[JDC] [terre][mh-hps 250w cooltube][box60x60x140][critical jack - moby dick#2 - white widow - white rhino][boutures chronic]


malim

Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs!

 

De retour pour une nouvelle session avec du nouveau matos.

J'ai été plus que satisfait de ma première récolte sous éco mais j'ai eu l'opportunité de récupérer du matériel pour pas cher donc c'est partit.

 

Espace:

 

-Box ds 60x60x140

 

Substrat:

 

- Light Mix

 

Type de culture prévue:

 

- palissage, pinçage...

 

engrais:

 

-Biocanna grow et flo et du complexe racinaire.

 

 

Eclairage:

 

-mg 125w pour le début de croissance

-mh et hps 250w(à environ 20 cm des apex.)+ ballast électronique.

 

 

Gestion climatique:

 

Humidificateur 6l, extracteur vents 190m3/h + variateur au minimum , gaine sonodec, (caisson bricolé pour réduire le bruit), un ventilateur Super Turbo Honeywell. cooltube 40 cm.

 

T°jour : entre 24° et 26°

nuit : entre 18° et 20°

 

Moi qui avait peur de mettre une mh-hps dans ma petite box,et ben en fait la température est moindre qu'avec les lampes éco:-D.

Vive le cooltube!

 

 

hygro : plus ou moins 70%.

 

Alors sinon cette session commence sous le signe de la chance:

j'avais commandé la moby dick#2 et la critical jack chez Lamota et surprise quelques jours après la réception de ma commande j'en reçois une autre. 3 Sweet deep Grapefruit à un autre nom de facture:

 

sweetdeep.jpg

Merci Lamota...

 

Je commande mon cooltube sur le net, ils me facture le modèle à 29€ et me livre celui a 37€.

 

Y a des jours comme ca... :supair:

 

 

Place au photos:

 

boxra.jpg

zoombox.jpg

 

les6t.jpg

 

Critical jack et moby dick(la plus belle) en haut à cro +15:

cjetmd.jpg

 

White rino à cro +8

whiterl.jpg

 

White Widow à cro +6

whitw.jpg

 

Pour info je n'ai installé le cooltube que hier et elles ont vu le jours sous mg 125w. J'espère voir une vrai différence avec la mh. Je vous tiendrais au courant.

 

A plus tard! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malim pas mal tout ça bon matos belles petites ça vas donner un truc propre je te le souhaite je vais suivre tout ça en plus je connais pas la moby dick je suis curieux de voir ce que ça donne ..

 

Bon grow l'ami a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Malim!

 

Ben ça y est c'est repartit, c'est cool.

Si tu t'en occupe aussi bien que ta première session sous écos tu devrais nous faire quelque chose de sympa sous hps.:roll:

En tout cas je vais suivre tout ca de près( pareil je veux voir la moby dick ;-))

 

Bon grow à toi !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malim!!

 

Content de voir que t'as enfin démarrer ton nouveau jdc.C'est cool t'es passé sous Hps et Mh cooltubé,ça va le faire grave.En plus j'adore la white rhino tu vas te régaler!:-)

 

Notre prochaine session commencera dans deux jours et sera en hydro.Et oui,nous aussi on a fait des frais,lol.Début du jdc dans 1 ou 2 semaines.Je posterai une dernière fois sur mon 1er jdc pour la pesée et le smoke test.

 

Bon grow mec,on repassera!A+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Malim,

 

j'ai pas trop suivis ton premier JDC mais vu que tu en refais un, ben je vais le suivre depuis le début.

 

En plus le matos que tu as m'intéresse pour mon espace croissance qui sera plus large 80x80 mais moins au, genre 1m.

 

Je te souhaite un bon grow et file sur ton JDC n°1 voir comment ça c'est finis.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malim

 

Je passais dans le coin et me suis permis de m'arrêter sur ton 2ème JDC,t'es plantes mon l'air d'être bien jolie,tu as du super matos mnt et j'allais oublier jolie récolte pour des éco chapeaux je passerai voir un peux comment ta famille se porte je te dis à bientôt et n'hésite pas à passer voir le mien si tu as 5 mn

Bon sur ceux je te dis très bon dimanche et à bientôt

Cordialement jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!:-)

 

Alors dans les prochains jours il risque d'y avoir un petit changement.

Je vais troquer une des white widow contre plusieurs boutures de chronic qu'un pote m'a proposé.

 

J'en fume depuis quelques jours et elle est vraiment très bonne.:lol:

 

Sinon j'ai rapproché le cooltube à 15 cm (je ne dépasse pas les 25° ca le fait)et la Mobidick#2 à vraiment une croissance très rapide (je l'ai palissée aujourd'hui.).

 

Je posterais des photos demain.

 

A plus tard!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut khamhydro,

Moi ca ne me paraissait pas étrange (corrigez-moi si je me trompe),:-(

Ca fonctionne très bien comme ca ( température à 25° max donc pas besoin d'air plus frais)et puis pour évacuer l'air de la box ca ne serait pas très pratique...

En plus l'intra envoie assez d'air frais pour que la température soit correcte, la pièce est bien aérée et l'humidificateur fait 6 litres (je le remplis tout les 3 jours environs et l'hygro reste constante.).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Déjà bravo pour ton premier, belle récolte tout en trichomes!!!

 

Ta deuxième session m'a l'air bien jolie aussi, je te souhaite le même résultat, voir plus ;-)!! Je passerais de temps en temps prendre des news de tes plantounes.

 

Peace, bonne fumette et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaming,:-D

 

Voici donc quelques photos.

 

photo de groupes:

p1020031p.jpg

 

critical à cro +16:

p1020032f.jpg

 

Mobydick#2 à cro +17:

p1020034y.jpg

 

White rhino à cro +10:

p1020035u.jpg

 

White widow à cro +8:

p1020036.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malim,

 

Cool d'être passé chez moi.

Je viens donc voir ici ton second jdc qui à l'air de démarrer très bien.

Nickel le nouveau matos, ça va assurer.

mh et hps en 250w, y a pas de raison que ça le fasse pas.

Quand je vois ta récolte du 1er jdc sous éco, j'ose même pas imaginer ce que tu vas nous sortir sous hps.

 

A+ man, et bon grow à toi.

 

Sainte Marie-jeanne veille sur toi l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helios,doudouille,whiteman,Sana...

Hello Skunk(on reprend le même et on recommence:-D).

 

Bon voilà j'ai fait mon petit échange, une de mes white widow est partit en vacance au soleil sous 600w que je ne pouvais pas lui offrir. Je lui rendrais visite de temps en temps...

On s'attache:-(

 

En contrepartie voici mes deux nouvelles protégées:

 

Pour avoir vu la mère (qui est magnifique.:roll:) et testé sa descendance y a pas cinq minutes:davb:,j'espère vraiment qu'elles vont aimer leurs nouvel habitat.

 

Une petite bouture de chronic qui à dejà bien commencé ses raçines.

chronic1a.jpg

chronic1b.jpg

 

La deuxième bien avancée.

chronic2a.jpg

chronic2b.jpg

 

photos de groupes.

groupel.jpg

groupecooltube.jpg

 

Je n'ai jamais cultivé de boutures, on verra bien.:lol:

 

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

 

A plus tard !:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.