[Topic Unique] Variétés adaptées au québec en outdoor


Messages recommandés

  • 2 ans après ...

Necro post

Bonjour, je me demandais quels sont vos choix pour l'extérieur cette année, je cherche surtout du sativa pour quand je fais du sport, j'aime bien le power plant, super lemon haze, green crack dans cette branche de weed surtout. De plus, est-ce que vous les commencez à l'intérieur vos plants? Ou vous semez directement à l'extérieur??

 

Bref, je suis nouveau dans le domaine, je n'ai jamais essayé, mais je viens d'acheter une maison avec un gros terrain en arrière une belle plaine cachée des voisins, dans laquelle je vais faire mon jardin, mais aussi pousser 3-4 plants, alors je demande conseils à vous. Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

slt les quebecois!!!

 

 jme demandais si qqun connait le vrai breeder de notre PPP local??? Pu personne en a parce que les gens ont commence a la boudee ya quelques annees,,, est-ce que qqun sait de quel breeder elle vient et si les seeds sont stabilise ou ya pleins de phenos avec ce strain quand on start de la graine???

 

merci

Modifié par bombattak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut les gars,

j'ai la possibilité de rejoindre ma soeur au canada ,état du quebec ,pour lancer sa première production en extérieure.

 

bye

****propos hors charte et a l'encontre du règlement  ******* 

 

édite modération

Merci de ne plus faire ce genre de demande sous peine de sanction radicale et immédiate et sans préavis ...

Modifié par croquemou
propos hors charte et a l'encontre du règlement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites