines de K13 Haze, Gokunk, White Afghan, Braindead Underground seeds... ou autres (à négocier directement par téléphone)

 

 

- Cannabiogen: à voir directement avec kaïki (breeder)

 

 

- Female seeds: 1 ou plusieurs graines de Big Grapefruit ou d'Extrême indica, suivant le montant de la commande.

 

 

- hydroplanet: deux seed dinafem shark attack pour 100e d'achat lien ici

 

 

- La Mota : infos freebies

 

 

- The Attitude Seed bank: infos freebies Changement de freebies fréquents

 

 

- The Tropical Seeds Co: infos freebies

 

 

- Sannies shop: Sannie's freebies

 

 

- Seedsman: 5 freebies de Thaï/Haze x skunk pour 40 euros mini d'achat

 

 

- ShayanaShop: 5 graines d'Afghan(outdoor) ou 5 graines de KC Brain KC33.

 

 

- Alien Growshop : Souvent 5 graines selon les disponibilités - Sour Jack(reg) - NLX(reg)-

Amnésia x Cheese(fem)

 

 

- The Real Seed Company : 12 graines de parvati et 12 de Kerala par commande

 

 

- Everyonedoesit : 2 warlock magus genetik(fem) pour 50 livre acheté

 

 

- Vancouver Island Seed Company : All regular orders receive a complimentary package of VISC Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Je poste juste la liste histoire de ne pas ce taper plusieurs coms avant de tomber dessus.

 

 

 

 

Liste des grows shops, seeders, seedbanks et breeders offrant des freebies:

 

 

- ACE seeds: A partir de 100 euros freebies au octobre 2010

 

 

- ******: selon le montant de la commande, un grinder ou des graines de K13 Haze, Gokunk, White Afghan, Braindead Underground seeds... ou autres (à négocier directement par téléphone)

 

 

- Cannabiogen: à voir directement avec kaïki (breeder)

 

 

- Female seeds: 1 ou plusieurs graines de Big Grapefruit ou d'Extrême indica, suivant le montant de la commande.

 

 

- hydroplanet: deux seed dinafem shark attack pour 100e d'achat lien ici

 

 

- La Mota : infos freebies

 

 

- The Attitude Seed bank: infos freebies Changement de freebies fréquents

 

 

- The Tropical Seeds Co: infos freebies

 

 

- Sannies shop: Sannie's freebies

 

 

- Seedsman: 5 freebies de Thaï/Haze x skunk pour 40 euros mini d'achat

 

 

- ShayanaShop: 5 graines d'Afghan(outdoor) ou 5 graines de KC Brain KC33.

 

 

- Alien Growshop : Souvent 5 graines selon les disponibilités - Sour Jack(reg) - NLX(reg)-

Amnésia x Cheese(fem)

 

 

- The Real Seed Company : 12 graines de parvati et 12 de Kerala par commande

 

 

- Everyonedoesit : 2 warlock magus genetik(fem) pour 50 livre acheté

 

 

- Vancouver Island Seed Company : All regular orders receive a complimentary package of VISC Mix

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai fais une commande de 110euro chez la mota (il y a 3 semaines)et ne voulant pas de critical+, histoire de changer, je leur demander de me mettre d'autre graines si possible. Résultat j'ai recu avec ma commande 8 graines feminisées de leur banque (Dinafem):

2 white widow, 2 sweet deep grapfruit, 2 cloud et 2...........critical+. Cool Lamota :supair:

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

 

une petite up juste pour dire que je viens de recevoir mes White russian (serious seeds)livrées par alien en 48h mais pas de freebies.

 

Je suis pourtant bon client chez Alien et j' ai toujours reçu des freebies à chaque commande!!!!

J ai donc envoyer un mail et le mec me repond qu il faut preciser dans la commande qu on desire recevoir des freebies

 

mon cul!

 

donc voila jsuis deg !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir,

 

 

pour moi le top du top pour les freebees c'est sannies'shop,

 

tu prends un pack de 10 seeds regular dans breeder choice

 

(pour moi le meilleur est "escobar"),pour 22.5 euro + 5euro de frais de port et du peut choisir 5 graines en freebees parmi une liste très attrayante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde,

 

J’agrandis la liste avec Dr green store .

Il offre des graines de cannabis en fonction des commandes, les détails sont ici : Dr Green Store

 

j'ai fait une commande de 50€+, 3 graines d'Auto Blueberry et 3 graines d'AutoMaria 2, j'ai demandé à avoir une graine d'auto bubble gum comme freebie et j'ai reçu le tout 5jours après la commande avec la graine d'Auto Bubble gum comme convenu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Coucou,

 

Je continue dans la lancée de Dr.Blueberry avec Kannamania

Il offre des graines en fonction des breeders achetés et du montant total du panier.

J'ai commandé pour 65€ d'autos et j'ai reçu 1 graine d'AK 47 (offert par le breeder) et 1 graine d'AutoSkunkMass offert par kannamania.

Je sais qu'ils mettent aussi des cadeaux genre feuille, grinder, briquet en fonction du montant toujours.

 

Voila pour mon expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander chez "the original sensible seed company", recu en 5 jours (en plus sans suivi, 2,75...).

j'ai commandé une galaxy fem de pyramid, une sweet deep de dinafem et trois special queen de royal queen.

bon, la commande a été un peu influencé par les freebies annoncés.

et effectivement,

j'ai recu en plus une blue widow de dinafem, une blue mystic de royal queen et deux spiritual punk de samsara (tout en fem).

voila, un distributeur chez qui je reviendrais surement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous

 

Super topic, qui pourrait être bien utile à la communauté, s'il ne tombait pas dans l'oubli...alors je prends ma grosse pelle spécial gros déterrage et j'me lance ! :D

 

En ce moment , Mandala offre pour son 10 ème anniversaire :

 

4 à 10 graines régulières de Krystallica (selon commande )

 

https://www.shop.mand.../en-uk/d57.html

 

 

Attitude seed Bank offre jusqu'au 10 février, 4 graines fem de G13 Lab, pour toute commande supérieur à 30 livres, quelque soit le breeder (en plus des nombreuses autres offres !)

 

FEB-G13-LABS-Poster1.jpg

 

 

L'idée avait été proposée, mais apparemment c'est tombé à l'eau, de regrouper les freebies régulièrement.

 

Si ça vous botte, j'me propose de vous faire un pti compte rendu des freebies offertes, et ça tout les mois, chez les principaux breeders et seedbanks.

 

De l'aide sera pas de refus ! ;)

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et comment que ça nous botte, je l'avais jamais vu ce topic, je cherche dans les topic seeder à chaque fois mais les info sont souvent pas très fraiche....J'attend une commande de chez seedboutique, si il y a des freebies je vous le dirai aussi.

 

Bon dimanche

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Toujours chaud le poto ! :plus: Ca fait plaisir. Ca pourrait être vraiment sympa. L'idée serait de faire une liste des freebies en 1 ere page de topic, et qui serait mise à jour tout les mois, au minimum.

 

Je vais aller voir ce qu'il y a de beau chez ton seeder ;)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ben oui surtout si c'est un peu à jour, ça peut être sympa. Je fais pas mes achat par rapport aux freebies mais ça peut faire pencher la balance pour un shop.

Pour Seedboutique ben il fait mal aux yeux ce shop man! J'ai passé commande sans savoir ce qui avait en freebies en ce moment parcontre. Mais c'est dans les meilleures freebie que j'ai eu en général, avec The attitude qui te file autant de graine que tu en achète selon les périodes.

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est clair , y a du bon ! Par contre , je trouve pas où sont les freebies...c'est la surprise chez eux ?

 

Sur les pages précédentes de ce topic, y a une liste qui a été commencée. Mais c'est plus à jour , et ça manque un peu de couleurs . Je vais essayer de faire un truc plus sympa demain. ;)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quakers,

 

Tres bien de remettre ce topic a flot, surtout si tu suis de ton cote, c'est cool de partager avec la commu. Je te propose de faire comme tu l'entends un post par mois, quand je passe dans le coin je le mettrai en tete de gondole. Si je traine, un ptit mp sera bienvenu ;)

 

++

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

***** offre des Philo' de la nouvelle collection Golo Line+ toncar, stickers, catalogue et le cadeau en fonction du taro.

++

 

Edit ce serais bien de mettre les codes promos en cours ou de créer un topic spécial codes actualisé tous les mois

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites