Probleme electrique ou ballast défectueux?


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. durant la période d'éclairage j'ai ma lumière et le ballast qui se coupe. on entend le même bourdonnement que lorsqu'on branche les câbles a l'envers puis sa se rallume ou bout de 10 min environ et après sa marche nikel.c'est super embêtant.si quelqu'un sait????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. mon ballast est quasi neuf sa fait la 2eme fois que je l'utilise. c un 600 watts hps/mh avec une ampoule hybride de 400 watts.j'ai d'abord pensé que cela vené du programmateur mais non, ensuite j'ai pensé a des micro coupure de courant mais c'est pas sa aussi car tous les autres appareils électrique fonctionne normalement.donc je reste dans le flou et je voudrais être sur que cela provienne du ballast avant de le changer(question argent)voila j'attends d'autre avis avec impatience.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutation!

 

600 watts hps/mh avec une ampoule hybride de 400 watts

[image/on]

Si tu mange tous les jours 600Gr de pâtes alors que ton corps n'as besoin que de 400Gr/J' date=' tu iras plus souvent faire la sieste pour digérer...

[image/off']

Du coup, une partie des 200W qui ne sont pas utilisés s'envolent sous la forme d'effet joules (chaleur) dans le condo de ton ballast. Du coup, surchauffe.Du coup, mise en sécurité...(attention a l'incendie!!)

(E.R.D.F. sont sensés fournir un courant "stable" à plus ou moins 5%)

 

change ton ballast, ou ta lampe!

 

Power Flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut

Es tu sur a 100% de ton info?

J'ai acheté le matos en magasin et le vendeur m'avait dit qu'il y avait aucun soucis d'utiliser une ampoule de 400w sur un ballast de 600w.

D'habitude c'est quelqu'un qui donne de très bon conseil et qui connait bien sont métier mail l'erreur est humaine.

 

J'espère que tu pourras me prouver que ton info est juste afin de pouvoir continuer a progressé et ne plus reproduire les même erreurs.

cordialement jojo83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi je suis d'accord avec jimjah ...

vire ta lampe hybride et fais un teste avec une hps 600w, demande a ton vendeur si il peut te lacher une transilvania pour 10 min le temps de tester...,sa vaut pas chere et si c'est sa , bin il en auras vendus une ....

a+ tiens nous au jus!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.