1jdc indoor en hydro eco125w chining amnesia haze billes d'argile


Messages recommandés

Salut

Je me pose dans le coin pour voir la gamme biobizz en action en hydro... Sa a l'air pas mal du tout ton instal, juste ta éloigné la lampe pour les photo parce que 125W eco c'est entre 10cm et 20cm max, voila sinon j'ai vue ta trois pieds dans le même cube mois j'opterais pour un bon pallissage pour écarter tous ça!

allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance J+7

 

Tres bon développement du plant d'Amnesia central.

montai de la température (2°C ) du au rabaissent de la lampe (4,5cm)

91fcaf.jpg

PH 6,5 EC 1,2 Temp +28°C

b9d75a.jpg

:

08ce98.jpg

Une autre petite ...

c563a9.jpg Dans laudre de vue : Chining Silver Haze , Amnesia Haze , Amnesia Haze

dd17fb.jpg

Photo tres flou m on peu entre apercevoir l'Amnesia de droite, et ausis le bout des feuilles maron qui prolifér.

edf91c.jpg

Petite vues d'ensemble.

7dd471.jpg

545305.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!mignon ton jdc:-P par contre comment utilise-tu les pastilles co2??direct dans la soupe??les plantes consomme le co2 par voie respiratoire(comme nous:-D),autrement dit,les feuilles!!et a ce stade je ne pense pas quelle en on besoin,plutot pour la flo je dirais...il y a sur cannaweed un tuto co2 artisanal,simple et efficace(mieux que rien quoi:mdr:)voila je repasserais te voir...a+ et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackkbearry :bigspliff:,

J'ai utilisè 2pastilles 1dans l'engrai (la soupe) et lautre dans les billes d'argile centralement audusous du bloc de LDR, après avoir fait 1tour sur le tuto co2 que tu ma conseillé (qui est bien expliquè) je fai 1croie sur mon idèe qui ètait que les racines respirai je me suis completement trompè en + tu as encor raison elles en ons +besoin en flo, conséquences pastilles dans l'engrais remonter du PH , conséquences pastilles sous le bloc de LDR ? , je pense que le co2 va remonter a la surface et que mes plantes en profiterons lègerement. 1grand Merci pour l'info , Mdr la petite phrase de fin , et je finirai par

Personne na la connaissance Universel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance J+9

 

observations : accélération de la croissance confirmer.

68fa15.jpg

pot tourner 1/4 de tour afin davoir les trois pieds dans le sens de la longueur de la lampe.

Dégagement du tuyau de la csh.

3d7c15.jpg

l'Amnèsia

15b5e5.jpg

La Chining

2db544.jpg

l'Amnèsia.

 

L'Amnèsia central bien développè haute , les feuilles son vers le haut elle se plai.

l'Amnèsia du fond , bas m ausis développè

la Chining , se porte bien m en retard

PH EC Temp 27ºc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Saltzman55 , ca fait toujour plaisir de te voir .

Pour la croissance je ne sait pa exactement , je dirai encor 30 a 35 jour tout depend de la vitesse de la croissance ,

jatend que la box soit bien remplie ou quel ne grandisent plu . :bigspliff:

actuellement ventilateur en marche h24 jours et nuits qand pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RÉCAPITULATIF DES PARAMÈTRES ACTUÈLE :

 

lumière croissance 125watts 18h/6 7j/7

pompe a engrais 24h/24 7j/7

ventilateur 24h/24 6j/7

buller h18/24 7j/7

pulvérisation leafcoat 7j/7

niveaux ph et ec 1 a 2 foix par jour 7j/7

 

NOUVEAU PETIT MATÈRIELS :

 

petites chainettes pour règlê la hauteur du réflécteur , rècup

cerflex , rècup

petit mètre porte clès . offert par tonton

seringues 12ml

scalpel

ficelle , rècup

une rallonge , rècup 02996a.jpg:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami interresant tout sa j attent de voire la suite ses le 1er jdc que je voit en hydro j vai suivre tout sa je suis curieux peut etre un jour je passerai en hydro mais pour l instant je pense que pour des debutants il faut essayer en terre avant en tout cas ses bien partie pour toi l ami

 

a bientot

 

1ef800.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Croisance J+14,15,15,16

 

Croisance J+15

d79b47.jpg

Croisance J+16

383166.jpgBien partie l'Amnesia !!!

 

PH 6.5 EC .1.3 Temp 27ºc

Taile : Amnesia1 7,4cm / Amnesia2 2,3cm / ChiningSilveHaze 1,8cm

les photos sont de meilleur qualité :culture:

bientot plu de LeafCoast (culture commencer avec 1/4 de la bouteille ) produit tres efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.