Report trip 02/11/2010 maastricht


Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous :bigspliff:

j'aimerais vous raconter quelques petites anecdotes que 'jai eu l'occasion de vivre hier :bigspliff: En compagnie de 5 autres copains ^^

 

Tout d'abord nous avons prit le train de La louviere a 07h43

Arrivé a liège guillemins a 09h10.

Ensuite a liège on a prit le train pour maas , arrivé lasbas a 09h45.

Bon on arrive sur le pont sint servaassing ^^

On descend les escaliers et oop , je me suis rappellé qu'il y avait le smoky et le mississipi .

 

Donc d'abord on a fait le smoky :

 

J'y ai prit deux grammes d'afghan a 10 euros ( pas de hash a 4 euros a l'easy) .

Pas trop decu de celui ci , assez bonne qualité , bien noir comme je les aiments :bigspliff:

 

 

Mes potes on prit de la A5 haze , connaissait pas m'enfin gout tres prononcé et assez bon a fumé .

 

Soit ,

Ensuite direction mississipi , ou j'ai failli me peter la gueule dans les escaliers --'

 

Alors la j'ai rien prit parce que la carte ne nous plaisait pas tant que ca ...

 

Bon après nous sommes allés a l'easy going ( MAis bordel ils sont tous defoncé les serveurs !!??? ><)

 

Donc la pas de el diablo ;) j'ai prit de leur silver haze 2 grammes donc 26 euros .

 

Serveur sympa , le mec nous a fait : "peace et fumez bien " xD avec l'air carrement red

 

Apres ; J'ai tout de suite foncé au smartshop d'a coté ^^

JE sais pas si vous connaissez la femme qui travaille là

Mais elle aussi etait red ><

J'y ai prit 10 g d'atlantis a 12euros 50

et un bang a 19.95 ^^

 

donc le prochain coffee cest le kosbor , on y est meme pas rentré tellement l'accueil était pourrave ...

 

Enfette , il y'a un ecran vert sur lequel il y a le "menu" , on a regardé quoi 30 secondes la carte , puis , un mec cest amené et nous a demandez de foutre le camps si on rentrais pas ...

( on cherchais une variete de beu bien precise , donc normal qu'on regardait la carte --' )

 

Ensuite le coffee jjuste apres dans la meme rue , je pense que c'etait le club 69 : Accueil pourris ausssi ...

Le mec ne voulait pas que deux ou trois personnes rentrent ... ils voulait que tout le groupe rentre ...

Donc on a pas chercher on est partit ...

 

Un pote a été , par la suite , et a prit de la peace maker ( j'ai demandé qu'il men prenne aussi) ...

Vraiment geniale !! au lieu de mes 2 grammes , j'en ai eu 2.6 .... J'ai pas compris mais bon ^^

 

ensuite on a fait un ou deux coffee , rien d'exeptionnel ...

 

On a donc decidé de rentrer a la maison ^^

 

J'avais en tout 6 grammes

 

2 g dfafghan

2g de peace maker

et 2g de silver haze

 

tous rassemblé on avait 21 grammes ^^

 

 

Donc on se dirige vers la gare et on s'arrete en dessous dun pont (je sais pas si vous voyez le pont a coté du mississipi et du smoky ? )

 

comme je voulais trop tester mon bang , je l'ai sortit et j'ai tirer une grosse calle (( j'etait red ))

Et la , deux flics qui arrivent en voiture ...

au debut ils avaient rien grillé , mais ils font marche arriere , et ont vu le bang ...

J'ai vraiment cru qu'on allait se fair embarqué ><

MAis bon , ils nous ont juste dit d'aller fumer dans les coffee donc flics vraiment sympa ^^

 

On a ensuite continué notre petite marche vers la gare ...

et la , un pote sort un joint sur le quais ...

Il n'avait pas vu le flics en velo derriere lui ...

Et il a tiré une groosssssee taff digne de bob marley ..

le flics est venu par derriere ( au debut ils tournait autour de nous cetait trop louche x-) ) et il lui a prit le joint , la cassé en deux et la jeté sur les rails du train ....

 

Bon bin apres le train est arrivé , on avait 21 g dans nos poches , aucuns controles douanier , trankill ^^

 

Puis on est revenu dans mon appart , j'ai prit les champis .

Apres 30 min j'ai commencé a peter un gros cable x)

 

mais c'etait plutot cool :roulage:

 

Donc voila vous savez presque tout de mon ptit sejour a maastricht :fumette:

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Juste pour dire qu'il faut pas s'étonner que les étrangers soient plutôt mal vue , quand on sort des bangs dans la rue et des joint à la gare...

 

Je ne te félicite pas et espère au moins que t'as compris que tout cela ne se fait pas.

 

Bonne fume quand même

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo wolof!:-)

 

tu as bien raison!ya pas de mal a se faire du bien!

 

moi jaurrai fait pareil,tu achete un bang faut le tester!(mais bon tu aurait pu le faire dans un coffee c'est vrai,il te donne de l'eau et tu est trankil!:wink:

 

apres dire que tu te fait remarquer et que c'est pour ça qu'il ne veulent plus de coffee a maas,je suis pas daccord.."la preuve le flic ta juste avertis!"

 

Pour lacceuil du kosbor??tu metonne?jai jamais eu quelqun qui ma dit de degager si je rentre pas??!et por lautre "tout le monde ou personne"ça devien vraiment trop commercial!:-(pas bon ça!toute facon c'est connu maas c'est pour ça je prefere dam.

 

moi a maas a la coupe du monde je suis tomber sur un raco!et je les vite remballer javait mis le maillot de la hollande (jetait pour quil gagne)Apres faut pas mettre tout lmonde dans le meme sac!

 

moi je dit sympas cette ptite aventure entre pote en train!:wink:

 

voila galsen!ou jme trompe ??

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon report ! dommage pas de photo !

j'ai moi aussi mon report sur maas , j'ai pas tester les smartshop et autre truffe ( j'ai quand même été voir les effet de l'atlantis sur google )

au kosbor , j'ai bien eu le temps de regarder le menu et même de le prendre en photo ( tu le verra sur mon report )

bonne soirée a toi et bonne dégustation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est bête de fume ne rue

direct tu te fait remarque,et la réputation des francophone ne s'en trouve pas améliorée

 

j'en ai vu hier a maas,foutre le brun en rue

 

franchement................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites