Problemes avec des autoflos.


Messages recommandés

salut les planteurs

 

Details de l espace de culture

 

Box 60x60x140

200wts envirolite

terreau lightmix*

pots 10L

eclairage 18/6

Variétés automatique fastbud + autoAK47

extrateur 420m3 (15'/30'sur 24h)

intra passive.

temperature J:27 N:20

hygro J:40-50 N:60-70

engrais hesi phosphore plus

 

voila mon soucis

 

j ai mis en pots mi aout (outdoor en moyene 14-15h de lumiere)

et vu les temperature et la lumiere qui se degrader j ai prefere les repasser en in en 18/24.

les pied saont beau avec beaucoup de feuilles mais j ai trouver que la flo n etais pas a son rhytme et les tetes sant tres fines,de plus la production de resine n est pas formidable.

Donc si vous avez des avis ou des conseils,ils seront les bienvenus.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta stresser la plante a changer les horaires de floraison(si elle l'etait) pour revenir en cycles de croissance c'est une auto-flo ok mais faut pas abuser redonne lui des horaire de flo a mon gout.

 

attend quand meme d'autres d'avis âvant de faire quelques choses bye et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut :davb:

 

oui je pense que ta plante a été stressée... mais non laisser la en 18h/24 ne rechange pas encore tu la re re stresserais.

 

pour ricardoxe : tu dit de la remettre en "horaire de flo" mais en auto ya pas d'horaire de flo... même en 20h/24 de jour es en théorie possible (je n'eest jamais tester je le précise). Mais une auto reste une auto quelque soit l'ensoleillement elle fleurira en un meme nombre de jours en 12 ou en 18h/24.

 

EX: avec une auto tu auras une meilleur recolte sous 600W que sous 400W, une meilleur recolte a mon avis si tu fait du 18h/24 que en 12/12 car elles ont beau etre auto elles n'echappent pas a la regle que c'est le jours quelle grossissent le plus donc la durée autant que l'intensité lumineuse est importante peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Le coup du stress c est ce que je penser mais j etais pas sur.

Donc en quelques sortes elle pourrai refaire une croissance avant de se remettre a fleurir..??Merci les gars c est cool de vous interesser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, je crois que AK47, c'est 4 mois de la graine à la récolte, quelque soit les heures de lumière....

 

Donc mi-aout ===> récolte mi décembre.... Elles ont encore le tps de te faire qqch de bien......

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut ,

 

non elle ne refera pas de "croissance" vu que les auto flo ne peuvent pas se régénéré ...

 

ton probleme peut venir =

 

- du froid (je sais pas si les auto flo sont plus sensible au froid ou pas donc je pose juste sa comme une piste)

 

- de ta génétique .. (enfin si 2 plant de génétique diferente te présente les mêmes symptome bin c'est sur que sa doit pas venir de là :davb: :wink:)

 

- de tes dosage en engrais .. car il est très dur de doser les engrais chez les auto flo car il est plus difficile de déterminer les différente phases du cycles de vie de la plante (croissance./passage en flo/stretch/floraison/maturation)

 

je dirai sa comme sa car je n'en suis pas sur mais il est fort probable que les autoflo soit peu gourmandes en engrai

 

 

précise nous les doses d'engrais que tu leur donne , à quelle fréquence et si tu rinces entre les engraissages ..

 

tu dis utilisé hesi phosphore + .. c'est pas un PK 8-14 sa ?

parce que ce n'est pas vraiment un 'engrais' (c'est est un bien sur mais on l'utilise généralement en complément d'autre engrais type "grow" et "bloom" voir comme un engrais "bloom" à part entière mais quand même combiner à un engrais "grow")

 

un surplus de PK peut entrainer un blocage de la floraison :wink:

 

quand à les renter en in pour les finir pas de soucis , met les en 18h-6h sa leur conviendras parfaitement :)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes les freres

 

Au niveau de l engraissage c est 2,5ml par litre(phosphore+)

en moyene 1 l par semaine

pas de rincage entre deux(ce que je faisais avant et la j ai voulu tester comme ca)enfin bref...

pour le phosphore plus c est du 7-5.je l utilise avec le complement de flo hesi.

 

sinon elles sont deja en 18/6. Donc je pense qu il va falloir etre patient.merci les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

pas de rincage entre deux

 

bin je chercherai pas plut loins .. surtout en terre ..

rince mon amis rince et si tu le peux achète des enzymes :wink:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.