[Topic Unique] Variétés adaptées au québec en outdoor


Messages recommandés

Salut les cousins,

 

J'ai vu que la lebanon de Zen seeds a été citée mais ce breeeder a développée plusieurs autres variétés adaptées pour l'outdoor au Danemark....A voir sur leur site.

 

Cela peut peut être apporter de l'eau à votre moulin!

 

a+

 

robinhood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

On en trouve ou des seeds (en Regular) de Freezeland

proposer par des breeders serieux ???

Je c'est pas! Ici ses clone only.

Si non la ben johnson (Heritage seeds) je crois quel consiste en Friesland aka freezland x saturna sativa (male)

 

Le ique ses quel nest plus dispo en seeds elle aussi.

 

Donc que personellement ses pour ca que je m'intéraisse au cross du reeferman "seawarp" Qui consiste en, Sea level (Mighty mite seeds) x Ben johnson (Heritage seeds) x Texada timewarp (Texada island genetics)

 

Il l'announce recoltable mi septembre,. donc vue sont bagage genetiques,. Jai meme pas de misere a croire quel est praitte mi septembre! Et a la base ce cross etais cultivé dans les iles du bc (gulf islands) Et d'ailleur ils ont un climat l'été tres humide/pluvieux!!

 

Voila,.. moi et mon cousin on compte l'essayé l'été prochain!

Moi je suis centre ouest et mon couz extreme est. Ont veirras!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en gros pour l'outdoor, c'est seulement la Freezeland.

La M-39 est plûtot destiner à l'interieur.

(voir Super Sativa SC -> "Skunk1 x Basic5" aka M-39

et leurs "Friesland Indica")

La Quebec Gold est un cross des 2 [Freezeland x M39]

La Mighty Mite aurait des gène Ruderalis (auto-flo')

 

Exact amigo. Le m-39 est cultivé au Québec mais sous des latitudes plus au sud (Montréal). J'aurais peur de la tenter en out sous mes latitudes, surtout que certains disent qu'elles est plus sujettes aux moisissures qu'une Freez.

 

J'aimerais bien voir un vrai jdc outdoor

avec la freezeland et pourquoi pas se

lancer dans une selection, des cross ...

 

La Freezland est bcp utilisé pour le marché noir ici. Je crois que c'est difficile de trouver une vraie Freezland car ce nom semble utilisé souvent à tord...un peu comme le m-39.

 

On en trouve ou des seeds (en Regular) de Freezeland

proposer par des breeders serieux ??? (ou même la Mighty Mite)

 

Difficile à trouver. Ça fait plusieurs semaines que je cherche et je n'ai pas encore mis le doigt dessus. J'ai cru lire qu'on la nommait Fruity Pillow à certains endroits. Cependant, ceci ne m'a pas aidé dans mes recherches. Le suls endroit où j'ai trouvé des graines, et que je n'achèterai jamais de ce revendeur, c'est chez Éckologik. Mais ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Comme dis MrD, on doit trouver un ami qui possède une PM, et qui est certain que ce soit le vrai Friesland et pas un cross quelquonque.

 

Pour la Mighty Might, elle se trouve chez West coast seed.

 

West Coast

 

Cordialement,

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrD!

 

Tu ah regardé au fait du coté de la variété seawarp offerte par Reeferman!

 

Car sa semble avoir drolement du potentielle,. Jai fait quel que recherche et jai vue des gens la cultivé dans des swomp a 49 de latitude nord! Et recolté vers mi septembre!

 

 

 

Ben Johnson

 

Indica. This reliable and fast outdoor strain has been a winner for us for a long time and we're glad it's back. Good solid buds and a full pungent smoke. Finishing time depends on latitude.

Height 4 feet Yield 1/4 to 1/2 lb. +, outdoor. Harvest outdoor End of Aug, to end of Sept

 

 

 

Sea Level

 

Indica. This large, golden plant with pink hairs was bred 5 feet above sea level. It's mold resistant and perfect for and island or mountain around the globe. Extremely stinky and sticky buds.

 

Yield 8 to 10 oz. Harvest outdoor Sept 1 to 10

 

 

 

Texada Timewarp

 

Outdoor Indica/Sativa

 

Light green, spear shaped buds.

Lemony flavour, good yield and very stoney.

 

Harvest outdoor: early October

 

 

C'est vrai que ce cross a l'air très bien l'ami.

 

À essayer!

 

Cordialement,

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Je crois que c'est difficile de trouver une vraie Freezland car ce nom semble utilisé souvent à tord...

 

Non,.. mais cest comme n'importe quoi suffis de connaitre la bonne personne!

 

Mais j'avous que les freezland rose et jaune ne sont pas pure just au gout,.. on le voix tout suite!

 

Mais peut importe c'elle si reste toutjours dispo en clone only.

 

Pour la simple et bonne raison que le breeder qui nous a offert cette souche a l'epoque (Super sativa club) a fermer boutique depuis tres longtemp!!!

 

En tout cas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'zzz

 

C'est tranquil ici!

 

Bon je me disait l'autre jours,.. sea warp .. large yeild!!!

 

Je me dit tien voila un mot un peut trop souvent utilisé, et qui en fait veut plus dire grand chose,. donc que curieu de nature jai dedicé de faire parlé youtube,. Idée de voir les resultat.

 

:-D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oldpepper, salut MisterD,

 

comment ça c'est quand l'été. ;-)

 

Je vous rappelle au cas ou vous l'auriez oublié, qu'il y a encore des gens avec des plantes en flo en out :-) alors ne les oubliez pas :bigspliff:

 

Bon, post complètement inutile, mais je tenais à vous saluer en fait.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage nonoetnath!

 

Ça fait un bail dit donc! J'espère que tu te portes toujours bien.

 

Au Québec, c'est terminé depuis quelques temps déjà...environ un mois. Alors on a déjà hâte au retour de la saison :)

 

Prend soin amigo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au yesssss! Je rentre du bouleau, et me suis dit ses vrai je doit arreté au bureau de poste!! Quaisse qui m'attendais,. Mais seeds du reef "Yééé" 9 belle grosse seeds et une un peut plus petite,. Demain matin je vai direct a la poste en envoyé 5 a mon cousin qui les attend impatiament! son placo est vide.

 

A+

 

edit:

 

reef005e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour a tous, cet été ke crois m'attaquer a 3 variétés : La Super Lemon Haze de greenhouseed , la white rhino de greenhouse encore et la blueberry de je ne sais plus trop quel breeder.

 

Je vais les partir tous d'abord en In et ensuite le sortir dehors.

 

QU'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

QU'en pensez-vous ?

 

Qui risque d'avoir quel que chance d'herma, (merci greenhouse) et beaucoup de moisisure, surtout dans la superlemon haze. Et dans la bberry aussi! A moin que ce ne sois une BC Blueberry!

 

Bref bonne future culture!

 

PS: Une serre reglerais tes problemes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Allooooo!

 

@Oldpepper,

 

comme promis je repasse avec une photo de seawarp de mon cousin .. elle est pris de ce matin .. et ce remet d'une taille de bouture d'il y a presque une semaine!

 

dscf0001v.jpg

 

Un phéno assé vigoureux ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Au cas ou il y aurait encore du monde qui viennent faire leur tours ici, voici ma liste pour l'été 2014 en Out:

 

818 Headband, aka Sour OG  

 

Appalache ( Durban Poison x U.K. Cheese )

 

Big Kiwi ( BC Bud Depot The Big x Kiwiskunk )

 

DeLaHaze

 

White Widow

Nebula + Juan + Big

 

Cali Orange

 

Herijuana

Modifié par sassyfemme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites